Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

échange

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour permettre à des gens de faire des échanges de packs obtenus grace aux étrangers ou achetés à la marchande de cadeau.

En gros, une personne propose un pack qu'il a et si quelqu'un possède le même pack et est interesssé pour l'échange et ben il poste un comm pour dire à la personne qu'il est ok pour faire un échange... Ce qui fait que tout le monde y gagne et peut récupérer les engins/ressources qu'il a pour l'instant en pack.

Donc je vais commencer : je possède 2 packs de 30 béliers bois et 2 packs de 50 bannières pièces.

lélé

PS : il me semble que quelqu'un avait déjà fait un sujet dans le genre, mais sans la fonction recherche avancée je n'arrive pas à le retrouver...

PPS : si vous voulez faire un cadeau sans contrepartie ou un échange contre un pack quelconque, précisez le dans vote 1er message :)

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
«1

Réponses

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    euh... up ?

• Slt, j'ai un pack cadeau de 40 échelle de sièges, répondre pour un échange svp
  • caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour,

1 pack de 30 beliers,
    1 pack de 50 oriflamme de guerre (+2% pg)

Voilà...

La bizz,

Frans
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
    Hello caratte ( ou frans ? ) je veux bien t'échanger un pack de 30 béliers bois

• pack de 50 bannieres 

DarkRaptor II FR1

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

je suis aussi intéressé dark raptor, la j'ai 3 packs de 50 bannières, combien en a tu toi ?

Modifié (01.11.2015)

UP !

J'ai 1 pack de 40 échelles bois, 5 packs de 30 béliers bois et 5 packs de 50 bannières pièces

Post edited by LéLé00352 (FR1) on

• DarkRaptor II (FR1)DarkRaptor II (FR1) Messages: 334
    Modifié (01.11.2015)
    oui dsl j'avais pas vu ta réponse maintenant j'ai 60 mantelets bois

signaraptor

Aigle Impérial

• j'ai 50 bannières de héros
    oui dsl j'avais pas vu ta réponse maintenant j'ai 60 mantelets bois

Je n'ai pas de mantelets, mais si tu veux faire un échange échelles et/ou béliers contre mantelets, je suis partant !
    j'ai 50 bannières de héros
    Idem, si ça t'intéresse de faire plusieurs packs de bannières pièces contre ton pack de bannière du héros, je suis également ok !

• ah juste ce que j'ai besoin tu peu attendre un peu corentin demain peut être si je fait bien mes devoirs j'aurais un packet de 30 chaudrons bouillonant si ca tinteress moi j'en veut bien un bonus de pg  :)
  • bon aller 1 paquet de 30 chaudrons bouillonnants près a faire échange avec qq chose qui donne de la gloire disant oriflamme de guerre ou bannière du héros ou encore bannière du triomphe oh faut pas exagérer quand même HEIN  :) aller si interesser mp moi ou publier la repense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Bonjour,

J'ai besoin de mantelets et je peux offrir d'autres engins...
    Me contacter si intéressé.

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Petite question t'est sur jeux.fr ou france 1 ??
    CamilleAntoineM @ fr 1
    Lvl 63 :)
    Roi
    439 Ph
    111.000 de puissances :)

Joue sur jeux.fr:

http//.jeux.fr/jeu/goodgame-empire

Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
    Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
    Dans ce jeu seule la carte bancaire compte.

Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours ! :)
    bon aller 1 paquet de 30 chaudrons bouillonnants près a faire échange avec qq chose qui donne de la gloire disant oriflamme de guerre ou bannière du héros ou encore bannière du triomphe oh faut pas exagérer quand même HEIN  :) aller si interesser mp moi ou publier la repense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)
    ton pack contre 2 packs de 50 bannières pièces ?

• bon aller 1 paquet de 30 chaudrons bouillonnants près a faire échange avec qq chose qui donne de la gloire disant oriflamme de guerre ou bannière du héros ou encore bannière du triomphe oh faut pas exagérer quand même HEIN  :) aller si interesser mp moi ou publier la repense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)
    ton pack contre 2 packs de 50 bannières pièces ?
    cc j'aimerai bien mais si tu ma mp hier car j'ai déja fait échange mais yena beaucoup d'autres cadeaux comme celui la quand j'aurai je te mp :wink: 
    ok pas de problème :)

• eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (03.11.2015)
    Yop  , j'ai 2 pack : 1 pack avec 30 chauves souris ( je veut bien l'échanger contre le même cadeau ) 

1 pack avec 40 tours de sièges ( je veux bien l'échanger contre mantelet fonte , ou proposition )

ME MP IN GAME ! car sinon je répond pas ^^

-Cordialement Red .
  • j'ai 60 mantelets

signaraptor

Aigle Impérial

• eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (07.11.2015)
    j'ai 60 mantelets
    Je t'ai envoyé mp :) 

Me reste : chauves souris ( 30 ) a échangé contre le même cadeau
    Chaudrons ( 30 ) a échangé contre quelque chose de bien ^^ ( des mantelets en fonte ou autre ^^ )  

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier