Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
GG c'est super bien fait
Keep calm
I'm a timelord.
super bien fait, j' en rigole encores
super
JE SUIS CHARLIE
chef de serpent dark
ma sug:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?95573-SUG-mode-vacance-limiter-le-partage-de-compte&p=1660174#post1660174
http://img11.hostingpics.net/pics/739669Tal.gif
Je prend commande
Keep calm
I'm a timelord.
Je fais du Graphisme, si tu veux aller voir mes créations ou passer une commande, clique ici :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?97273-La-Galerie-de-MaximusPierre
Je viens d'ouvrir une nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8KUvr1d-4u9XR5EWoRci7A !
LLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ta galerie est super theodor
Keep calm
I'm a timelord.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
si tu te souviens, j'ai franc-parler
je suis pas là pour te brosser dans le sens du poil si çà n'en vaut pas le coup
alors, je t'ai vu arriver dans le coin avec ta créa du gonze à lunettes et ta typo carrée
2-3 ans plus tard, je revois quoi ?
ben que grosso modo le mieux que t'es pondu c'est une créa avec un gonze avec des lunettes et une typo carrée ?!?!
ah oui, c'est vrai
t'as balancé dans le Dr Who, avec du mieux dans l'image, mais bon c'est encore pas çà, et une typo toujours aussi pas adaptée et aussi collégienne (même si tu as essayé de la travailler)
en même temps,
qui est là pour te dire ?
ou pour t'accompagner ?
ce forum est encore plus pauvre aujourd'hui qu'il ne l'était déjà il y a quelques années
(et cette remarque est la plus gentille du post, c'est celà qui est triste
L'arbitraire est la première forme d'imposture d'un pouvoir.
Est usurpateur celui qui ne sait être bon modérateur.
ce qui est triste, c'est qu't'ais franc-parler
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre
ce qui ne plait pas à cerise, brugnon et cie
mais si on doit en passer par là pour d'autres graines puissent fleurir ...
La critique n'est utile que si elle est associée à de vrais conseils afin de progresser...
Et bien reviens et dit ce qu'il faut faire, accompagne ces pauvres graphistes médiocres qui semblent tous si perdu sans toi pour les guider dans le droit chemin...
j'aurais exactement le même commentaire que toi
que veux-tu que je te dise ?
que ce qui est antérieur à 5 ou 6 mois à été entièrement supprimé et que tu n'as donc pas accès à ma galerie ?
j'ai critiqué lydia,
si elle est toujours présente, elle te dira
theodor ?
il est arrivé justement à l'époque où justement j'étais présent sur ce forum dans cette section pour la booster etc...
donc, les ayant connu, je me suis permis
et si tu as bien lu mes critiques, je ne les défonces pas sans réellement rien derrière
eux deux oui parce que je les ai accompagné un temps et que ce qui est présent maintenant ben ...
les deux autres, je regrette justement le fait que personne ne les accompagne
que personne ne soit vraiment honnête avec eux
lydia a toujours été vraiment bonne (et bien meilleur que je ne le serais jamais)
mais sa progression semble s'être arrêté et c'est ce qui m'attriste
je ne prétend nullement être le super-doué de la technique
juste d'avoir de la critique*
* et par critique, j'entends justement pouvoir voir et dire, et redire mais justement en pouvant expliquer et argumenter, et, dans le cas où on peut l'expliquer, pouvoir orienter l'autre vers une possible solution. Ex : je ne sais pas faire une incrustation, je critique ton incrustation, renseignes toi du côté de M16.
Ces graphistes existaient avant, pendant et après moi.
Ils ne sont pas perdus sans moi.
D'autres que moi donnent leur avis. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux.
Est-ce manquer de respect et paraître supérieur que de dire qu'un dessin de la primaire super pixelisé et moche c'est super chouette ?
soyons honnête svp !
La compassion obséquieuse n'a jamais rien apporté que de se complaire dans la médiocrité.
si c'est bien, je saurais aussi le dire
(ex: merci à moi-même pour cette signature*)
* de ce que j'ai justement pu voir cette dernière heure (graph et poême confondu)
je retiens ta signature et celle de lydia (même sis celle de lydia a au moins 2 ou 3 ans d'existence)
fondre une page de lettre manuscrite sur une partie de visage
je vois plus de poésie que dans les poêmes que j'ai pu lire ici ce soir
le tampon de la lettre posté comme un point hindou sur le front n'est pas ostentatoire, le noir est léger par la transparence ce qui permet de l'intégrer dans le ton général de l'oeuvre
le fait que la mêche et l'oeil gauche soit en une espèce de "dégradé hachuré" accompagne le le cadre atypique qui entoure la créa, donnant ainsi justement un ensemble cohérent et homogène même si aucune section de la créa sont pareilles
=> qu'on la divise en 2, en 3, en 4, ou en 8, chacune des parties de ta sign' ont des teintes, des ombrages, des transparences différentes
et pourtant l'ensemble parait homogène et cohérent
de la pommette qui se fond dans le clair en bas à droite au sourcil qui se déchire dans le sombre en haut à gauche
j'ai franc-parler ?
excusez moi d'être triste
ps : je répondrais à ta demande afin que vous puissiez être à pied d'égalité et avoir aussi le loisir de porter des critiques sur mes créas
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre
Je serais ravie de visiter ta galerie, mais à part te dire si je trouve tes créations belles ou moche je ne pourrais malheureusement pas en dire plus ni donner de véritables conseils, car je ne suis pas graphiste (c'est pour cela que je n'ai pas ouvert de galerie) et puis mes goûts ne sont pas forcément ceux des autres^^... Ce que je fais je le fais en amatrice, pour mon plaisir avant tout, selon l'inspiration et mes humeurs du moment, mais je n'ai ni la technique ni le vocabulaire mis à à part 2 ou 3 mots rencontrés ici ou là en lisant des critiques constructives