Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Points de gloires et cantonnement

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais je crois qu'on devrait penser à donner un certain pourcentage de points de gloire aux joueurs qui cantonnent chez un allié. Ça motiveraient les membres d'alliance à supporter les joueurs attaqués.

Ça pourrait être 10% ou 20%. Exemple : Lors d'une bataille, le joueur attaqué gagne 5,000 PG. Bien, ça donnerait une prime de 500 PG aux joueurs qui cantonnent chez lui. (Prime que ne serait PAS déduite du montant de PG gagné par le joueur attaqué... après tout, c'est lui la victime de l'attaque.)
614861Swordman.jpg
Stanislaw @ fr 1

Réponses

• Déjà proposé, déjà refusé, mais toujours POUR !!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre ! t'es content d'avoir aider un ami et c'est bien !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais je crois qu'on devrait penser à donner un certain pourcentage de points de gloire aux joueurs qui cantonnent chez un allié. Ça motiveraient les membres d'alliance à supporter les joueurs attaqués.

Ça pourrait être 10% ou 20%. Exemple : Lors d'une bataille, le joueur attaqué gagne 5,000 PG. Bien, ça donnerait une prime de 500 PG aux joueurs qui cantonnent chez lui. (Prime que ne serait PAS déduite du montant de PG gagné par le joueur attaqué... après tout, c'est lui la victime de l'attaque.)
    le risque  c est que tout le monde cantonnent meme quand ce n est pas nécessaire pour toucher la prime  (fieffe etranger ou autre ) 
    venise22 @ fr 1
  • JE SUIS POUR
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ! t'es content d'avoir aider un ami et c'est bien !
    cette suggestion a déja été proposée plusieurs fois et a été refusée je ne me souviens plus du pourquoi mais bon
    ensuite le débat s'était orienté sur une récompense du soutien (en fonction des pertes) puis s'était éloignée de ce sujet (si ma mémoire est bonne)
    je suis personnellement pour mais je doute que se sera accepté un jour surement une difficulté pour savoir qui doit gagner combien de pg
    @alk: oui je suis content mais non c'est pas bien de temps en temps on perd plusieurs centaines de def et je pense que sa a déja du t'arriver
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Contre. La satisfaction d'avoir aidé un ami devrait suffire. Pourquoi vouloir tirer intérêt de tout ?

Bon jeu,

gagla
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    contre , moi se qui me motive c'est d'aidé un ami et un simple merci me suffit , même si je perd 1000 def d'un coup j'aide pas pour avoir une recompense , sinon autant ne pas faire partis d'une alliance et joué seul

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier