Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Points de gloires et cantonnement

dans Idées et suggestions
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais je crois qu'on devrait penser à donner un certain pourcentage de points de gloire aux joueurs qui cantonnent chez un allié. Ça motiveraient les membres d'alliance à supporter les joueurs attaqués.
Ça pourrait être 10% ou 20%. Exemple : Lors d'une bataille, le joueur attaqué gagne 5,000 PG. Bien, ça donnerait une prime de 500 PG aux joueurs qui cantonnent chez lui. (Prime que ne serait PAS déduite du montant de PG gagné par le joueur attaqué... après tout, c'est lui la victime de l'attaque.)
Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais je crois qu'on devrait penser à donner un certain pourcentage de points de gloire aux joueurs qui cantonnent chez un allié. Ça motiveraient les membres d'alliance à supporter les joueurs attaqués.
Ça pourrait être 10% ou 20%. Exemple : Lors d'une bataille, le joueur attaqué gagne 5,000 PG. Bien, ça donnerait une prime de 500 PG aux joueurs qui cantonnent chez lui. (Prime que ne serait PAS déduite du montant de PG gagné par le joueur attaqué... après tout, c'est lui la victime de l'attaque.)

Stanislaw @ fr 1
0
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
ensuite le débat s'était orienté sur une récompense du soutien (en fonction des pertes) puis s'était éloignée de ce sujet (si ma mémoire est bonne)
je suis personnellement pour mais je doute que se sera accepté un jour surement une difficulté pour savoir qui doit gagner combien de pg
@alk: oui je suis content mais non c'est pas bien de temps en temps on perd plusieurs centaines de def et je pense que sa a déja du t'arriver
Contre. La satisfaction d'avoir aidé un ami devrait suffire. Pourquoi vouloir tirer intérêt de tout ?
Bon jeu,
gagla