Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Différenciez vos commandants

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
Bonjour à tous,

La mise à jour de cette semaine n'est pas très chargée, nos équipes continuent à se focaliser à la correction des derniers problèmes rencontrés. Cela dit, nous avons droit à une optimisation demandées par les joueurs depuis l'apparition des héros ainsi que de nouveaux concours de noblesse. Le détail est disponible ici.

N'hésitez pas à nous poser vos question.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Post edited by - Raisin - on
«1345

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Bonne màj je trouve, quelque CDN de plus ne ferais pas de mal (nouvelles récompenses peut etre?)

Et pour les cmdt, une amélioration du système était demandé depuis quelque temps déjà, preuve que on nous écoute un peu quand même ;) 

Bref, j'attends de voir ce que ça donne mais je suis optimiste!
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • ziva david (FR1)ziva david (FR1) Messages: 79
    Modifié (02.11.2015)
    Bonjour,Quelque chose pourrait m'intéresser :blush: mais je n'ai pas trop compris....

Prime day à paliers Ces nouvelles primes ont différents paliers. Plus vous achetez de rubis durant leur apparition, plus vous débloquez de récompenses

Une ch'tite explication SVP ?
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Bonjour,

Euh, je n'ai pas très bien compris le "Vous gagnerez des Points quand vous vous battrez aux Glaces ou aux Sables."
    Pouvez-vous me le réexpliquer car cela ne me semble pas très clair...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Bonjour,Quelque chose pourrait m'intéresser :blush: mais je n'ai pas trop compris....

Prime day à paliers Ces nouvelles primes ont différents paliers. Plus vous achetez de rubis durant leur apparition, plus vous débloquez de récompenses

Ces primes fonctionnent avec un système de paliers. Vous achetez suffisamment de rubis pour un palier, vous débloquez les récompenses associés. Si vous achetez encore des rubis et atteignez le palier suivant, vous débloquez d'autres récompenses etc. 

Bonjour,

Euh, je n'ai pas très bien compris le "Vous gagnerez des Points quand vous vous battrez aux Glaces ou aux Sables."

Az

Tout simplement l'ajout de concours de noblesses dans ces deux royaumes qui vous demanderont partir au combat pour montrer votre valeur. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Hello

Pour les commandants: très bonne nouvelle! Une chose que l'on réclamait particulièrement depuis la mise à jour avec les héros mais qui même avant aurait eu sa place: quand on lance plusieurs off et qu'il faut recalculer le nombre de com restant et la position de chacun pour savoir "en combien" est celui qu'on souhaite, c'était juste galère!!
    -> bref j'espère beaucoup de cette partie là de la mise à jour

pour les prime -> je suis jsr donc je ne me sens pas concernée... mais cela n'existe-t-il pas déjà un peu? ce matin j'ai vu passé une offre (et c'était pas la première du genre) où l'on avait le choix entre 3 primes et évidement la plus chère donnait le plus de bonus (des armures uniques pour le coup)...

pour le concours de noblesse j'aimerai également des précisions supplémentaires... nous avons déjà parfois des concours de noblesse pour les tours des mondes (j'ai pas rêvé hein? j'ai jamais fait mais il me semble en avoir vu... à moins que se soit des chevaliers errants des glaces qui cherchent les morceaux de leur relique eux aussi??)
    Bref, va-t-il voir des concours de noblesse à PG que pour les glaces et/ou pics et/ ou sables pour nous obliger à attaquer là bas? ou cette mise à jour signifie-t-elle que pour le concours de noblesse de PG actuel les PG récoltés dans les mondes compteront (alors que pour le moment ils ne comptent pas) ??
    -> dans les deux cas ça ne m'enchante guère car pour les mondes je n'y fais pas d'attaque et je n'ai pas spécialement envie que les attaques s'y multiplient pour devenir une cible potentielle....

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour dianelys,

Pour les concours de noblesse, je vais poser la question. Pour les primes, le système est sensiblement différent de ce qui existe déjà.

Cordialement,

Pierre

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Bonjour à tous,

Ces primes fonctionnent avec un système de paliers. Vous achetez suffisamment de rubis pour un palier, vous débloquez les récompenses associés. Si vous achetez encore des rubis et atteignez le palier suivant, vous débloquez d'autres récompenses etc. 

Bonjour,

Az

Tout simplement l'ajout de concours de noblesses dans ces deux royaumes qui vous demanderont partir au combat pour montrer votre valeur. 

Cordialement,

Pierre

Bonjour à tous,

Pourquoi le royaume Pics du feu n'est t'il pas concerné par ce concours ?

Vous enterrer ce royaume ou vous l'aviez oublié ?

Si vous crée ce concours dans les autres royaumes, faut inclure le Pics de feu sinon encore une fois c'est pas très logique !

Cordialement

François 

Peut etre parceque y'a déjà un concours qui concerne ce royaume? ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Bon, c'est bien pour les commandants à part-ça bof
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,106
    Bonjour à tous,

Tout cela semble plutôt de bon augure.
    Attendons la mise en place, mais je suis comme Iggy, plutôt optimiste.

Hanni

PS : @françois le syndicaliste...
    Si tu passais moins de temps à gueuler sur le forum et plus de temps à regarder à quoi tu joues, tu saurais qu'il y a depuis fort longtemps un CDN / tours des pics.

"Cordialement", comme tu aimes signer.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Swar,

Différenciation des commandants : très bien, merci !

Prime-day : bahheuuhh...

Concours de noblesse : Pourquoi pas, petite question encore : Dans ce cas, y aura-t-il parfois plusieurs concours de noblesse différents dans chaque monde ?
    cad concours fieffés dans le vert, et en même temps concours pg dans les glaces par exemple ?
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (02.11.2015)
    Bonjour,

Enfin, une bonne maj.

Par contre, petite question concernant les paliers des coffres, es-ce que le plafond de celles-ci va être modifié ?
    Et es-ce qu'on pourra toujours les cumuler, si on achètes plus de rubis que le plafond prévu ?
    Je vais donner un exemple pour être clair.

Exemple:
    Les coffres que nous achetons à 85 000 rubis, auront des paliers de 0 à 85k de rubis (si j'ai bien compris) mais vu que j’achète environ 400k de rubis, ça voulait dire que je recevais au 4 fois le coffre et autant de fois les récompenses. Vrai ou Faux ?
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,106
    Bonjour à tous,

Tout cela semble plutôt de bon augure.
    Attendons la mise en place, mais je suis comme Iggy, plutôt optimiste.

Hanni

PS : @françois le syndicaliste...
    Si tu passais moins de temps à gueuler sur le forum et plus de temps à regarder à quoi tu joues, tu saurais qu'il y a depuis fort longtemps un CDN / tours des pics.

"Cordialement", comme tu aimes signer.

ptdr !

Il y en a un au pics !

Eh bien il passe vraiment inaperçu raison de plus qu'il faut mieux expliquer le fonctionnement car malheureusement dans ce jeu, il y a tellement de changement que parfois on s'y perd !

Explique moi au moins ton commentaire serais bien utile pour certain joueurs comme moi et on saura à quoi ça sert et de quoi on parle !

Bonjour,

Cela me semblait clair : il y a de temps à autre un CDN attribuant des points (de 1 à 3 selon le niveau de la tour) dans les pics.
    Certains concours reviennent plus souvent que d'autres (notamment PG, puis recrutement, soins...), celui-là survient environ toutes les 4 à 6 semaines.

Ce type de concours faisait défaut dans les glaces et les sables, ce qui pénalisait les joueurs n'ayant pas encore le niveau pour être dans les pics, mais étant déjà bien engagés dans le jeu.
    Certes, ceux qui ne sont encore ni dans les sables, ni même dans les glaces, devront attendre encore.

Bonne fin de journée.

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    bonjour , 

est-ce possible de nous expliqué un petit peu mieux , se qui concerne les prime days , parsque la c'est très vague , difficile de comprendre 
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    bonjour,
    dans les "primes days" si je prend des rurus avec une offre 75%, 100%, 200%, les bonus vont conter?
    je pense que oui mais on sais jamais :pensive: 
    sinon bien j'ai hâte pour les glacier et le pic sa me fera refarm plus là bas ^^
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    bnnse (FR1) a dit :
    bonjour,
    dans les "primes days" si je prend des rurus avec une offre 75%, 100%, 200%, les bonus vont conter?
    je pense que oui mais on sais jamais :pensive: 
    sinon bien j'ai hâte pour les glacier et le pic sa me fera refarm plus là bas ^^

Pour les "primes days" c'est comme pour le poker, faut payer pour voir ! mdr !

Allez pour mieux comprendre, plus vous dépenser et plus GGS vous forceront à dépenser plus de vos sous !!

C'est le principe du hameçonnage, GGS vous appâte pour vider encore plus votre porte monnaie même quand vous en avez pas besoin !   

hahaha tkt il y a des personnes qui te mettent na de ses sommes moi je met quand mon forfait va etre perdu :p
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Pourrons-nous donner un nom à nos commandants ? Dans l'affirmative, pourrions nous donner notre nom : ex Carl Lohrin. :)
    carl lohrin @ fr 1
Sign In to comment.