Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Différenciez vos commandants

135

Réponses

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Pour le reste la mise à jour débutera entre 10h et 13h.
    Cordialement,
    Pierre

Elle était steak hachée ma beauté
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    pffffffffffffff on a déjà demandé de mettre les annonces de mises à jour dans les annonces officielles maintenant on doit tout lire en détail pour être au courant je me demande à quoi ça sert de faire une rubrique maintenance ou annonces officielles si on doit lire tous les posts pour être informés

• Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    MDR mimi ^^
    t'as pas cherché beaucoup, c'est juste marqué deux fois au dessus! ^^ :D

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (04.11.2015)
    désolé manu mais je passe pas ma journée sur le fofo je vais à l'essentiel et je cherche les infos où elles sont censées être et ce matin j'ai regardé dans annonces officielles et rien n'était indiqué, le forum est censé être là pour nous faciliter la vie pas le contraire
    Modifié (04.11.2015)
    ils les mettent rarement dans les annonces officielles, en général c'est dans le fil de discussion associé. Et comme je vais très peu sur le fofo je ne l'ai vu qu'en venant ici il y a un quart d'heure, quand ils ont annoncé la maj ingame :)

EDIT : cela étant je suis tout à fait d'accord avec toi!!! : l'annonce des horaires devrait être faite DANS L'ANNONCE OFFICIELLE.

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Alors documente-toi :)

L'oppression par une armée d'occupation des populations civiles est un crime de guerre...
    En ce cas, autant enlever aussi le terrible, le conquérant, l'endueilleur, le ravageur, l'impitoyable....

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Pour l’horaire de la mise à jour, c'est ma faute j'ai oublié de le mentionner aussi dans l'annonce officielle. Ce sera fait à l'avenir comme c'est le cas d'habitude d'ailleurs. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    - Noisette - a dit :

L'oppression par une armée d'occupation des populations civiles est un crime de guerre...
    En ce cas, autant enlever aussi le terrible, le conquérant, l'endueilleur, le ravageur, l'impitoyable....
    A ma connaissance aucun de ces qualificatifs n'a été estampillé comme étant un crime de guerre (mais mes connaissances sont incomplètes sur le sujet, je peux me tromper).
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    - Noisette - a dit :

A ma connaissance aucun de ces qualificatifs n'a été estampillé comme étant un crime de guerre (mais mes connaissances sont incomplètes sur le sujet, je peux me tromper).
    au pire on sens fiche un peu non? ils sont juste aller chercher des noms de grade possible dans leur tête et voila sa fait rien de mal d’être l’oppresseur ^^
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bref on va revenir au sujet :)

Pas besoin de parler beaucoup , simple et efficace, petite maj mais qui fait plaisir , mes compliments a ggs (je n'ai pas trouver de bug ca a l'air d'etre du bon cette fois :*)

Bref merci ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette - a dit :

Et pourquoi pas ?
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
    Bonjour à tous,

Un titre de gloire dans un jeu représentant des batailles médiévales, forcément, ira puiser dans un champ lexical guerrier. Je ne pense pas que les joueurs se battraient pour être "lapin des neiges", "loutre fleurie" ou "ourson des cavernes" (encore que ça ferait sûrement rire certains). 

L'interprétation que vous faîtes de ce titre en particulier reste une interprétation. Si vous regarder la définition d'oppresseur ou d'oppression aucun des deux termes ne renvoie directement et uniquement à une crime de guerre. De fait, cette demande ne me semble donc pas justifiée. Sur ce, merci d'en revenir au sujet.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Moi je veux bien être lapin fleuri des cavernes  :)

En tous cas, satisfait de pouvoir différencier plus facilement les commandant dans la fenêtre de planification. Depuis les héros, c'était pas très pratique.
    Hebergeur dimage
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    bnnse (FR1) a dit :
    au pire on sens fiche un peu non? ils sont juste aller chercher des noms de grade possible dans leur tête et voila sa fait rien de mal d’être l’oppresseur ^^

Voilà exactement ce que je disais : participer à la banalisation... Bravo ça marche très bien.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • j'ai un nouveau coffre a 3 palier

5000  puis 10 000 puis 15 000 ruru avec a chaque palier une récompense specifique.

si j'achete 45 000 ruru, j'ai droit 3 fois au 3 palier, donc 9 récompenses en tout ?
    Bonjour @dum is back (FR1),

Apparemment oui, vous les aurez trois fois chacune. :)

Cordialement,

Pierre

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour les coffres , on est gagnant aussi , vous voyez quand vous voulez faire de tres bonne maj meme petite

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • CM Cellardoor a dit :
    Bonjour à tous,

Un titre de gloire dans un jeu représentant des batailles médiévales, forcément, ira puiser dans un champ lexical guerrier. Je ne pense pas que les joueurs se battraient pour être "lapin des neiges", "loutre fleurie" ou "ourson des cavernes" (encore que ça ferait sûrement rire certains). 

L'interprétation que vous faîtes de ce titre en particulier reste une interprétation. Si vous regarder la définition d'oppresseur ou d'oppression aucun des deux termes ne renvoie directement et uniquement à une crime de guerre. De fait, cette demande ne me semble donc pas justifiée. Sur ce, merci d'en revenir au sujet.

Cordialement,

Pierre

Bonjour,

Mouef , ben pas convaincu...quand je pense que le support m'a mail pour changer un nom de CP appelé ziva Mossad qui en passant n'est rien de plus qu'une Héroïne de série TV ca me fait bien rire !!!

Quand au "nouveau prime days" il n'y a rien de nouveau si ce n'est que le bonus à été réduit en rapport à l'ancien, là pour 85k on a la moitié qu'on avait avant...Là par contre j'ai envie de pleurer...!!

zivaclement
    j'ai un nouveau coffre a 3 palier

5000  puis 10 000 puis 15 000 ruru avec a chaque palier une récompense specifique.

si j'achete 45 000 ruru, j'ai droit 3 fois au 3 palier, donc 9 récompenses en tout ?
    Ben apparemment non.
    On a un joueur qui a pris 50K de rubis avec un prime 100%, soit 100K de rubis.
    Avec des paliers à 50K / 85K / 180K
    Il a eu en cadeau une fois le premier palier et une fois le deuxième.

On pensait tous qu'il aurait deux fois le premier et une fois le deuxième....donc c'est pas vraiment clair, le mode de calcul. ça mériterait quelques explications, non?

Bonjour à tous ,

@Manufique ce n'est pas la même chose. Nous l'avons expliqué hier. Le montant de rubis que vous achetez ne tient pas compte des prime de bonus qui, comme leur nom l'indiquent s'ajoutent déjà en bonus. Mais si vous achetez bien 100 000 rubis vous aurez les récompenses deux fois. 

@ziva david (FR1), ne confondons pas tout. Le terme que vous employez, ne souffre aucune ambiguïté et aucune interprétation tout simplement et le forum n'est pas le lieu pour en débattre.

Cordialement,

Pierre

Sign In to comment.