Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
KAPI HALLOWEEN
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Pluche pluche
Mister Wraith
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Désolé, pour cet inconvénient. Je les ai mis a jour.
loool
Sinon fyd à l'air de tenir pour le moment ^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Oui encore un qui veut les reliques "inviter un ami^^)
Sinon ben on a pas la même vision^^ look un peu
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Est-ce que ça a un rapport avec le sujet du topic ?
Je sais pas
Après perso ... RAF
Puisse le seigneur me pardonner^^
Ont veux des rc et de beaux récit de guerres ! ^^
toujours de petites captures , tantot l un puis l autre ,
cela est tres equitable , en tt cas persone na le dessus ...
a venir , un joli rc que je fais metre par ma secretaire , merci a elle encore ...
seb
rc coté destriers cette fois ci
bisous
Il serait possible de préciser si c'est des offs sur la capitale ou bien sur des cp svp ?
Je viens un peu donner des nouvelles du front car je lis beaucoup de "bêtises" sur ce post ^^ par méconnaissance bien sûr car pour savoir ce qu'il se passe, il faut le vivre de l'intérieur, sinon on ne peut que supposer.
A l'heure actuel, nous vivons un joli face à face avec de magnifiques rc, de belle po, de belle passe d'arme et de belle désertion également ^^ et tout ceci de part et d'autre.
La seule tentative de capture, quand je dis capture, c'est avec soutien pour la garder, a été faite par les Destriers dont vous avez pu voir les RC dans ce fil, 120k déf environs tués. Depuis, c'est le jeu du chat et de la souris pour savoir qui va mettre son drapeau sur la Capitale ^^
J’appellerais cela une "guerre psychologique" si vous me le permettez ou alors une "guerre stratégique".
Celle-ci risque d'être longue et épuisante et palpitante en même temps. Seul un devin pourrait en connaître l'issue à l'heure actuelle.
Toutefois, je tenais par ce poste à féliciter nos adversaires pour leur fair-play car mise à part le petit dérapage par mp exposé plus haut, les débats sont courtois, les batailles sont stratégiques et fortement intéressante et surtout, le plus important à mes yeux, nous vivons une "guerre propre" et cela devient très rare sur GGE.
Donc félicitations aux Destriers et que le meilleur (ou le plus patient ^^) gagne !!!
La bise
A+
Jack
Très bien vu EULER ^^ je pense savoir sur qui ^^
En tous cas bon courage aux deux alliances
Cordialement,
Dada
Combien de temps monsieur Fyd est sur la K s'il vous plait ?
Dada