lag tres important depuis 13/10/15

214

Réponses

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,559FR1
    ça lag aussi pour moi... 

peut être que ça ne touche que les gros?!
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    lyocé (FR1) a dit :
    ça lag aussi pour moi... 

peut être que ça ne touche que les gros?!
    10k et pis c'est tout
    (private joke)
  • Moi je lag pas , donc sa bien dz chez vous .

fait seci :

enlever les animations .

enlever les quêtes.

baisser la qualité graphique.

et si sa ne marche tjrs pas reset votre box comme sa quand votre box sera reset votre débit montera a fond .

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 427FR1
    16.10.2015 modifié
    Idem pour moi ça fait plusieurs jours que ça lague et je l'ai signalé plusieurs fois sur le forum, on a même la souris qui s’emballe toute seule et c'est le cas de pas mal joueurs de mon alliance aussi. J'ai une connexion par fibre à 100 méga, les animations ne sont pas cochées et je joue toujours en qualité bassé. Avant cela se produisait surtout le soir quand beaucoup de joueurs sont connectés mais là c'est 9h du mat et c'est pareil ça devient pénible de jouer, là je viens de passer plus de 10 minutes à configurer une attaque tellement c'était lent pour positionner les soldats et les engins dans les cases. Vos techniciens ont déjà répondu que cela venait de l'utilisation d'anciens codes de programmation qui sont encore utilisés, ces codes sont remplacés de temps en temps mais impossible de tous les modifier pour l'instant enfin c'est une des thèses soulevée, le serveur avait soi disant été changé mais je vois que cela n'a rien changé non plus, beaucoup de joueurs se plaignent dont il faudrait arrêter de dire que chez vous tout va bien vu que pour beaucoup de joueurs ce n'est pas le cas et devoir à chaque vois vider les cache et les historiques n'est pas normal je joue à d'autres jeux et je n'ai pas à faire ça, sur ggs je suis obligée de me déconnecter toutes les 10 minutes tellement ça lague et vider le cache donc c'est qu'il y a un problème quelque part.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    impossible de jouer  ce matin sa lag sans arrêt faite remonté svp >:)  
    jlm87 @ fr 1
  • sebiog (FR1)sebiog (FR1) Messages: 6
    Bonjour à tous!!
    Je confirme les propos de cleanup même problème, même conséquence  que decrits plus haut et ce depuis le même moment!!
    Je suis aussi sur Vista!!
    Il y a réellement un Pb depuis quelques jours^^
    ce serait bien de le prendre en compte, car c est clair que c est pas en faisant l autruche que ça va aller mieux!! et ce pour de  pour de nombreux joueurs, ce qui me rassure un peu!! je suis pas seul donc.... ;(

sebiog @ fr 1
  • - Kaki - a dit :
    j 'ai fait un bref sondage parmi les gens connectés de mon ally, rien à signaler pour leur part avec des configs assez hétérogènes mais une majorité de chrome qd même... Il est difficile de répondre pour un problème qui peut venir d'autre chose que le jeu lui même :(
    bonjour kaki, tu dois pas être celui qui réceptionne les tickets de réclamation, j'imagine :)
    nous sommes plusieurs, depuis mardi, à rencontrer ce pb de lag important (infernal, impossible de jouer) au sein de notre alli, avec des configurations hétéroclites comme tu le soulignes. En outre, le pb de lag disparait parfois pendant 2h sans qu'on ait rien changé et des joueurs non impactés un jour, le sont le lendemain et vice versa.
    Comment, dans ces conditions, incriminer les configurations plutôt que le jeu lui même.
    Faut arrêter de se moquer du monde !
    cordialement
  • charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    bonjour,idem pour moi le jeu est tres lent comme dit plus haut 10mn pour lancer une attaque .ceci depuis hier soir avant tout était ok,cela devient pénible a jouer .j ai testé sur 3ordi et la meme chose sur les 3,sa lague.cache vidé rien y fait.faudrai faire remonter cet état de fait assez vite.merci
    charlychan @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Ca a été remonté déjà, seulement tant qu'on a pas plus d'info, on peut pas grand chose...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• cholet (FR1)cholet (FR1) Messages: 1
    Bonjour à tous

depuis ce matin 16 octobre 2015, même problèmme, jai un bon PC une bonne conexion er un jeu qui n'avance plus

quelqu'un connait t'il un jeu similaire au cas ou le problèmme persisterais ?
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    16.10.2015 modifié
    Ce n'est pas un phénomène isolé. Chez nous aussi certains joueurs ne peuvent plus jouer tellement le jeu est ralenti. Nos québécois sont particulièrement impactés et ont bien des difficultés ne serait-ce que pour participer aux discussions sur le chat. Alors passer d'un monde à l'autre... le contrôle des visas a été rétabli ça prend un temps fou.

Si j'avais mauvais esprit je dirais que c'est depuis la maintenance qui devait "corriger des problèmes sur le cœur du jeu qui alourdissent celui-ci.", dixit Pierre  :naughty: 

PlayerMoa38 @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) Messages: 129FR1
    16.10.2015 modifié

Pareil pour moi, là ça fait 10 min que j'essaye de me connecter, et pas moyen.

En règle général, je n'ai pas de problèmes particuliers de lenteur sur gge. Ils apparaissent généralement aux MAJ ou début d'événement. Mon ordi n'est pas en cause, ces soucis n'étant liés que à gge. 

Ils ont colorié les nono pour essayer de nous faire croire à un nouvel évent, z'ont dû laisser trainer un crayon quelque part où il ne fallait pas.

30 min plus tard : j'en suis à 1/2h de tentatives de connexion infructueuses ...

1h plus tard : ça y est , je suis enfin connectée (et même ordi que celui d'il y a une heure)

Post edited by Antianeirai (FR1) on
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    16.10.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Juste deux points

- Certains de mes membres sont également impactés (et ont testé de nombreuses "solutions" préconisées usuellement et au sein de ce topic).
    - Dire "chez nous tout va bien, donc ça ne vient pas du jeu" n'est pas malin.
    Témoignez simplement du fait que "ça va chez vous", mais merci de ne pas extrapoler en "concluant" que ça ne vient pas du jeu, surtout lorsque le problème affecte de très nombreux joueurs (certes, ailleurs que chez vous, et tant mieux pour vous).
    C'est franchement très pénible de lire ça, et ça n'aide en rien les programmeurs qui semblent déjà avoir du mal à trouver la source du problème. Surtout si ils ont des remontées de ce type.
    En outre, lorsque vous disposez de plusieurs témoignages reliant les problèmes de ce genre à une MàJ ou une hitfix, il serait judicieux de tenir compte de ces précisions plutôt que de penser que ça vient (soudainement) du PC de plusieurs centaines de joueurs.
    C'est l'élément changeant qui doit tout de même donner une piste, pas l'élément fixe...
    Il s'agit d'un b.a.-ba en matière de résolution de problème. En informatique comme ailleurs.
    - Finalement, troisième point : c'est super chiant, l'insertion automatique de smiley consécutive à la saisie de "deux points".
    Oui il faut faire un espace après les deux points pour éviter cela, mais lorsque l'on effectue un saut à la ligne après avoir saisi les deux points, c'est pénible (et il est sans fondement typographique de mettre un espace après deux points si l'on saute la ligne ensuite).

Hanni
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • pour moi aussi ça bug, lenteur sur changement de monde depuis plusieurs jours et aujourd hui plus moyens de me connecter j ai fait tous comme il est marqué (vide cache ect) et cela m arrive souvent lorsque je change de lev (et 2 fois ou j ai perdu pas mal de soldats et du refaire mes off cause famine)  de plus sur prime de connexion vip affichage code erreur 232 sur coffre 23 et 25 mais bon je prends patience et je continuerai mon aventure parce que j ADORE et je ne blâmerai personne de nous offrir un jeux aussi bien fait
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    - Kaki - a dit :
    j 'ai fait un bref sondage parmi les gens connectés de mon ally, rien à signaler pour leur part avec des configs assez hétérogènes mais une majorité de chrome qd même... Il est difficile de répondre pour un problème qui peut venir d'autre chose que le jeu lui même :(
    ben tu ai bien le seul ou sa marche cars tout ses joueur qui on le même problème depuis se matin qui arrive pas joué tu en fais quoi ? 
    jlm87 @ fr 1
  • long long long , trés long pour chaque action depuis quelques heures , avantage de la retraite  j attend ...... mais long quand meme , SVP un petit truc  gge 
    venise22 @ fr 1
  • sathines (FR1)sathines (FR1) Messages: 1,853FR1
    16.10.2015 modifié
    Bonjour,
    idem de gros soucis de connections,de lag c'est mouuuu,pourtant tout fait aussi..
    je ne joue pas à GGE mais à Matrix,mes unitées se baladent dans les airs^^',ma souris part dans tout les sens ,mon jeu clignotte de partout^^c'est la misère!!mon stock ne se ferme plus ,obligé de me deco pour me reco au jeu ,enfin bon wala quoi!
    Pouvez vous nous dire ce qu'il en ai si vous avez remonté la chose SVP?

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    16.10.2015 modifié
    jlm87 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    ben tu ai bien le seul ou sa marche cars tout ses joueur qui on le même problème depuis se matin qui arrive pas joué tu en fais quoi ? 
    alors , d une part reprendre un post d 'il y a deux jours sans mentionner la date peut faire croire que j ai tenu ces propos récemment hors ce n'est pas le cas
    depuis il y a eu une maintenance qui a résolu les bug des samourais certes mais pas les problèmes de lags qui touchent certains des joueurs (désolée, pas moi, mais des membres de mon ally maintenant si, ce qui n etait pas le cas quand j ai posté alors merci de ne pas me taxer de mauvaise foi en sortant mes propos de leur contexte)

comme dit et redit par Noisette et moi meme cela a été remonté mais... on n'en sait pas plus et on en saura surement pas plus car nous sommes vendredi...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• dgt04 (FR1)dgt04 (FR1) Messages: 7
    salut tous le monde,

idem chez moi je ne peu rien faire ma souris ne répond à rien 

merci de régler ce problème  
  • jason414 (FR1)jason414 (FR1) Messages: 6FR1
    c trop galère pour jouer a partir du 13/10 la sourie qui bouge toute seule impossible d aller sur les autres châteaux 
Sign In to comment.