Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] concours du plus beau bug

Pourrait on lancer un concours du plus beau bug?
Chaque joueur pendant un mois devrait mettre des screens de ses plus beaux bugs et après ce laps de temps il y aurait une délibération et le vainqueur pourrait gagner des soldats des rubis ou mieux encore rien du tout qu'en pensez vous?
ataraxie @ fr 1

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    .....
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • ataraxie (FR1)ataraxie (FR1) Messages: 81
    T'es pas drôle Ig  :)
    ataraxie @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour ataraxie,

personnellement j'aime l'idée. Je ne le ferai pas sous la forme d'un concours par contre nous avons un sujet dédié aux bugs insolites sur Big Farm par exemple et il permet à chacun de se détendre un pue quand confronté à des bugs particulièrement farfelus. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Toi non plus Ataraxie :smile:
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• ataraxie (FR1)ataraxie (FR1) Messages: 81
    Merci Pierre, c'était exactement mon intention.
    ataraxie @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Bonjour
    mon p'tit bug régulier
    alors il n'est pas du jour, mais récurant... 

et pas que dans Bérimond .... 

y'a aussi 

celui ci également régulier mais que dans les glaces ... OUFff

il y a également 

ceux ci qui envahi mon écran sans parler des spams publicitaires qui m’empêchent de jouer normalement.

Bon ok, je rigole. Ne prenez pas là mouche Pierre. je faisais un peu d'humour je sais ce que vous aller me dire...
    "si cela n'existait pas, GGE ne pourrais exister" Vous me l'avez déjà dit et vous m'avez priez de ne plus relever ce lièvre mais je ne peu m'en empêcher, c'est plus fort que moi. mon esprit dit NON et mes doigts font tout le contraire.
    Un vrai bordel là dedans. 

J'en resterais là pour aujourd'hui ...

Corpsdiablement

BlablaNathie®
  • Classement des Pts a la sauce GGe :)

J'ai cachées noms des rubigineux , on s'en tape qui dépense bêtement le plus:)

Capture
  • Neutre sa serait drôle mais sans bug être coincer 1 jour pour sa ^^
    CamilleAntoineM @ fr 1
    Lvl 63 :)
    Roi
    439 Ph
    111.000 de puissances :)

Joue sur jeux.fr:

http//.jeux.fr/jeu/goodgame-empire

Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
    Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
    Dans ce jeu seule la carte bancaire compte.

Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours ! :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Je voudrais proposer une autre version du jeu : 
    Avant chaque mise à jour, Pierre ouvrirait une petite discussion, et on aurait droit à prévoir cinq bugs maximum par personne. Après la mise à jour, des récompenses seraient décernées à ceux qui auront deviné à l'avance le plus de vrais bugs.

Comme au fouteboll quoi.

gagla

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier