Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Y en a Marre !!!

Bonjour,
Ce matin j'ouvrait ma prime du jour, comme dab, et puis soudain une pub de ticket de rubis apparait, sa s'est joué a moins d'une seconde, je cliquait pour mes primes quand l'offre c mis pil poil a l'endroit de mon clic, et vla, + de 20 000 rubis dépensé pour 150 tickets de roue, au final, rien gagné d'intéressant, et on m'a casser ma collection....vous pourriez faire que ces pubs se mettent pas au dessus d'autre chose ou c'est trop demander....a cause de vous je vais devoir me taper un max de forteresses, pas toujours libre!
Ce matin j'ouvrait ma prime du jour, comme dab, et puis soudain une pub de ticket de rubis apparait, sa s'est joué a moins d'une seconde, je cliquait pour mes primes quand l'offre c mis pil poil a l'endroit de mon clic, et vla, + de 20 000 rubis dépensé pour 150 tickets de roue, au final, rien gagné d'intéressant, et on m'a casser ma collection....vous pourriez faire que ces pubs se mettent pas au dessus d'autre chose ou c'est trop demander....a cause de vous je vais devoir me taper un max de forteresses, pas toujours libre!
0
Réponses
Pas touche a mes fortos sinon Paf Paf
Justice pour tous
Mister wraith
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Mes sinceres condoleance pour tes ruru ...
ALK
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Sinon le pillage me les reprendra...le seul truc qu'est bien c'est l'équipement de la vipère...
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Normalement on me remboursera, et j'ai signaler les récompenses que j'ai gagnées, enfin du moins en partie y en avait beaucoup, surtout VIP.
si j'obtient aucun lot qui m'interresse je peut demander a etre remboursé(en pretextant que je voulais pas faire l'achat mais que c'etait une erreur de clic)?
20 000 rurus de tickets depensés.
Cela fait beaucoup de clic accidentel non ?
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre