Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Y en a Marre !!!

Bonjour,

Ce matin j'ouvrait ma prime du jour, comme dab, et puis soudain une pub de ticket de rubis apparait, sa s'est joué a moins d'une seconde, je cliquait pour mes primes quand l'offre c mis pil poil a l'endroit de mon clic, et vla, + de 20 000 rubis dépensé pour 150 tickets de roue, au final, rien gagné d'intéressant, et on m'a casser ma collection....vous pourriez faire que ces pubs se mettent pas au dessus d'autre chose ou c'est trop demander....a cause de vous je vais devoir me taper un max de forteresses, pas toujours libre!

Réponses

• Dis plutot que t'es rentrer de boite t'a fais l'after pour faire nuit blanche et t'es trop bourré pour savoir bien cliquer :smile: 

Pas touche a mes fortos sinon Paf Paf

Justice pour tous

Mister wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Dis plutot que t'es rentrer de boite t'a fais l'after pour faire nuit blanche et t'es trop bourré pour savoir bien cliquer :smile: 

Pas touche a mes fortos sinon Paf Paf

Justice pour tous

Mister wraith

Zont surtout interet a enlever des pubs comme sa, 20 000 rubis c enorme...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Thibaut la prochaine fois que ca t'arrive n'utilise surtout pas se que t'a acheter , le support peux te le reechanger contre tes rubis mais la vu que t'a utiliser les tickets c'est mort ...

Mes sinceres condoleance pour tes ruru ...

ALK

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Thibaut la prochaine fois que ca t'arrive n'utilise surtout pas se que t'a acheter , le support peux te le reechanger contre tes rubis mais la vu que t'a utiliser les tickets c'est mort ...

Mes sinceres condoleance pour tes ruru ...

ALK
    Ben Spil game rembourse meme quand c'est utilisé, je verrais bien lundi...
    Sinon le pillage me les reprendra...le seul truc qu'est bien c'est l'équipement de la vipère...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Non ^^ car sinon je m'achete 5000tickets j'utilise j'ai la 9ieme place et je dit mince me suis tromper donc je garde les recompenses et je me fais rembourser ^^ non ca j'en suis sur ... on a deja eu une affaire comme ca et c'etait pareil

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Non ^^ car sinon je m'achete 5000tickets j'utilise j'ai la 9ieme place et je dit mince me suis tromper donc je garde les recompenses et je me fais rembourser ^^ non ca j'en suis sur ... on a deja eu une affaire comme ca et c'etait pareil
    Sur le réseau jeux.fr sa se passe différement, si tu fournis les preuves c'est bon, justmeent je faisais une ptite capture d'écran tout a l'heure, on vit mes rubis...
    Normalement on me remboursera, et j'ai signaler les récompenses que j'ai gagnées, enfin du moins en partie y en avait beaucoup, surtout VIP.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    tu veut dire que si j'achete pour 20.000rurus de ticket ,je tourne la roue
    si j'obtient aucun lot qui m'interresse je peut demander a etre remboursé(en pretextant que je voulais pas faire l'achat mais que c'etait une erreur de clic)?
    xgafx @ fr 1
  • xgafx (FR1) a dit :
    si j'obtient aucun lot qui m'interresse je peut demander a etre remboursé(en pretextant que je voulais pas faire l'achat mais que c'etait une erreur de clic)?
    bonne question !!
    venise227 @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    Ils teretiront les lots gagner évidément, mais si c'est accidentel, a spil game, oui.
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    mais si c'est accidentel
    iop Thibaut,

20 000 rurus de tickets depensés.
    Cela fait beaucoup de clic accidentel non ?

Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    bonne chance pour prouver que c'etait involontaire ...
    xgafx @ fr 1
    JMF (FR1) a dit :
    mais si c'est accidentel
    iop Thibaut,

20 000 rurus de tickets depensés.
    Cela fait beaucoup de clic accidentel non ?

Cétait une offre spéciale.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier