Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Trop de troupes sur les flancs .

1510

Réponses

• roi kong (FR1)roi kong (FR1) Messages: 18
    LE PLUS PeNIBLE DANS CETTE HISTOIRE C'EST QUE NOUS  N'AVONS AUCUNE RePONSE NI DELAI §§ PREUVE QU'ILS S'EN FOUTENT COMPLETEMENT !!
    on ne nous dit rien genre attends et tais toi
  • LE PLUS PeNIBLE DANS CETTE HISTOIRE C'EST QUE NOUS  N'AVONS AUCUNE RePONSE NI DELAI §§ PREUVE QU'ILS S'EN FOUTENT COMPLETEMENT !!
    on ne nous dit rien genre attends et tais toi
    j'ai confiance, il vont bien nous tenir au courant et faire bougé les choses
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Merci de rester correct,etre insultants ne fera pas avancer les choses plus vite.....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

LE PIRE C'EST MON CP BRULE ET QUE LES ETRANGERS SONT EN TRAIN DE M'ATTAQUER §§§ SUPER GENIAL ON PEUT PAS LES OFF MAIS EUX PAS DE SOUCIS §§§§ UN VRAI DELIRE §§

VRAIMENT GROS FOUTAGE DE GUEULE GGE §§§§§§§§§§§§§ LA HONTE
  • jpr17 (FR1)jpr17 (FR1) FR1 Messages: 31
    bonjour,

je suis soumis au même bug, j'ai trouvé une solution pour lancé mon attaque 

Donc toute vague rempli feras l'objet du bug (pour ceux qui y sont concerné)
    Du coup j'ai rempli mes vagues -quelques soldats

par exemple mes vagues sont composé de:

flanc gauche 45/52              centre 145/152                      flanc droit 45/52

mon attaque est parti sans souci 

Je vous laisse le soin d’essayé par vous même en espérant que cela marche pour vous 

cordialement 
    Thebest69

a la condition de ne rien mettre et je défi quiconque de ne pas se faire massacrer en présence de douves enflammées sachant que lancer plusieurs vagues en sous effectif ne fonctionnepas non plus

• elgiri (FR1)elgiri (FR1) Messages: 14
    kaki a raison cela ne les feras pas aller plus vite surtout qu'ils causent allemand

c'est un forum pour signaler il est vrai de multiples bugs répétitifs mais c'est un jeu avant tout si tu attaque pas tu achète pas 

finalement il faut dire merci GGE pour notre CB 
    elgiri @ fr 1
    alors ayez au moins la politesse de repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! facile planqué derriere son ecran
  • jpr17 (FR1) a dit :
    bonjour,

je suis soumis au même bug, j'ai trouvé une solution pour lancé mon attaque 

Donc toute vague rempli feras l'objet du bug (pour ceux qui y sont concerné)
    Du coup j'ai rempli mes vagues -quelques soldats

par exemple mes vagues sont composé de:

flanc gauche 45/52              centre 145/152                      flanc droit 45/52

mon attaque est parti sans souci 

Je vous laisse le soin d’essayé par vous même en espérant que cela marche pour vous 

cordialement 
    Thebest69

a la condition de ne rien mettre et je défi quiconque de ne pas se faire massacrer en présence de douves enflammées sachant que lancer plusieurs vagues en sous effectif ne fonctionnepas non plus

je ne suis pas un gros niveau donc pas de grosse vagues mais j'ai fait, sur 500 soldats lancé environ 65 pertes ( avec les engins adéquat) cela fait beaucoup mais j'ai pillé un peu de nourriture 

bien sur ne pas choisir vos étrangé les plus hauts en niveau! sa va de soit

après je tiens a précisé que je ne suis qu'un petit niveau 59 donc je présente juste une solution qui m'a débloqué a l'instant même, si vous en avais des meilleurs je suis preneur , sinon j'attend celle de GGE qui va arrivé rapidement:-)

cordialement 
    Thebest69
  • Je ne vous comprend pas pourquoi vous ne fait pas un tableau comme je l'ai fait a la page précédente en disant le max d'uniter que l'on peu mettre et d'engins aussi. Fait cela et vous pourrais taper, et mettre des insulte sur le chat va pas avancer les choses, et ces même chiant pour beaucoup de gens de lire des insultes. Oui il y a des problèmes chercher vous aussi comment les contourner
    Astate37 @ fr 1
  • même souci et j'ai eu aussi se souci quand il y avait les nomades. ça commence vraiment a m’énerver.
    un jeu ou tu payes devrait être correct et se n'est vraiment pas le cas. Je trouve cela inadmissible.
    Alors au lieu de nous envoyer sur le forum un message prés enregistré, il serait peut être temps que cela soir réglé au plus vite et que vous fassiez une donation à tous les joueurs qui on été touché par ce bug car a cause de cela au concours de noblesse on ne peut pas y participer et on n'a forcément moins de ressources que ceux qui peuvent attaquer les étrangers
    alex0806 @ fr 1
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    comme gge ne ce décide pas a résoudre le problème de beug , je suis de plus en plus tenté de proposé une grève sur gge pour qu'ils ce bouge et qu'ils nous donne des explication sur le problème , y'en a marre !!!
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    J'ai essayé la solution donnée par thebest69 sans résultat, toujour la mème erreur
    Flower68 @ fr 1
    ils doivent regarder le foot !! c'est quand même pénible de n'avoir aucun interlocuteur on a vraiment l'impression que c'est pas leur problème du moment qu'il continuent à ramasser du fric !!
    je suppose que les gros comptes ne sont pas afféctés par ce bug !!!!!!!!!!!
  • désolé flower68 , je pensait vraiment que cela allé marché pour tout le monde car cela marche parfaitement pour moi 

j'ai commencé a essayé d'attaqué un étrangé avec environ 50 soldats (sa a marché donc j'ai retiré) après avec 110 soldats (idem) et j'ai continué jusqu’à trouvé un nombre assez convenable 

cordialement
    Thebest69
    toute notre alliance est concernée !! alors je vous laisse imaginer le concours !! même pas en rêve !!
  • iden pas possible d attaque les etrange 
  • iglou (FR1)iglou (FR1) Messages: 3
    ouf, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul....lolllll

pas de pillage chez les étrangers...pas de pains...bientôt plus de troupe...me reste trois heures d'autonomie lolll...je viens de remplir l'hopital pour diminuer la conso...mais ça ne suffit pas

donc si vous pouviez accélérer la recherche de solution, je pense que ça arrangerait pas mal de monde 
  • BONNE NOUVELLE ENFIN POUR MOI

je viens de fermé ma session et de la rouvrir, finit le bug je peut attaqué mes étrangérs en remplissant mes 4 vagues complètes et mes engins sans soucis

juste en cliquant sur la petite croix du jeu en haut a droite et en me reconnectant !

j’espère vraiment que pour vous cela marchera aussi 

cordialement
    Thebest69
  • EskiL (FR1)EskiL (FR1) Messages: 126
    Idem probléme un peut dégouter je vise la  win mais sa va être compliquer 

Peace et courage à tous il ne sert à rien de s'énerver cela ne changera rien à la note  penser y ;) peace to peace

Bebelweed 
    httpwwwhostpicorgimages1603100403540095png
    Méfies toi du Loup qui dort .. Il aura toujours besoin de chasser et ce jour là ...  ! I'm Back

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier