Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

alliance 15/50 joueurs 16 cotre alliance 49/50 joueurs 49 niveau 70 légendaire elever

bonjour je viens tire   a boulet rouge    >:)  sur une alliance    les Têtards    sur  le représentant    qui a attaque  mon joueur   . 

nous somme une petites alliance  de niveau 15   /50    e t nous avons que 16 joueurs   et l'un de mes joueurs c'est fait attaque  il a un niveau

70    et  légendaire  5      contres cette alliance 49/50 .  c'est sur pour faire   des attaque sur eux fraudais  êtres fou     et  le joueur  

70    et légendaire  89      >:)    vous coyer vous pas qu'il a fait  la distinction  entre lui  et notre joueur  avec la chance de s e faire grille  s

surtout  que le joueur attaquant    est apparu  peut de temps   gros commandant et détection a 74.1   . IL lui a laisse aucune chance pour se

défendre correctement  .  le joueur en question fait pense   a l'un des stroumpf  bleu   oui pourtant   sympa   >:)  il a pas été sympa  avec 

mon joueur . 

il a un niveau légendaire   17.5  fois plus   que notre joueur   soit 5  légendaire  .   c'est bien abuse  et je trouve médiocre  de CA part  . 

718/669    sympa-neige     ( au glace )  quelle honte !!! attaque des alliance d et on niveau et avec de vrais joueur  qui ont  presque le même niveau  tu 

ATTAQUE   UN PLUS FAIBLE    SANS DÉFENSE  >:)>:)

Réponses

• -Nx- (FR1)-Nx- (FR1) FR1 Messages: 107
    Notre alliance (composée de 17 joueurs, alliance lvl23) subit des offs des Faucheurs, DN et d'autres grosses alliances...
    On déff, on renvoit, et surtout, on ne pleure pas.
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    Modifié (17.10.2015)
    @sympa je pense pas que tu est a te justifier! rien d'anormal, juste un rageux qui supporte pas la defaite et malheuresement c'est courant ^^
    le pire c'est que cela meme qui ce plaigne on bien souvent eux meme attaquer un level inferieur mdr
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    @sympa je pense pas que tu est a te justifier! rien d'anormal, juste un rageux qui supporte pas la defaite et malheuresement c'est courant ^^
    le pire c'est que cela meme qui ce plaigne on bien souvent eux meme attaquer un level inferieur mdr
    hahaha oui il y a beaucoup de rageux sur se jeu qui assume pas leurs action
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    sympa (FR1) a dit :
    Bonjour,

D'abord il me semblait que pour poster les noms il fallait d'autorisation des concernés. Mais pas grave.

Alors je réagis juste pour ça: NON, il ne faut plus l'autorisation du joueur pour le citer sur le forum ;) (tant que ce n'est pas insultant).
  • crisium (FR1)crisium (FR1) Messages: 61
    lecobra , n'est il pas mentionné sur votre annonce d'alliance que votre " bureau des pleurs " était fermé !! :)

• bri003 (FR1)bri003 (FR1) FR1 Messages: 4

Bonjour,

En tant que diplo de l'alliance des têtards, je trouve juste dommage qu'on dénonce un joueur, qui selon nous a attaqué à la régulière comme l'a si bien expliqué sympa plus haut.

Nos bureaux des pleurs sont toujours ouverts mais nous n'avons rien reçu au sujet de cette attaque mis à part ici.

Sympa (dont je confirme que le pseudo lui correspond à merveille)  et toute notre alliance est connue pour être droite et fidèle au noble valeur, nous sommes donc étonné de ce poste dont nous ne ne comprenons  pas son écriture vu le contexte.

Bri, toujours à l'écoute 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier