Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Différenciez vos commandants

124

Réponses

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    la partie de la mise à jour qui m'intéressait le plus était pour les noms des commandants et je trouve que c'est très bien fait! la police aurait peut-être méritée d'être un tout petit peu plus grosse dans l'onglet "équipement" mais sinon beaucoup plus pratique qu'avant!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Bonjour à tous ,

@Manufique ce n'est pas la même chose. Nous l'avons expliqué hier. Le montant de rubis que vous achetez ne tient pas compte des prime de bonus qui, comme leur nom l'indiquent s'ajoutent déjà en bonus. Mais si vous achetez bien 100 000 rubis vous aurez les récompenses deux fois. 

@ziva david (FR1), ne confondons pas tout. Le terme que vous employez, ne souffre aucune ambiguïté et aucune interprétation tout simplement et le forum n'est pas le lieu pour en débattre.

Cordialement,

Pierre
    nouveau coffre: récompense a 5000 10 000 15 000 ruru respectivement.

la logique veut que si j'achete 50 000 rubis (sans un prime 75 ou 100%) je doit avoir 3 fois la récompense maxi (3 fois 15000 donne 45000)  5 fois la recompense a 10 000 et 10 fois la récompense a 5000

sur le papier, c'est ce qui est écrit ! mais en réalité je suis certain que je n'aurai pas 18 récompenses comme mentionné ci dessus !  
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Bonjour à tous

Pour les commandants, je m'attendais pas à cela. Et j'adore, rien à redire.

Quand au "nouveau prime days" il n'y a rien de nouveau si ce n'est que le bonus à été réduit en rapport à l'ancien, là pour 85k on a la moitié qu'on avait avant...Là par contre j'ai envie de pleurer...!!

Pas mieux, une vraie arnaque ses nouveaux coffres... Dans la continuité d'augmenter les tarifs du jeu depuis un moment.

ben apparemment non.
    On a un joueur qui a pris 50K de rubis avec un prime 100%, soit 100K de rubis.
    Avec des paliers à 50K / 85K / 180K
    Il a eu en cadeau une fois le premier palier et une fois le deuxième.

On pensait tous qu'il aurait deux fois le premier et une fois le deuxième....donc c'est pas vraiment clair, le mode de calcul. ça mériterait quelques explications, non?

Non, ça ne fonctionne pas comme cela, mais je n'ai pas encore testé.
    Il faut atteindre le plafond de l'offre (soit 180k) pour recevoir de nouveau le 1er palier.

Si tu achètes pour 150k de rubis avec un prime 100%, ça te fait 300k de rubis achetés. Tu recevras 1 fois le coffre complet. (les 3 paliers), puis avec les 120k de rubis restant, tu recevras le 1er et 2eme palier pour le "2eme" coffre, ainsi de suite.

Bonjour à tous ,

@Manufique ce n'est pas la même chose. Nous l'avons expliqué hier. Le montant de rubis que vous achetez ne tient pas compte des prime de bonus qui, comme leur nom l'indiquent s'ajoutent déjà en bonus. Mais si vous achetez bien 100 000 rubis vous aurez les récompenses deux fois. 

Sauf que les coffres se basent sur les rubis reçus et non sur le montant payé. Donc, ce que vous dites est faux.
    Comme dit plus haut, pour recevoir de nouveau le 1er palier, il faut atteindre au moins le plafond une première fois.

Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • nouveau coffre: récompense a 5000 10 000 15 000 ruru respectivement.

la logique veut que si j'achete 50 000 rubis (sans un prime 75 ou 100%) je doit avoir 3 fois la récompense maxi (3 fois 15000 donne 45000)  5 fois la recompense a 10 000 et 10 fois la récompense a 5000

sur le papier, c'est ce qui est écrit ! mais en réalité je suis certain que je n'aurai pas 18 récompenses comme mentionné ci dessus !  

Hello,

Et non , en achetant 50K de rubis, tu n'auras qu'une fois la récompense 1 de 5k, une fois la récompense 2 de 10k et une fois la récompense de 15K, ensuite il te faudra (ou faudrait) racheter des rubis pour bénéficier une nouvelle fois des récompenses ou bonus...A noter que tu peux répéter comme indiqué jusqu'à 30 X la manoeuvre, c'est effectivement mal expliqué mais sans doute volontairement :blush: 
  • donc carotte si tu fait 10 achats equivalent au palier 1 tu l'aura pas 10 fois, tu l'aura plusieurs selon le niveau du palier 3

quel carotte :)

• bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    Modifié (04.11.2015)
    je pense faudrait réexpliquer pour certain --' si je te dit tu a 3 étape si tu est arriver à la 2eme la première est réussis et à déjà était créditer donc pas de raison de recevoir une fois encore avent d'avoir finit le 3. Tout est logique si je prend 3x le prix pour le maximum j’aurais les paliers en 3x et pas un 10x, 9x ext ext..
    Et ont reverra plus les anciens prime? car j'ne vois pas depuis la maj sauf celui qui était déjà encours avent la maj? et qui a alors disparut peu après.
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bonsoir

Euh peut t'on me dire pourquoi la couleur des possesseurs de monuments dans la liste des membres de l'alliance a été changée par une couleur plus affreuse ou criarde que la précédente ?
    Qui a eu cette bonne idée...?
    Tant que vous y étiez fallait mettre rose pour les filles, bleu pour les garçons et vert fluo pour les indécis soyons fou...

sinon le reste ça peut aller...
  • Bonsoir

Euh peut t'on me dire pourquoi la couleur des possesseurs de monuments dans la liste des membres de l'alliance a été changée par une couleur plus affreuse ou criarde que la précédente ?
    Tant que vous y étiez fallait mettre rose pour les filles, bleu pour les garçons et vert fluo pour les indécis soyons fou...

et les trans ? et les bis ? lol
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
    Bonsoir

et les trans ? et les bis ? lol
    oui c'est vrai n'oublions personne..
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Pour le prime, c'est ce que nous avons expliqué initialement, si vous achetez des rubis vous débloquer, progressivement les paliers comme une citerne que vous rempliriez si vous voulez. Ce n'est qu'une fois tous les paliers atteints et donc, la citerne remplie qu'une nouvelle citerne sera mise à disposition et ainsi de suite. 

Si les paliers sont à 5k, 10k, et 15k, il faut acheter 30k de rubis pour obtenir une fois chaque récompense. Si on achète 35k, on gagnera une fois chaque récompense et une deuxième fois celles du premier palier, si on achète 45k, on gagnera une fois les récompenses de tous les paliers et une fois de plus les récompenses des deux premiers paliers et ainsi de suite. 

Ces primes ne prennent pas en compte les primes personnelles de type +100% qui elles sont déjà des boni. La prime par palier ne se focalisent que sur les rubis achetés.

@François78500, je ne vois aucune contradiction ici. C'est vous qui a commencé à insister sur e fait que "forcer" ne signifiait pas l'utilisation de la force ni une obligation. Je n'ai jamais dit que c'était un synonyme direct et strict de menacer. J'ai dit simplement que, dans l'utilisation courante "forcer" signifie contraindre et donc, de fait induit un caractère d'obligation. Et dire ça concernant les achats d'Empire, c'est faux. Je n'ai jamais sous entendu que forcer ne signifiait que cela. Simplement votre déclaration initiale, dans le langage courant, sonnera faux puisque GGS n'a jamais obligé, ni contraint, ni menacer, ni forcer des joueurs à acheter des rubis. Le seul terme qui convient c'est "inciter" et cette incitation peut se faire à différents degrés j'en conviens mais là au moins, on induit personne en erreur en disant cela.

@[email protected], je vais faire remonter pour savoir si c'est u bug ou si c'est volontaire.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

Pour le prime, c'est ce que nous avons expliqué initialement, si vous achetez des rubis vous débloquer, progressivement les paliers comme une citerne que vous rempliriez si vous voulez. Ce n'est qu'une fois tous les paliers atteints et donc, la citerne remplie qu'une nouvelle citerne sera mise à disposition et ainsi de suite. 

Si les paliers sont à 5k, 10k, et 15k, il faut acheter 30k de rubis pour obtenir une fois chaque récompense. Si on achète 35k, on gagnera une fois chaque récompense et une deuxième fois celles du premier palier, si on achète 45k, on gagnera une fois les récompenses de tous les paliers et une fois de plus les récompenses des deux premiers paliers et ainsi de suite. 

Ces primes ne prennent pas en compte les primes personnelles de type +100% qui elles sont déjà des boni. La prime par palier ne se focalisent que sur les rubis achetés.

@François78500, je ne vois aucune contradiction ici. C'est vous qui a commencé à insister sur e fait que "forcer" ne signifiait pas l'utilisation de la force ni une obligation. Je n'ai jamais dit que c'était un synonyme direct et strict de menacer. J'ai dit simplement que, dans l'utilisation courante "forcer" signifie contraindre et donc, de fait induit un caractère d'obligation. Et dire ça concernant les achats d'Empire, c'est faux. Je n'ai jamais sous entendu que forcer ne signifiait que cela. Simplement votre déclaration initiale, dans le langage courant, sonnera faux puisque GGS n'a jamais obligé, ni contraint, ni menacer, ni forcer des joueurs à acheter des rubis. Le seul terme qui convient c'est "inciter" et cette incitation peut se faire à différents degrés j'en conviens mais là au moins, on induit personne en erreur en disant cela.

@[email protected], je vais faire remonter pour savoir si c'est u bug ou si c'est volontaire.

Cordialement,

Pierre

perso la logique de dire qu'il faut atteindre le troisième palier pour pouvoir recommencer ensuite au palier 1 me paraît complètement logique...

par contre il faut valider 30k pour obtenir la récompense de 15k là je suis du même avis que les autres joueurs: c'est très trompeur et complètement incohérent avec les autres systèmes de paliers que nous avons partout sur le jeu!
    pour les concours de noblesse, la roue, les maraudeurs etc, bref tout ce qui fait des récompenses à palier le compteur ne repart pas à zéro entre chaque palier comme c'est le cas ici... les chiffres sont donc trompeurs...

au lieu d'écrire paliers 5k, 10k et 15k, il aurait été plus compréhensible de mettre palier à 5k, 15k et 30k... bon après c'est bien sûr moins vendeur...

dianelys @ fr 1
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

"C'est vous qui a commencé à insister sur e fait que "forcer" ne signifiait pas l'utilisation de la force ni une obligation. Je n'ai jamais dit que c'était un synonyme direct et strict de menacer"

Qui a dit avec humour ci-dessous en dérivant sur la menace, c'est bien toi Pierre ?

"Ah mais oui, j'oubliais que GGS force des joueurs à dépenser plus. Tiens d'ailleurs, excusez moi deux secondes, je dois aller menacer un client qui n'a pas dépensé assez ce mois-ci. (Dois-je vraiment préciser que c'est de l'humour ?)"

"Le seul terme qui convient c'est "inciter" et cette incitation peut se faire à différents degrés j'en conviens mais là au moins, on induit personne en erreur en disant cela."

Comme forcer qui peut dire persuader comme inciter, qui peut se faire à différents degrés sans avoir une obligation ni une menace comme tu as insinué lors de ta première analyse et contre attaque et qui induit en erreur ton jugement !

Moi, je ne me suis pas induit en erreur en expliquant !

Cela dit nous nous sommes bien compris que GGS force ou alors pour être claire incite les joueurs à dépenser plus et tu ne peut prétendre dire le contraire puisque c'est le constat à un sens près et donc mon raisonnement justifié!

Cordialement

François

bonjour François,
    tu sais j’espère bien que si personne ne paye il n'y aura plus de jeu goodgame? je pense que tu peu comprendre sa alors si ils font ça ta durer de jeu possible(hors mis ta volonter) augmentera ainsi que les majs(bien et mauvaises).
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    le rose pour les labos et le jaune pour les monuments , la aussi beau changement

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    le rose pour les labos et le jaune pour les monuments , la aussi beau changement

moi perso suis pas fan... mais alors pas fan du tout...
    le choix des couleurs... euh... non vraiment pas... mettre en couleur oui mais pas avec ces couleurs agressives...
  • c'est pas compliqué quand meme !

une couleur pour les monuments (vert )
    une autre pour les labo (un autre vert pour ceux du grand empire)
    labo glace: bleu clair
    labo sable: jaune clair
    labo pics: rouge

mais pas des couleurs trop flash, juste bien pour qu'on les repere facilement

ps: si un meme joueur a plusieurs monuments dans differents monde, faudrait soit une autre couleur distincte, soit associé sur sa barre de joueur les couleurs attribué ci dessus

c'est pas compliqué quand meme !

ps: si un meme joueur a plusieurs monuments dans differents monde, faudrait soit une autre couleur distincte, soit associé sur sa barre de joueur les couleurs attribué ci dessus

ouaip... celui qui aura plusieurs monument il aura une barre arc en ciel comme ça on sera encore un peu plus dans le monde des bisounours... LOL

dianelys @ fr 1
  • c'est pas compliqué quand meme !

"- Peut-être qu'il aurait fallu moins de signes, et plus de couleurs... 
    - Mais bien sûr, comme ça au lieu de confondre les signes, ils auraient confondus les couleurs!"
    (Kaamelott)
    Désolée, je n'ai pas pu résister ^^

Bonjour Dum is back, 

Je peux bien comprendre la problématique des couleurs, mais je pense qu'au bout d'un moment, ça ferait beaucoup trop de couleurs, sur une interface déjà bien chargée. 
    Voyons à l'usage si déjà ce changement facilite les choses :)

Cordialement, 

Marilou
  • sam4949 (FR1)sam4949 (FR1) FR1 Messages: 70
     Bonjour, j'aimerais savoir si cette part de la mise à jour a bien été faite car pour le moment on ne l'a toujours pas aperçu:

"Concours de noblesse pour les Glaciers Eternels et les Sables Brûlants
    • Désormais, vous recevrez des points lorsque vous vous battrez dans ces deux royaumes ! 

• Ces concours de noblesse ne seront, évidemment, disponibles que pour les joueurs qui peuvent accéder et jouer dans ces royaumes. "
    sam4949 @ fr 1
Sign In to comment.