Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

13962

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Je te propose R A S !!!
    Une alliance soudée qui soutient ses membres...
    Il faut juste prévoir un déménagement près de nous pour  le soutien...

Az

PS : Le lien du Site : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/287415/lalliance-r-a-s-recrute#latest

O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    bonjour les féroces recrute des joueurs motivé et actif si intéressé contacté nos représentants il se feront un plaisir de vous accueillir niv35 minimum demandé
    jlm87 @ fr 1
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Hey la compagnie,

Seigneurs I.S.F cherche un joueur,

Mais un bon, la perle rare!!

On a une place..

ME mp
    I'm Mark.
  • TNT-lyon (FR1)TNT-lyon (FR1) Messages: 29
    Je recrute des joueurs actifs, voici le nom de mon alliance : APOCALYPSE

Lol, nous aussi Apocalypse, mais Apocalypse10360 (on va me marquer spam, j'imagine)! On recrute aussi  avec peu de succès :/  Cependant, ce post se justifie: j'aimerai savoir si il y a des alliances plus puissantes dans mon secteur prêtes à recruter au cas où...
    (Pardon Paris si tu lis mon message, n'y vois pas une trahison! o:) )

• YuriBoyka (FR1)YuriBoyka (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour,
    Niv23 bientot 24.
    Motivé et super impliqué (trop au gout de certain...) je suis classé 4eme au nomades , j'ai 1.375 PG grade : MARQUIS bientot DUC , joueur a rubis ( de tmps en temps ) dans le temps je mettait plus de 50€ par semaine.. anciennement connut sous le pseudo: Le-Mal-InCaRneR , chef EMPIRE D ADES bref je recherche une assez grosse alliance qui est actif la nuit et qui cantonne au max j'ai 14.000 points de puissance j'ai actuellement un Commandant a 45 mélée, 45 distance , 25vitesse deplacement du heros ,  +106,8% de chance de trouver du mailleur equipement ( max : 100% ), +100% vitesse déplacement lors du voyage de retour , moins 79% de couts de deplacements ,moins 57% du murs ennemie , moins 55 % de protection de la porte ennemie ,+ 12,4% vitesse deplacemnt ,+ 12 % ressources pillés , DEUXIEME commandant 50 melee., je suis super actif surtout la nuit , j'ai fait de grosse alliance par le passée donc j'espere que ces pas des alliance ecole qui voudront me recruter sinon c'est pas la peine.
    pour resumer je suis un joueurs qui en veut et qui veut etre grader le terrible voir plus .

Merci et bon jeux , au passage je m'appel Morgan je suis majeur (21ans ) et Français.
    Xdhass @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Bonjour,
    Niv23 bientot 24.
    Motivé et super impliqué (trop au gout de certain...) je suis classé 4eme au nomades , j'ai 1.375 PG grade : MARQUIS bientot DUC , joueur a rubis ( de tmps en temps ) dans le temps je mettait plus de 50€ par semaine.. anciennement connut sous le pseudo: Le-Mal-InCaRneR , chef EMPIRE D ADES bref je recherche une assez grosse alliance qui est actif la nuit et qui cantonne au max j'ai 14.000 points de puissance j'ai actuellement un Commandant a 45 mélée, 45 distance , 25vitesse deplacement du heros ,  +106,8% de chance de trouver du mailleur equipement ( max : 100% ), +100% vitesse déplacement lors du voyage de retour , moins 79% de couts de deplacements ,moins 57% du murs ennemie , moins 55 % de protection de la porte ennemie ,+ 12,4% vitesse deplacemnt ,+ 12 % ressources pillés , DEUXIEME commandant 50 melee., je suis super actif surtout la nuit , j'ai fait de grosse alliance par le passée donc j'espere que ces pas des alliance ecole qui voudront me recruter sinon c'est pas la peine.
    pour resumer je suis un joueurs qui en veut et qui veut etre grader le terrible voir plus .

Merci et bon jeux , au passage je m'appel Morgan je suis majeur (21ans ) et Français.
    si tu veux , je te propose l alliance CASTE DES HUNS , bonne ambiance !!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    personne interesser ?
    Xdhass @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    personne interesser ?
    tu m'as contacté in game en pensant me connaitre: ce n'est pas que nous ne serions pas intéressés pour t'avoir parmi nous mais il te faudrai déménager.... et puis surtout nous sommes loin d'être une grosse alliance hyper active... même si j'essaye d'y travailler LOL
    le soucis c'est donc plus que c'est toi qui risque de ne pas être intéressé par nous... m'enfin si tu veux une petite alli sympa sans trop de prise de tête tu sera le bienvenu!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
    Dianelys go mp tu va te souvnir de moi tmtc =)
    Xdhass @ fr 1
    Salut YuriBoyka,

L'Alliance R A S recrute. Pourrait tu me dire quel niveau tu as, etc... ?

Bien amicalement,

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• TNT-lyon (FR1)TNT-lyon (FR1) Messages: 29
    MERCI AUX 3 QUI ONT TROUVE DRÔLE DE ME METTRE EN SPAM POUR AVOIR RAJOUTE UNE REFLEXION SUR LE POST PRECEDENT ALORS QUE JE POSTAIS POUR TROUVER UNE NOUVELLE ALLIANCE DANS MON SECTEUR!!! OUI JE SUIS DEJA DIPLOMATE ET ALORS CA NE M'EMPECHE PAS D'ESSAYER D'ESSAYER DE TROUVER MIEUX QUE MON ACTUELLE ALLIANCE!!!! A QUOI SERT CETTE PAGE DANS CES CONDITIONS ???

MERCI AUX 3 QUI ONT TROUVE DRÔLE DE ME METTRE EN SPAM POUR AVOIR RAJOUTE UNE REFLEXION SUR LE POST PRECEDENT ALORS QUE JE POSTAIS POUR TROUVER UNE NOUVELLE ALLIANCE DANS MON SECTEUR!!! OUI JE SUIS DEJA DIPLOMATE ET ALORS CA NE M'EMPECHE PAS D'ESSAYER D'ESSAYER DE TROUVER MIEUX QUE MON ACTUELLE ALLIANCE!!!! A QUOI SERT CETTE PAGE DANS CES CONDITIONS ???
    Salut,

Si j'étais toi, je m'abstiendrai de dire ça car c'est toi qui m'a mis plusieurs fois"Spam" dans la page précédente.
    D'abord, je t'ai rien mis donc pas besoin de me mettre ça OK ?

Bon, de toute façon, un de ces jours, je me plaindrai au Support pour des personnes qui mettent ça quand y en a pas besoin !

Az

PS : Le Gras est réservé à la Modération.

• Bonjour a tous ! la vingtaine et de retour après un break de un an a peu près ancien membre des LDL recherche une alliance active ou la bonne humeur et l entraide font foie je suis la pour m amuser et pas me prendre la tête si des alliances sont intéressées petit MP svp
    Merci de m avoir lu ;)
    Bonjour a tous ! la vingtaine et de retour après un break de un an a peu près ancien membre des LDL recherche une alliance active ou la bonne humeur et l entraide font foie je suis la pour m amuser et pas me prendre la tête si des alliances sont intéressées petit MP svp
    Merci de m avoir lu ;)
    Salut,

Si tu pouvais me contacter ou me donner d'autres infos, je suis preneur. Après, il faut voir la distance pour le soutien...

Az

• Bonjour a tous ! la vingtaine et de retour après un break de un an a peu près ancien membre des LDL recherche une alliance active ou la bonne humeur et l entraide font foie je suis la pour m amuser et pas me prendre la tête si des alliances sont intéressées petit MP svp
    Merci de m avoir lu ;)
    Plop :) contacte Pierre59Gamer in game :)
    Bonjour a tous ! la vingtaine et de retour après un break de un an a peu près ancien membre des LDL recherche une alliance active ou la bonne humeur et l entraide font foie je suis la pour m amuser et pas me prendre la tête si des alliances sont intéressées petit MP svp
    Merci de m avoir lu ;)
    si tu es intéressé , CASTE DES HUNS recrute de nouveau joueur  ^^ contacte moi in game si intéréssé ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    tu peut me contacter si tu est interesse Beelzebub recrute  
    toujours 

rorcal999
    rorcal999 @ fr 1
  • Bien le bonjour nobles seigneurs, je recherche une alliance active car je suis chez des nazes...
    contactez moi je suis très actif mais débutant! lvl 13
    Bien le bonjour nobles seigneurs, je recherche une alliance active car je suis chez des nazes...
    contactez moi je suis très actif mais débutant! lvl 13
    l alliance CASTE DES HUNS recrute si tu es intéréssé , je te contacte sur le jeu
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
  • A la recherche de joueurs actifs et insomniaques ou qbc  ..et majeurs de preference proches ou pouvant demenager.
    ..contacter .xena-87 de l'ally  Fénix2
    Nicky @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier