Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Evénement d'Halloween (29/10)

111

Réponses

• lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    je sais pas si sa a déjà été demandé mais c'est quand qu'on pourra acheter des chauve souris ?

sinon maj cool, sa fais des cadeau gratis c'est pratique :)
  • l'event des etrangers dur une semaine, les récompenses sont plutot bonnes.

la sa dure 1 mois, les récompenses devrais etre tip top non ? 
    au lieu de ca, on a droit (uniquement le 1er) a un comm qui une fois up au max va faire 45 mélée 30 distance a tout casser.

pour un mois de concours ? WTF ???????????
  • bronco (FR1)bronco (FR1) FR1 Messages: 134
    holà ,je ne pensais pas faire autant de vagues avec le fait que l'apparence du château pouvait être interpréter comme un joueur actif .J'avais écrit cela au début de l'évènement .Donc on regardant et faisant un suivie pendant les 1er heures j'ai pu voir ceux qui ont activé l'apparence.
    Après cela , les autres alternatives émises pouvait être vrai  également .
    mais revenons au plus important c'est que  lorsque vous attaquez ou que vous vous faites attaquer , c'est vraiment n'importe quoi ex: j'ai attaqué et ramassé un maigre 820 nourriture (un fieffé coquin niveau 30 me rapporte plus avec moins de pertes)
      si je peux la prochaine attaque des étrangers je la laisse passer , ce sera beaucoup plus rentable.
    bronco @ fr 1
  • Frne (FR1)Frne (FR1) Messages: 21
    je sais pas si sa a déjà été demandé mais c'est quand qu'on pourra acheter des chauve souris ?

sinon maj cool, sa fais des cadeau gratis c'est pratique :)
    Et surtout y a le symbole du rubis sur la chauve-souris qui propose la vente mais ... encore un bug GGE ? ... achat impossible mdr
    Frne @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (05.11.2015)
    Bonjour
    j ai bientôt fini les récompenses 
    j aime bien la deco 

va t il y avoir un renouvellement de ces récompenses à la fin des bisounours ?
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Bonjour 

je ne sais où poster cette question 

"auras-t-on encore la chance d'acheter des pièces porte bonheur dans le comptoir des mercenaires ???"

merci de votre réponse 

cordialement 

nathie®

• Bonjour
    j aime bien la deco 

Salut l'éléphantesque
    bah j'espére que non et que les points se cumulent au fil des évents, normalement ça doit être comme ça
    Pi va moins vite vindiou boudiou^^ t'as plus qu'à attendre le calendrier de l'aven^^
    Bonjour 

"auras-t-on encore la chance d'acheter des pièces porte bonheur dans le comptoir des mercenaires ???"

merci de votre réponse 

cordialement 

nathie®

Oui y'en a encore un coup de temps en temps perso j'en ai environ 2 par semaines mais faut être connecté une fois toutes les 6 heures (euh trop en fait^^)

Voilà à peu prés^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Bah j'y suis allé molo pourtant cette fois la comparé au temps passé pour le héros
    pffffffffffffffff
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • la logique veut que sa se cumule avec les event donc non ca devrais pas etre remis a 0

dommage j'ai deja fini et seul le premier aura un commandant (en carton)...
    a revoir au niveau des récompenses
  • Bonjour
    j aime bien la deco 

Bonjour pppp416, 

Il n'y aura pas de renouvellement des récompenses à la fin des Etrangers puisque l'événement d'Halloween est prévu pour durer sur l'ensemble du mois, et prend en compte différents événements. 

Bonjour 

merci de votre réponse 

cordialement 

nathie®

Bonjour Tatalie, 

A priori oui, c'est toujours possible, il n'a été fait mention nulle part que les pièces porte bonheur n'étaient plus disponibles au comptoir des mercenaires :)

Cordialement, 

Marilou
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (06.11.2015)
    si j'achète pour plus de 950 tablettes de bannières nomades en 1seul fois sa me compte les 3points du truc Halloween car je les paie en 1fois ou sa compte pas car c'est des pack différents de 30bannières ?

on ma donné la réponse ig réponse : OUI :blush: 
    Post edited by lakitue (FR1) on
  • SleepyHead a dit :
    Bonjour
    j aime bien la deco 

Bonjour pppp416, 

Il n'y aura pas de renouvellement des récompenses à la fin des Etrangers puisque l'événement d'Halloween est prévu pour durer sur l'ensemble du mois, et prend en compte différents événements. 

Bonjour 

merci de votre réponse 

cordialement 

nathie®

Bonjour Tatalie, 

A priori oui, c'est toujours possible, il n'a été fait mention nulle part que les pièces porte bonheur n'étaient plus disponibles au comptoir des mercenaires :)

Cordialement, 

Marilou
    est ce que vous pouvez pas redonner a nouveau les récompenses pour ceux qui font des points et qui ont deja tout eu ? deja qu'elle sont bof bof (niveau du commandant) mais si on peut pas les avoir plusieurs fois ca crain. un event de 30 jours, tout fait tranquille en 5 jours...
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    SleepyHead a dit :
    Bonjour
    j aime bien la deco 

Bonjour pppp416, 

Bonjour 

merci de votre réponse 

cordialement 

nathie®

Bonjour Tatalie, 

Cordialement, 

Marilou
    est ce que vous pouvez pas redonner a nouveau les récompenses pour ceux qui font des points et qui ont deja tout eu ? deja qu'elle sont bof bof (niveau du commandant) mais si on peut pas les avoir plusieurs fois ca crain. un event de 30 jours, tout fait tranquille en 5 jours...
    certains joueurs hyper actifs ont tout fait "tranquille" en 5 jours... et d'autres "tranquille" seront déjà content si ils arrivent au bout à la fin du mois... tout est une question de dosage ;-)
    il vous reste le top à jouer maintenant

ben quoi? j'ai dis un truc qu'il fallait pas?

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • toutkeus (FR1)toutkeus (FR1) Messages: 96
    Bonjour, concernant les 3 points pour l'événement d'halloween contre 950 tablettes du khan dépensées : je viens d'acheter le sceau de Drogo, mais je n'ai eu que trois points..

Donc, qu'on dépense 950 pile ou une infinité, c'est pareil, que 3 points ?

Pas très sympa
    Vinz
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Bonjour, concernant les 3 points pour l'événement d'halloween contre 950 tablettes du khan dépensées : je viens d'acheter le sceau de Drogo, mais je n'ai eu que trois points..

Pas très sympa
    la même j'ai acheté le casque nomade pour 1700 un truc du genre... comme avec mon niveau c'est trois points pour 740 tablettes dépensées j'espérais avoir 6 points (740*2 = 1480...) et ben non... trois points et pas un de plus...
    du coup je me posais la question: si on fait un autre achat (points dépensés en un "lot" différent) on a de nouveau 3 points ou même pas?
    parce que les attaques c'est à chaque fois qu'on a 1 ou 2 points... là pour les achats c'est à chaque achat ou on ne peux obtenir les trois points qu'une seule et unique fois??

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 794

Pas très sympa
    la même j'ai acheté le casque nomade pour 1700 un truc du genre... comme avec mon niveau c'est trois points pour 740 tablettes dépensées j'espérais avoir 6 points (740*2 = 1480...) et ben non... trois points et pas un de plus...
    du coup je me posais la question: si on fait un autre achat (points dépensés en un "lot" différent) on a de nouveau 3 points ou même pas?
    parce que les attaques c'est à chaque fois qu'on a 1 ou 2 points... là pour les achats c'est à chaque achat ou on ne peux obtenir les trois points qu'une seule et unique fois??

en une fois on ne peut pas avoir plus de 3 points.

Mais si tu effectues plusieurs achats qui dépassent le plafond correspondant à ton niveau, alors tu obtiens plusieurs fois 3 points
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Shyms (FR1)Shyms (FR1) Messages: 24
    Modifié (09.11.2015)
    Salut.. C'est vraiment un événement qui est mal foutu ( encore un)  à quoi bien mettre cet évent un mois si en 72H nous avons les récompense puis plus rien pour le mois ? Étrangers = récompense.. beh autant mettre de nouveaux palliers pour nomades et samouraï au moins il y a un but tout l'évènement.. ridicule votre truc ! 
    SHYMS
    Le Loup est en chasse
    Court à ma venu mais dis toi que la mort attrape en premier ceux qui court
    " Fuis moi et péris , suis moi et vainc "
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Je rappelle que cet événement est prévu pour tout le monde. C'est un événement d'activité. Bien sûr que certains le finissent très rapidement mais en ce cas, vous avez de toutes façons, d'autres éléments pour vous occuper le reste du temps. A l'inverse cela permet à beaucoup d'avoir le temps de finir, ce qui ne serait pas possible autrement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Bon c'est cool cet event d'halloween au final récompenses en tapant comme à l'habitude

Cependant ont sait déjà qui aura un évent du style pour l'hiver , sûrement pour toutes les saisons d'ailleurs

Par contre ce serait sympa de pas mettre le com samourai en com d'event spéciaux ça serait cool , si ont veux celui des samourais qui est pas top ont s'arrange pour l'avoir ^^
    StevenGamer87 @ fr 1
Sign In to comment.