Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Arnaque Le sergent instructeur: Augmente la vitesse de recrutement des soldats de 80%

Bonsoir,

Encore une arnaque quand on vous dit que "Le sergent instructeur: Augmente la vitesse de recrutement des soldats de 80%"

La réalité constaté n'est que de 20%

Publicité mensongère et arnaque !

Merci de revoir votre copie et de corriger ou me rembourser ! 

Cordialement

François

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pas la bonne section.

Et non ce n'est pas une arnaque, enfin d'après ce que je pense. Ce que tu as fait, c'est que tu as comparé le temps de recrutement avant et après avoir engagé un sergent instructeur.

Or ce n'est pas là qu'interviennent les 80%. Ils interviennent là : 

(en l'occurrence c'est 250% mais ça dépend de l'ordre public (je crois ?) et du niveau de la caserne).

En engageant un sergent instructeur, cette vitesse monterait à 330%.

Je ne sais pas si je suis clair, mais bon...

Bon jeu,

gagla
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est un petit plus , un banquet max c'est 600% , 600% banquet +300% ordre +25% caserne +63% recherche +80% sergent

1068% de recrutement , en une journée tu te fais tout ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut François,

Non, 20% d'écart ce n'est pas de l'arnaque : (478-398)/478=16,7%

Ou alors ton 398% était AVEC le sergent, ce qui fait : (398-318)/398)=20,1%

Donc oui c'est à peu près dans la fourchette que tu indiques, sauf que ce n'est pas de l'arnaque.
  • alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130

Bonsoir,

Encore une arnaque quand on vous dit que "Le sergent instructeur: Augmente la vitesse de recrutement des soldats de 80%"

Cordialement

François

le bonus serait de 100% tu éxigeré que les soldat soit créé instantanément ?? mdr 

compare sa a une voiture si de basse tu roule a 100km/h en augmentant ta vitesse de 80% plus vite tu arrivera pas 80% plus vite .... 

GGE ne te remboursera pas ^^ GGE ne peu pas être tenu responsable des lacunes mathématique de ses joueurs ^^

alvesdu41 @ fr 1
  • ALK15 (FR1) a dit :
    C'est un petit plus , un banquet max c'est 600% , 600% banquet +300% ordre +25% caserne +63% recherche +80% sergent

ingénieux, mais ce serait bete de faire tout ca puis de se rendre compte qu'on as que 1000 or^^

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Ouais enfin quand on en a +20m la question se pose pas et puis j'ai oublier les125% du terrains d'entrainement donc 1193%

• t'as compté les recherches dans la tour ?

signaraptor

Aigle Impérial

Oui oui sauf les 30s de la tour 1

• ok tu peut me faire le calcul de combien de temps prendrait une épée lourde stp?
    je suis flemmard je sais^^

signaraptor

Aigle Impérial

• ho!Cool

signaraptor

Aigle Impérial

• Hello,

La vitesse réelle de recrutement se trouve INSIDE THE CASERNE (CF mon encadré arrondi bleu) et je ne loue pas ce personnage...

Capture

• alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    Modifié (01.11.2015)
    FRANCOIS 78500 (FR1) a dit :

Bonsoir,

Cordialement

François

le bonus serait de 100% tu éxigeré que les soldat soit créé instantanément ?? mdr 

compare sa a une voiture si de basse tu roule a 100km/h en augmentant ta vitesse de 80% plus vite tu arrivera pas 80% plus vite .... 

GGE ne te remboursera pas ^^ GGE ne peu pas être tenu responsable des lacunes mathématique de ses joueurs ^^

MDR

Le résultat de ta comparaison sera pas de 80% plus vite mais de 180 km/h mais c'est vrai vus tes lacunes mathématique !

c'est ce que je vien dire lol ^^

en étant a 999% je mes 14.21  min pour faire 5 arbalétrier de la garde royal

Les interprétations font beaucoup rêver et tromper pour ces résultats minable et comme GGE ne vous donnera pas la valeur réel de temps initiale de l'arbalétrier de la garde royal, je vous laisse deviner la suite qu'avec de tels proposition, vous ne saviez réellement pas de combien cela vous réduit ne connaissant pas la valeur initial .

si tu peu connaitre le temps de basse facilement ou calculé le bonus gagné ...

Comme dit Alk15, en une journée tu te fais tout , on est loin du compte, ça ne fais que 120 soldats pour 6 heures par château et qu'il faut recommencer mais tu ne peux pas vider tout tes nourritures et encore moins si tu ne dispose plus d'or, tout ça n'est qu'un cercle vicieux pour nous faire dépenses des rurus.

Cordialement

François

pourquoi vidé tous ses chateau en nourriture ?? le festin marche pour tous les AP et chateau. 
    avec les unité recruté en plus tu peu attaqué plus de tour/FC donc gagné plus d'or et largement de quoi remplir son grenier en kelke attaque ^^ donc au contraire les festin permettent de gagné plus d'or au final ^^ malgrès que ton recrutement te coûte plus cher pendant 6h.

alvesdu41 @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    ALK15 (FR1) a dit :

Non la caserne c'est que 20 %
    ALK15 (FR1) a dit :
    Ouais enfin quand on en a +20m la question se pose pas et puis j'ai oublier les125% du terrains d'entrainement donc 1193%
    Donc au total seulement 1188 %...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier