Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Evénement d'Halloween (29/10)

11012

Réponses

• TNT-lyon (FR1)TNT-lyon (FR1) Messages: 29
    bronco (FR1) a dit :
    bronco (FR1) a dit :
    c'est correct il y a mieux mais !!!un petit hic ,c'est l'apparence le fait de l'activer ce qui transforme le château (bonne idée)a un coté negatif ,En effet on peur voir sur la carte, qui qui se connecte ou pas et oh!! surprise il y a des tas de joueurs passablement inactif
    pas forcément, certains joueurs préfèrent attendre pour la collecter

attendre quoi ? là tu sélectionnes une tribu et tu passes en revu les membres et tu peux voir les actif ou pas ,mais comme vous l'avez dit certain hésite , cependant cela peut donner des idées a des  alliances assoiffées

euh non , tu dis vraiment n'importe quoi , y en a plin qui on rien a faire de l'apparence du coup ils la mettent pas , mais au pir tu peux toujours essayé d'attaqué un joueurs qui n'a pas mis son apparence tu verras par toi même 
    Mon Roi, le Vice-Roi et ses autres lieutenants n'ont pas mis l'apparence, ce n'est pas pour autant qu'ils sont inactifs! Essayer un peu d'attaquer quelqu'un sans l'apparence de château changée sur le Grand Empire, c'est à vos risques et périls je crois... Toute l'alliance n'est pas sur ce bref aperçu

• Bonjour,

C'est pas la bonne section, mais OSEF...

Je cherche un joueur JsR a qui je pourrais donner les cadeaux récompenses, car je vais pas les donner à des JaRs, je n'attend rien en retour hormis un merci^^ et je voudrais les donner a qui en a besoin et en fera bonne utilité:)

Je donne tout au premier qui se manifeste ICI :) non sans avoir vérifié que ses APs sont pas full PDF :)

zivacalement
  • moi je suis preneur ziva ;)

• Livré à domicile :)

Fais en bon usage et bon jeu :)
  • oh que oui ! merci mille fois :D
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    :p  beau geste chevalresque dans ce monde de brutes
    papou37 @ fr 1
  • Frne (FR1)Frne (FR1) Messages: 21
    Bonjour

Lorsque l'on prépare une attaque sur un étrangers et que l'on a des chauves-souris vampires il y a l'icone rubis pour en acheter mais quand on veut en prendre il y a une fenêtre qui s'ouvre et dit que le bâtiment requis n'existe pas ...
    Donc pourquoi il y a un rubis sur l'icone de la chauve-souris si l'achat en rubis est indisponible ?

Désolé si la question à été posée 

Doc 
    Frne @ fr 1
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    Frne (FR1) a dit :
    Bonjour

Lorsque l'on prépare une attaque sur un étrangers et que l'on a des chauves-souris vampires il y a l'icone rubis pour en acheter mais quand on veut en prendre il y a une fenêtre qui s'ouvre et dit que le bâtiment requis n'existe pas ...
    Donc pourquoi il y a un rubis sur l'icone de la chauve-souris si l'achat en rubis est indisponible ?

Désolé si la question à été posée 

Doc 
    peut être que les chauves-souris ne peuvent pas être acheté
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • Frne (FR1)Frne (FR1) Messages: 21
    mais pkoi y a le rubis sur l'icone ?
    les autres engins on peut les acheter ...
    Frne @ fr 1
  • 4GUN (FR1)4GUN (FR1) Messages: 9
    Je suis déçu avec l’Événement d'Halloween car les récompenses sont vraiment pas terrible, les équipement sont très limite et les soldats qu'on gagnent se soigne avec des rubis dommage. Donc ya pas un grand intérêt de le faire.
    4GUN @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pourquoi se plaindre ? equipemement engin et soldats gratuit par rapport a d'habitude , en decembre vous pouvez faire noel ? et en janvier la galette , et en fevrier mardi gras ? et en mars je sais pas ^^ et en avril des oeufs de paques , et en mais du muguet , et en juin de la musique , et en juillet l'armistice , et en aout le soleil , en septembre un hommage pour les tours , en octobre l'anniversaire de ALK etc etc ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • arile (FR1)arile (FR1) Messages: 36
    Ah ouais 
    en fait ça va être super galère ;)
    Afficher limage dorigine
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    4GUN (FR1) a dit :
    Je suis déçu avec l’Événement d'Halloween car les récompenses sont vraiment pas terrible, les équipement sont très limite et les soldats qu'on gagnent se soigne avec des rubis dommage. Donc ya pas un grand intérêt de le faire.
    oui je suis d'accord les equipements sont pas terrible mais il y a moyen de faire de bonne chose avec , les 3 equipement regroupé donne du 70/72 avec pas mal de vitesse et surtout il donne 20% de force dans la cour donc tu rajoute une armure mélé distance pour faire un 90/90 et tu mets des gemmes force dans la cours ( gemmes 6 minimum je dirais ) du coup sa donne du 68% de force dans la cours, comme les etrangers c'est simple de passé les 3 flanc, sa donne du 98% de force combiné a sa un heros flanc , sa fais commandant efficace contre les etrangers 
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge contre GGE

Je viens comme d'habitude de me faire attaqué une fois par les étrangers que j'ai remporté en défenses victoire mais curieusement ne m'a pas rapporté de point pour l'évent Halloween malgré que ce soit le château étranger (un oublie dans votre formule Halloween) mais encore une fois des pertes considérables malgré un bonus de 30% dans la cour en ma faveur soit 631 pertes dans la cour et seulement 57 au mur sur 1 181 soldats au total mais le comble c'est que GGE se foutent bien de notre belle gueule pour être poli en vérifiant le RC, chose que je n'ai jamais contrôlé si cohérence !

Dans mes défenses sur lequel j'ai un nombre varié de soldats, il y a divers soldats en partant de niveau défense milicien puissance 27, 24 jusqu'au vétéran puissance 61, 134 !

Même si vous mettez des soldats premium à ruru, c'est le même sort !!!

C'est que vous ne vous cassez pas le cul pour évaluer les pertes, vous prenez la totalité des soldats quelque soit leurs niveaux de puissance et diviser par 1,8 pour évaluer les soldats mort au combat dans le constat de RC ! pas compliqué votre formule !

Autrement dit les soldats de hauts niveaux de défenses ont autant de chance de se faire massacrer que les pauvres miliciens !

Du grand n'importe quoi ! dans un combat les premières victimes sont ceux les plus faibles !!!!!

A quoi sert de nous donner une grande variétés de soldats avec des niveaux de défenses différentes si c'est de subir le même résultat de pertes quelque soit leurs niveaux !!! 

Et le constat est le même pour les attaques, vous utiliser les mêmes techniques soldats d'attaques quel que soit leurs niveaux diviser par 1.7 pour les pertes d'où mes constats depuis peux d'un nombre considérable de perte même bataille remporté !

De plus pour cet évent de 30 jours, faire une armée de 1 000 soldats de la garde royale en temps normale JSR

De la fabrication, il vous faut presque 7 jours à temps plein (complet) pour les fabriquer !

De l'hôpital, il vous faut presque 12 jours à temps plein (complet) pour les soigner !

Pour perdre 1 000 soldats, il faut avec votre méthode 2 combats en moins de 1 minutes !!!!

Il est grand temps de revoir votre copie !!!

Ce jeu n'est pas digne d'un vrai jeu de stratégie de guerre avec ces farfelus méthode basé sur une loterie et encore moins logique et une vrais boucherie et vos récompenses réservé bien sûr on s'en doute qu'au JAR  !!!!

Cordialement

François

moi j'ai gérer ma def 93 perte(total) et 55 à moi fait beri si tu est lvl 70 tu tente top 250 soldat super bon :p
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • arile (FR1)arile (FR1) Messages: 36
    ALK15 (FR1) a dit :
    Pourquoi se plaindre ? equipemement engin et soldats gratuit par rapport a d'habitude , en decembre vous pouvez faire noel ? et en janvier la galette , et en fevrier mardi gras ? et en mars je sais pas ^^ et en avril des oeufs de paques , et en mais du muguet , et en juin de la musique , et en juillet l'armistice , et en aout le soleil , en septembre un hommage pour les tours , en octobre l'anniversaire de ALK etc etc ^^
    Complètement d'accord :)
    Afficher limage dorigine
  • bonjours a tous :)

Est ce que les points de l’évent Halloween s'accumulent entre chaque événement ( étrangers, nono ... ) ou alors est ce que ils reviennent a zéro ?

jean-marc59 @ fr 1
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    bonjours a tous :)

Est ce que les points de l’évent Halloween s'accumulent entre chaque événement ( étrangers, nono ... ) ou alors est ce que ils reviennent a zéro ?

bonjour jean-marc 
    vus la facon dont c'est présenté , je pense que sa vas s'accumulé je suis même sur , en gros faut faire 11points par jour pour tout avoir 
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    bonjours a tous :)

les points s'accumulent.
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (01.11.2015)
    Bonjour, 
    cf aux discutions juste au dessus : "Apparence"  non utiliser et pourtant je suis active.
    Et oui je me fou bien de l'apparence (...  ...), et je ne pense pas être la seule !! 
    Mais là n'est pas mon sujet.
    Je souhaitais savoir combien de temps nous aurions un monde vert aussi sombre, car il est difficile de distinguer les flèches pour les espionnages (en autres choses...). 
    Merci d'avance a Pierre, Marilou ou tout autre personne pour une éventuel réponse.

Halloweenment votre 

Afficher limage dorigine

Post edited by tatalie® (FR1) on
Sign In to comment.