Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1193198

Réponses

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (23.10.2015)
    Bonjour à tous,

je tiens à tous vous rassurer : je nage très très bien.

Cordialement,

Pierre
    Super, nous pourrons ainsi continuer à vous chatouiller les doigts de pieds :-P
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'apprécie les modifications apportées à cet event, en-dehors de la problématique des attaques entrantes, effectivement souvent détectées bien trop tard.
    J'ai eu du bol, la mienne était en carton... et lestée (détectée plus de 3 heures avant l'impact).

- Le fait - lorsque l'on est niveau 70 - de n'avoir que des CP bots niveau 69 / 70 me semble raccord avec l'idée de départ de l'event (simuler des confrontations avec de véritables joueurs).
    - Certains baillis sont costauds, effectivement, donc je comprends ceux qui le déplorent, mais j'apprécie, car cela permet de valider l'efficacité de nos commandants (et éventuelles tactiques, surtout si on shoote dès la première vague).
    - D'autres baillis restent moyens, voire mous, et c'est très bien aussi.
    - Côté "remplissage", j'ai bien plus de CP "moyens", voire pas mal : un 3k défenseurs, plusieurs entre 1 et 1,5k défenseurs trouvés, en ayant peu attaqué par rapport aux autres éditions.
    - Concernant les ressources exotiques, il y a forcément potentiellement plus souvent du fer, mais j'ai l'impression (rien d'autre qu'une impression, je n'ai pas encore assez tapé pour avoir autre chose) qu'elles sont plutôt en baisse.

Avec ces modifications, je trouve l'event plus cohérent.
    Mais je comprends que ces modifications ne plaisent pas à tout le monde, bien entendu.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    moi la seule chose qui me dérange avec les étrangers c'est les faux rapports d'espionnage , je spy un etrangers 5000 def annoncé , je rempli de bannières du heros et a l'arrivé il n'y a que 800 def , donc 570 bannières du heros perdu 
  • moi la seule chose qui me dérange avec les étrangers c'est les faux rapports d'espionnage , je spy un etrangers 5000 def annoncé , je rempli de bannières du heros et a l'arrivé il n'y a que 800 def , donc 570 bannières du heros perdu 
    les etrangers peuvent recevoir des renforts , faire porte ouverte , changer leur defense , depuis toujours 
    venise227 @ fr 1
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    moi la seule chose qui me dérange avec les étrangers c'est les faux rapports d'espionnage , je spy un etrangers 5000 def annoncé , je rempli de bannières du heros et a l'arrivé il n'y a que 800 def , donc 570 bannières du heros perdu 
    les etrangers peuvent recevoir des renforts , faire porte ouverte , changer leur defense , depuis toujours 

lol tu ne vas pas m'apprendre sa , et la y a quand même eu 4200 deserteur en 20min ( tant de mon trajet ) donc pour moi c'est abusé je veux bien que sa fasse sa si tu met du temps avant de l'attaqué ou si tu met 1h de trajet met pas la , depuis que les étrangers existe c'est la première fois sa m'arrive 
  • Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Bonjour,

Avec votre statut, vous aurez droit à un radeau de secours normalement :smile: 

Un peu comme dans un film assez connu....les premières classes avant les troisièmes^^ qui eux partiront à la nage avec les rats :blush: 
  • Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Bonjour,

Avec votre statut, vous aurez droit à un radeau de secours normalement :smile: 

Un peu comme dans un film assez connu....les premières classes avant les troisièmes^^ qui eux partiront à la nage avec les rats :blush: 
    ha  non alors , le commandant reste sur le navire , il coule la main sur le coeur  en chantant la gloire de la compagnie  ( qui serait gentille d accélerer la résolution du bug) viiiiiite ma souris  perd la tete , merci 
    venise227 @ fr 1
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    bonjour,
    le lien ne fonctionne pas pour moi, quelqu'un peu m'envoyer un message avec se qu'il y a marquer?
    cordialement,
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • vous devrier le savoir que depuis un tres tres long moment gge est devenue une pompe a fric! pkoi autant d etonnement????tout est fais pour que vous depensiez a outrance sur ce jeu(officiellement gratuit) apres c est leur politique  et quand il s appercevront que  les joueur en on marre et qu il "quitte le navire",pour reprendre l expression de ziva lol, il fermerons le jeu et recomenceront sur un nouveau! 
    vous n etez que des vache a lait pour eux donc encaisse le ou arrettez a vous de decider moi le choix a etait fais en janvier dernier j ai cloturer mon compte apres 2 ans et demi de jeu et beaucoup trop d argent investit a mon gout!

"bon jeu" a tous lol

• a mon niveau , je tiens a préciser mon mécontentement , j ai plus de défaites que de victoires sur les étrangers , c'est simple je n ai plus aucunes off , rien qu'aujourd'hui j ai du avoir 2 victoires et 5 défaites ( je ne compte plus ) donc sincèrement ça fait 20 jours que je joue à se jeu et j'en suis déjà dégoutté , sans compté les bonus de connexion avec le code erreur depuis plusieurs jours , bref je médite mais je pense que je ne resterai guerre longtemps sur se jeu hélas .

lvl 35 , marquis .
  • bronco (FR1)bronco (FR1) FR1 Messages: 134
    ce que je trouve dommage c'est lorsque tu as attaqué un étranger d'un niveau 42(chanceux d'en avoir un) et gagné ,celui ci monte directement au niveau 65 , une sacré marche a monté .
     au niveau des ressources , ce n'est pas la gloire mes fieffes coquins me rapportent plus ( temps, pertes et ressources )
    bronco @ fr 1
  • vous devrier le savoir que depuis un tres tres long moment gge est devenue une pompe a fric! pkoi autant d etonnement????tout est fais pour que vous depensiez a outrance sur ce jeu(officiellement gratuit) apres c est leur politique  et quand il s appercevront que  les joueur en on marre et qu il "quitte le navire",pour reprendre l expression de ziva lol, il fermerons le jeu et recomenceront sur un nouveau! 
    vous n etez que des vache a lait pour eux donc encaisse le ou arrettez a vous de decider moi le choix a etait fais en janvier dernier j ai cloturer mon compte apres 2 ans et demi de jeu et beaucoup trop d argent investit a mon gout!

"bon jeu" a tous lol

tu as cloturé en janvier dernier et tu continus sur le forum   ??
    venise227 @ fr 1
  • a mon niveau , je tiens a préciser mon mécontentement , j ai plus de défaites que de victoires sur les étrangers , c'est simple je n ai plus aucunes off , rien qu'aujourd'hui j ai du avoir 2 victoires et 5 défaites ( je ne compte plus ) donc sincèrement ça fait 20 jours que je joue à se jeu et j'en suis déjà dégoutté , sans compté les bonus de connexion avec le code erreur depuis plusieurs jours , bref je médite mais je pense que je ne resterai guerre longtemps sur se jeu hélas .

lvl 35 , marquis .
    défaites et victoires font parties de ce jeu , si tu gagnes tu as bien manoeuvrer , si tu perds  fait de bons spy et reste dans ta "catégorie"  les étrangers font parties des plus redoutables adversaires ,pour tout le monde 
    venise227 @ fr 1

• bronco (FR1) a dit :
    ce que je trouve dommage c'est lorsque tu as attaqué un étranger d'un niveau 42(chanceux d'en avoir un) et gagné ,celui ci monte directement au niveau 65 , une sacré marche a monté .
     au niveau des ressources , ce n'est pas la gloire mes fieffes coquins me rapportent plus ( temps, pertes et ressources )
    alors contentes toi des fieffes 
    venise227 @ fr 1
  • theyo45 (FR1)theyo45 (FR1) Messages: 34

oui , je suis d'accord avec toi , sur ce sujet, et je trouve anormal que ces étrangers arrivent avec plus de 1200 horreurs mortelles et autres du même genre , sur un joueur lvl 50 , pour moi c'est du massacre , et du n'importe quoi , ce n'est plus un jeu ! c'est un bouf fric , il n'y a que les pubs de vente qui passent, tout le reste bug constamment , c'est devenu lamentable et décevant  plus du tout envie d'investir sur celui-ci , avec beaucoup nous sommes rendus sur Impéria Online  jeu similaire, plus évolué et sans Bug , pour moi sur GGE  c'est fini et pour beaucoup d'autres joueurs qui en ont marre . bye bye

theyo45 @ fr 1
  • oui , je suis d'accord avec toi , sur ce sujet, et je trouve anormal que ces étrangers arrivent avec plus de 1200 horreurs mortelles et autres du même genre , sur un joueur lvl 50 , pour moi c'est du massacre , et du n'importe quoi , ce n'est plus un jeu ! c'est un bouf fric , il n'y a que les pubs de vente qui passent, tout le reste bug constamment , c'est devenu lamentable et décevant  plus du tout envie d'investir sur celui-ci , avec beaucoup nous sommes rendus sur Impéria Online  jeu similaire, plus évolué et sans Bug , pour moi sur GGE  c'est fini et pour beaucoup d'autres joueurs qui en ont marre . bye bye

tu vas nous manquer 
    venise227 @ fr 1
  • bon ,
    je ne sais pas si c'est du a la dernière maj sur les étrangers mais je trouve que les étrangers ont bien plus d'engins de def qu'avant et bien plus fort (surtout pour mon lvl 50) les rendant quasi inattaquable avec des engin bois classique :'(

mais par contre bien plus de pg(miam!) ;)

• Salut;

Quand tous tes étranger ont bailli 90/90 et défendent tous avec des trucs des pics vétérant iper fort...et que tu tappe en faisant 2/3 d'off perdu parrapport aux défenseur tu te dis que tu tappe plus d'étranger...

Moi je les aimait bien c'est  étranger 200 déf avec bailli 60% gloire et 120% porte avec 2% mélé et 1% distance !

On voulait + de déf pas des meilleurs bailli...

Je suis jsr et c'est pas vos maj qui pousse a acheter des rubis !!!

Xav'

xavierleterribl @ fr 1
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107

oui , je suis d'accord avec toi , sur ce sujet, et je trouve anormal que ces étrangers arrivent avec plus de 1200 horreurs mortelles et autres du même genre , sur un joueur lvl 50 , pour moi c'est du massacre , et du n'importe quoi , ce n'est plus un jeu ! c'est un bouf fric , il n'y a que les pubs de vente qui passent, tout le reste bug constamment , c'est devenu lamentable et décevant  plus du tout envie d'investir sur celui-ci , avec beaucoup nous sommes rendus sur Impéria Online  jeu similaire, plus évolué et sans Bug , pour moi sur GGE  c'est fini et pour beaucoup d'autres joueurs qui en ont marre . bye bye

Si tu part vraiment, adieu sinon moi je trouve que sa bug pas je suis loin de pouvoir le dire et quand j'ai un beug genre problème flanc que j'ai eu une fois et bas j'ai diminuer mes soldats et changer com puis j'ai oublier se que j'ai fait --'
    (exemple) et le massacre bof si tu gère  bien déjà avec ton alliance et toi lors des invasions tu gagne des soldats de défense je me suis prit une full off horreur résultat balli nul pour moi et lui bon com 500 perte seulement, c'est largement fesable.
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Un étramgers JaR ... :blush: 

Capture
Cette discussion a été fermée.