Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Falusse

Bonjour tlm,

Aujourd'hui, une page vient de se tourner, Falusse a délete son compte...

C'est une page importante du serveur qui se tourne, après 4 années de présence il est parvenu a construire une oeuvre considérable:

"La Famille"

Cette famille où tellement de joueurs se sentent si bien, que certains adulent, que d'autres craignent ou haïssent, cette famille qui a perdue aujourd'hui sa pièce maitresse...

Pour ma part, il m'a donné ma chance et m'a fait confiance et je le remercie pour cela, ce joueur était et restera  un vrai leader d'hommes...

N'hésitez pas a venir raconter une petite anecdote (bonne ou mauvaise) mais restez respectueux svp...

Gloire à Patheux
«13

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Un grand joueur qui s'en vas... dommage. Une page se tourne...
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • une grande tristesse envahie mon âme
    deux ans a ces coter un joueur avec le cœur sur la main
    malgré ces coup de goule 
    il mas apprit bcp de choses
    tu resteras toujours dans mon cœur  petit caribou
    longue vie a toi

Gloire à Patheux 
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonjour a tous !
    Oui nous venons de perdre un très bon leader de troupes sur la map .
    je garde un très bon souvenir de sa présence et de tous ses conseils qu'il m'avait apporté :)
    Et bonne continuation a lui dans la vrai vie !
    tu nous manquera a tous
    Have fun
    Pedro

• Fredem (FR1)Fredem (FR1) Messages: 218
    Bonne continuation a Falusse.

Les 3 Rois avant…. Ordre Templier maintenant !!

Fredem
  • roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    et voila... une légende s'en est allée...une immense tristesse s'en vient

ennemis nous fûmes, amis nous devînmes....

que dire de plus de ce castor au grand coeur, qui mena la famille, comme il l' appelait, au sommet.
    Si bien sur, plein de choses, on ne peut côtoyer un  phénomène pareil sans en garder des souvenirs immenses ; ses coups de gueule légendaires, des fous rires a s'étouffer , la découverte du québequois, langue bizarroide parfois difficile à saisir pour les profanes, les enchantements du wawaron (et si ça existe!!), les pizzas de 4kg (ça aussi ça existe!!), quelques batailles homériques au milieu de tout ce capharnaum avec ses amis de toujours (les shetlands pour ne pas les nommer).

Le reste je le garde au fond de mon coeur...en espérant qu'un jour l'océan ne soit plus un obstacle à une rencontre.

long life fal, show must go on without you

bye my friend
    roeland @ fr 1
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Un Départ et non des moindres mais c est comme ca Beaucoup d anciens ne se reconnaissent plus dans le jeu qu ils ont connu autrefois c est un choix a respecter, c est son choix, Bon vent  a toi..
  • j'espere qu'il va lire cette page^^
    de plus je fait remarquer que tu n'as pas eu besoin de mentionner qu'il était vu que c'est une légende^^

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• Un Départ et non des moindres mais c est comme ca Beaucoup d anciens ne se reconnaissent plus dans le jeu qu ils ont connu autrefois c est un choix a respecter, c est son choix, Bon vent  a toi..

Pas faux, et de rajouter que ca coute cher et que ca se fait vieillot, sur la PS4 y a des jeux un peu :smiley:  mieux niveau graphique, temps de chargement, stratégie etc... et pour moins cher...

Bref comme dit le proverbe c'est tj les meilleurs qui partent en premier (j'ai mis "les" c'est pas le premier et pas le dernier^^) 

Celà étant, bonne suite a lui, et le meilleur IRL.
  • Bonjour,

Meme si ce fut ephemere (7 jours), je peux dire avec fierte: J'ai connu et joue aux cotes de falusse ! Quel pied ce fut !
    Ce joueur m'a fait rire mais rire ! Un bon vivant qui me donnait le sourire derriere mon ordi.

Je lui ai fait decouvrir Fluide Glacial, ca le faisait marrer, mais il preferait le bon vieux traditionnel tapage de motte.

Je me souviens de quelques phrases qu'il a pu me sortir:

- (suite a une off sur un etranger ou je pensais avoir assure...) C'est quoi cette attaque de tapette, t'aimes bien te faire mettre toi...attends y'a Booba qui arrive, tu vas aimer !

- Sinon c'est quoi ta position preferee ?

Et lorsque je suis retourne dans mon alliance, il faisait parti de ceux qui m'ont mp pour me souhaiter une bonne progression future.

Bref, un joueur pour qui l'humain etait important. Il mettait a l'aise, savait mettre de l'ambiance.
    C'est tout ce que je peux dire sur lui malheureusement, mais j'en garde une rencontre royale.

Merci encore pour tout cela et a bientot

Bon jeu a toutes et a tous

MELEAGANT.

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    un bon joueur qui s en va , dommage , bonne continuation a  falusse
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • bien dommage de voir un grand homme partir... on s'est cotoye, on s'est charié, j'ai aussi failloté ^^

prend soin de toi l'ami et bon retour IRL...

apophis, alias forestier yohan, alias yoyo, alias le leche cul ;-)
    Apophis du 62 @ fr 1
  • flo33610 (FR1)flo33610 (FR1) Messages: 10
    Falusse,

-un grand blagueur (même si on ne comprends pas tous les mots)
    -un grand défenseur (si on ne compte pas les douves bien sur)
    -un membre (certes très inférieur à la moyenne)

Bref un grand merci Fal' pour tous ces moments!
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    falusse a été une legende et il le restera bonne continuation a toi dans la vraie vie
  • C'est triste et j’espère qu'on aura de ses nouvelles de temps en temps 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

Pas faux, et de rajouter que ca coute cher et que ca se fait vieillot, sur la PS4 y a des jeux un peu :smiley:  mieux niveau graphique, temps de chargement, stratégie etc... et pour moins cher...

Bref comme dit le proverbe c'est tj les meilleurs qui partent en premier (j'ai mis "les" c'est pas le premier et pas le dernier^^) 

Celà étant, bonne suite a lui, et le meilleur IRL.
    Tu sous entend que apres t'etre mit en mode "retraite" tu va bientot partir ? En effet avec les nouvelles maj ca ne donne plus trop envie il faut s'accrocher ..
    J'ai entendu de nombreux retour sur falusse , un tres grand joueur qui s'en vas !

Ps : ton pseudo psn ziva ? :smile: 

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    Modifié (02.11.2015)

Bonjour

en France, cette journée du 2 novembre est particulière, car on célèbre et rendons hommage a nos disparus.

cette date sera également et tristement connu comme celle de la perte d'un joueur GGE ayant marquer l'histoire de ce jeu.

Falusse, jamais je ne t'oublierais, il y aura un avant et un après falusse, mais je sais que ta décision te rend heureux et sans regret, nous continuerons a faire prospérer ton œuvre afin de rendre hommage au joueur que tu as été.

merci encore d'être toi, des mémorables action "humaine" et autre péripétie que j'ai eu le plaisir de vivre a tés cotés durant ces années.

après ces 4 années ou tu as pris soins de tous ceux t'ayant côtoyer, je te souhaite tout le bonheur du monde.

ce n'est pas un adieu, juste un au revoir, car tu est et restera a toujours dans nos actions et a nos cotés sur Skype ;-)

++ mon falinounet ^_^

lafralle @ fr 1
  • xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    Malheureusement je ne l'ai pas connu. Ce que je sais, c'est qu'un joueur légendaire viens de partir, il restera dans la mémoire des joueurs et dans le coeur des autres.
    Bonne continuation IRL falusse,
    Xavier
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• scat (FR1)scat (FR1) Messages: 2

bien qu'ayant membre LM, j'ai plus de souvenir de Fal en tant qu'ennemi... Que de nuits passées à affronter LM...

Les techniques de combats n'étaient pas aussi évoluées que maintenant, mais recevoir une tournante de LM et LM2 reste un souvenir indélébile.

Fal, grand meneur d'homme et grande gueule, je ne t'oublierai pas et te souhaite tous les bonheurs du monde.

scat

• Bon vent a toi Falusse, heureusement qu'on reste en contact...
    je suis venu rejoindre LM pourtant après avoir été longtemps dans le camp adverse et tant détesté LM et finalement tant que nous sommes pas dans cette magnifique alliance on ne peut pas comprendre et bien aujourd'hui je te remercie de m'avoir acceuilli, tu m'a fait confiance et j'ai appris a te connaitre et connaitre LM et je peux te dire une chose tu auras été le plus grand Roi que j'ai eu sur GGE et tu nous manques déjà....
    au passage un gros bisous a Charlotte que nous manque aussi...

Merci

Grosse bise ma tapette de marde
    Aldo " la classe"  

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier