Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
alliance 15/50 joueurs 16 cotre alliance 49/50 joueurs 49 niveau 70 légendaire elever

bonjour je viens tire a boulet rouge
sur une alliance les Têtards sur le représentant qui a attaque mon joueur .
nous somme une petites alliance de niveau 15 /50 e t nous avons que 16 joueurs et l'un de mes joueurs c'est fait attaque il a un niveau
70 et légendaire 5 contres cette alliance 49/50 . c'est sur pour faire des attaque sur eux fraudais êtres fou et le joueur
70 et légendaire 89
vous coyer vous pas qu'il a fait la distinction entre lui et notre joueur avec la chance de s e faire grille s
surtout que le joueur attaquant est apparu peut de temps gros commandant et détection a 74.1 . IL lui a laisse aucune chance pour se
défendre correctement . le joueur en question fait pense a l'un des stroumpf bleu oui pourtant sympa
il a pas été sympa avec
mon joueur .
il a un niveau légendaire 17.5 fois plus que notre joueur soit 5 légendaire . c'est bien abuse et je trouve médiocre de CA part .
718/669 sympa-neige ( au glace ) quelle honte !!! attaque des alliance d et on niveau et avec de vrais joueur qui ont presque le même niveau tu
ATTAQUE UN PLUS FAIBLE SANS DÉFENSE

nous somme une petites alliance de niveau 15 /50 e t nous avons que 16 joueurs et l'un de mes joueurs c'est fait attaque il a un niveau
70 et légendaire 5 contres cette alliance 49/50 . c'est sur pour faire des attaque sur eux fraudais êtres fou et le joueur
70 et légendaire 89

surtout que le joueur attaquant est apparu peut de temps gros commandant et détection a 74.1 . IL lui a laisse aucune chance pour se
défendre correctement . le joueur en question fait pense a l'un des stroumpf bleu oui pourtant sympa

mon joueur .
il a un niveau légendaire 17.5 fois plus que notre joueur soit 5 légendaire . c'est bien abuse et je trouve médiocre de CA part .
718/669 sympa-neige ( au glace ) quelle honte !!! attaque des alliance d et on niveau et avec de vrais joueur qui ont presque le même niveau tu
ATTAQUE UN PLUS FAIBLE SANS DÉFENSE

-1
Réponses
Alors, étant le concerné, j'apporte une réponse ( faut-il se justifier pour chaque off lancée ? )
D'abord il me semblait que pour poster les noms il fallait d'autorisation des concernés. Mais pas grave.
Ensuite, la mise en cause de l'alliance est injustifiée.
Il s'agit d'une off unique lancée d'un lvl70 à un autre lvl 70, en pleine journée.
Aucun soucis à recevoir le retour du joueur concerné.
Et juste pour infos, pour améliorer ses comm, baillis et troupes, il faut, un minimum participer au évènements.
La différence de lvl légendaire.. ??? Euh, encore faut-il que la salle de lengend suive pour apporter un bonus.
Pour terminer: que d'histoire pour une off unique et isolée dans le but de gagner de la gloire, dans un jeu dont c'est le principe.
Faut-il maintenant pour envoyer une attaque, demander l'autorisation de destinataire et éventuellement ses préférences ?
( à tous nos visiteurs, prenez note .. merci )
Sympa ( bon, pas tout le temps, mais un peu quand même)
On déff, on renvoit, et surtout, on ne pleure pas.
le pire c'est que cela meme qui ce plaigne on bien souvent eux meme attaquer un level inferieur mdr
Bonjour,
En tant que diplo de l'alliance des têtards, je trouve juste dommage qu'on dénonce un joueur, qui selon nous a attaqué à la régulière comme l'a si bien expliqué sympa plus haut.
Nos bureaux des pleurs sont toujours ouverts mais nous n'avons rien reçu au sujet de cette attaque mis à part ici.
Sympa (dont je confirme que le pseudo lui correspond à merveille) et toute notre alliance est connue pour être droite et fidèle au noble valeur, nous sommes donc étonné de ce poste dont nous ne ne comprenons pas son écriture vu le contexte.
Bri, toujours à l'écoute