Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
échange

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour permettre à des gens de faire des échanges de packs obtenus grace aux étrangers ou achetés à la marchande de cadeau.
En gros, une personne propose un pack qu'il a et si quelqu'un possède le même pack et est interesssé pour l'échange et ben il poste un comm pour dire à la personne qu'il est ok pour faire un échange... Ce qui fait que tout le monde y gagne et peut récupérer les engins/ressources qu'il a pour l'instant en pack.
Donc je vais commencer : je possède 2 packs de 30 béliers bois et 2 packs de 50 bannières pièces.
lélé
PS : il me semble que quelqu'un avait déjà fait un sujet dans le genre, mais sans la fonction recherche avancée je n'arrive pas à le retrouver...
PPS : si vous voulez faire un cadeau sans contrepartie ou un échange contre un pack quelconque, précisez le dans vote 1er message

FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Réponses
1 pack de 30 beliers,
1 pack de 50 oriflamme de guerre (+2% pg)
Voilà...
La bizz,
Frans
Roi DarkRaptor II Le Ravageur
La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.
Aigle Impérial
UP !
J'ai 1 pack de 40 échelles bois, 5 packs de 30 béliers bois et 5 packs de 50 bannières pièces
Aigle Impérial
Je n'ai pas de mantelets, mais si tu veux faire un échange échelles et/ou béliers contre mantelets, je suis partant ! Idem, si ça t'intéresse de faire plusieurs packs de bannières pièces contre ton pack de bannière du héros, je suis également ok !
J'ai besoin de mantelets et je peux offrir d'autres engins...
Me contacter si intéressé.
Az
Lvl 63
Roi
111.000 de puissances
Joue sur jeux.fr:
Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours !
1 pack avec 40 tours de sièges ( je veux bien l'échanger contre mantelet fonte , ou proposition )
ME MP IN GAME ! car sinon je répond pas ^^
-Cordialement Red .
Aigle Impérial
Me reste : chauves souris ( 30 ) a échangé contre le même cadeau
Chaudrons ( 30 ) a échangé contre quelque chose de bien ^^ ( des mantelets en fonte ou autre ^^ )