Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Evénement d'Halloween (29/10)
Sign In to comment.
Réponses
C'est pas la bonne section, mais OSEF...
Je cherche un joueur JsR a qui je pourrais donner les cadeaux récompenses, car je vais pas les donner à des JaRs, je n'attend rien en retour hormis un merci^^ et je voudrais les donner a qui en a besoin et en fera bonne utilité:)
Je donne tout au premier qui se manifeste ICI
zivacalement
Fais en bon usage et bon jeu
Lorsque l'on prépare une attaque sur un étrangers et que l'on a des chauves-souris vampires il y a l'icone rubis pour en acheter mais quand on veut en prendre il y a une fenêtre qui s'ouvre et dit que le bâtiment requis n'existe pas ...
Donc pourquoi il y a un rubis sur l'icone de la chauve-souris si l'achat en rubis est indisponible ?
Désolé si la question à été posée
Doc
on est les premiers

(pendant une heure mais c'est déjà beaucouples autres engins on peut les acheter ...
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
en fait ça va être super galère
alliance: les Sangs Coeur
légendaire 100 (laisser moi le temps de up
Est ce que les points de l’évent Halloween s'accumulent entre chaque événement ( étrangers, nono ... ) ou alors est ce que ils reviennent a zéro ?
on est les premiers

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoupcf aux discutions juste au dessus : "Apparence" non utiliser et pourtant je suis active.
Et oui je me fou bien de l'apparence (... ...), et je ne pense pas être la seule !!
Mais là n'est pas mon sujet.
Je souhaitais savoir combien de temps nous aurions un monde vert aussi sombre, car il est difficile de distinguer les flèches pour les espionnages (en autres choses...).
Merci d'avance a Pierre, Marilou ou tout autre personne pour une éventuel réponse.
Halloweenment votre
mes revendications à moa, c'est toujours là, a suivre ...
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?106862-Gros-probl%C3%A8me-technique-!!
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116211-il-faut-le-savoir-!!!!