Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

galerie théodor10

12224»

Réponses

• Thagilard3Thagilard3 Messages: 531
    Modifié (02.07.2014)
    Lol tu m'a tué ^^...
    GG c'est super bien fait :) Ps: pizza ;)
    grosse dédicace à ma petite Redemption adorée ;)
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (07.08.2014)
    Up du new :) :
    679642Signa7.png
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• SARKA (FR1)SARKA (FR1) Messages: 1,150
    Modifié (07.08.2014)
    theodor10 a écrit: »
    J'étais en train d'écrire le thème des concours de graphisme et littérature et la j'ai un brin de folie :
    http://img4.hostingpics.net/pics/894727Annonceslol.png

super bien fait, j' en rigole encores
    Up du new :) :
    679642Signa7.png

super
    je sais que mon orthographe ne respecte pas ce drapeaux: FRA merci de ne pas me le signaler
    JE SUIS CHARLIE
    ab4f1c57-s.jpg
    chef de serpent dark
    ma sug:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?95573-SUG-mode-vacance-limiter-le-partage-de-compte&p=1660174#post1660174
    Modifié (10.08.2014)
    Du new (Un délire)
    http://img11.hostingpics.net/pics/739669Tal.gif
    Je prend commande :)
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• MaximusPierre (FR1)MaximusPierre (FR1) Messages: 556
    Modifié (11.08.2014)
    Spécial mais pas mal, je dois le dire !
    314211SignatureMaximusPierrepng

Je fais du Graphisme, si tu veux aller voir mes créations ou passer une commande, clique ici :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?97273-La-Galerie-de-MaximusPierre
    Je viens d'ouvrir une nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8KUvr1d-4u9XR5EWoRci7A !

• Modifié (27.08.2014)
    J'étais en train d'écrire le thème des concours de graphisme et littérature et la j'ai un brin de folie :

LLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ta galerie est super theodor
  • macbhetmacbhet Messages: 177
    Modifié (19.10.2014)
    slt super continus comme ca moi j'aime bien le dragon en fond d'ecran pas mal mais moi je suis plutot fan de star wars et oui je suis 1 vieux lol si tu as se serait super merci encore
    macbhet @ fr 1
    Modifié (02.08.2015)
    New :
    148752signa.png
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (02.08.2015)
    Génial !Rajoute mon nom au mort suite a la vue de cette "image"tu ma tué !
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (04.08.2015)
    Pas mal oui !
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (04.08.2015)
    Je suis mort de rire xD
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (08.08.2015)
    Lol, un peu baroque mais avec humour, j'aime bien
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • ok theodor
    si tu te souviens, j'ai franc-parler
    je suis pas là pour te brosser dans le sens du poil si çà n'en vaut pas le coup
    alors, je t'ai vu arriver dans le coin avec ta créa du gonze à lunettes et ta typo carrée
    2-3 ans plus tard, je revois quoi ?
    ben que grosso modo le mieux que t'es pondu c'est une créa avec un gonze avec des lunettes et une typo carrée ?!?!

ah oui, c'est vrai
    t'as balancé dans le Dr Who, avec du mieux dans l'image, mais bon c'est encore pas çà, et une typo toujours aussi pas adaptée et aussi collégienne (même si tu as essayé de la travailler)

en même temps,
    qui est là pour te dire ?
    ou pour t'accompagner ?

ce forum est encore plus pauvre aujourd'hui qu'il ne l'était déjà il y a quelques années
    (et cette remarque est la plus gentille du post, c'est celà qui est triste  :/)

607337hachecartouche2.png

L'arbitraire est la première forme d'imposture d'un pouvoir.
    Est usurpateur celui qui ne sait être bon modérateur.

chevalier3.gif
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (26.09.2015)
    c'est celà qui est triste  :/)

Bonjour, 

ce qui est triste, c'est qu't'ais franc-parler :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre

• JMF (FR1) a dit :

Bonjour, 

ce qui ne plait pas à cerise, brugnon et cie
    mais si on doit en passer par là pour d'autres graines puissent fleurir ...

chevalier3.gif
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378

JMF (FR1) a dit :

Bonjour, 

ce qui ne plait pas à cerise, brugnon et cie
    mais si on doit en passer par là pour d'autres graines puissent fleurir ...

3 ou 4 posts que je lis de ta part pour critiquer uniquement, sans vrais conseils... Si ce forum ne te plait pas, si ce qui apparait comme créations te paraissent trop pauvres pour toi, alors ouvre (ou ré-ouvre) ta galerie pour montrer de belles chose et donner des conseils ou des leçons à ceux qui veulent apprendre... Ou alors passe ton chemin pour ne pas griller tes rétines sur ce que tu considère comme médiocre, etc...
    La critique n'est utile que si elle est associée à de vrais conseils afin de progresser...

en même temps,
    qui est là pour te dire ?
    ou pour t'accompagner ?

Et bien reviens et dit ce qu'il faut faire, accompagne ces pauvres graphistes médiocres qui semblent tous si perdu sans toi pour les guider dans le droit chemin...
  • yes cara !

j'aurais exactement le même commentaire que toi
    que veux-tu que je te dise ?
    que ce qui est antérieur à 5 ou 6 mois à été entièrement supprimé et que tu n'as donc pas accès à ma galerie ?

j'ai critiqué lydia,
    si elle est toujours présente, elle te dira
    theodor ?
    il est arrivé justement à l'époque où justement j'étais présent sur ce forum dans cette section pour la booster etc...

donc, les ayant connu, je me suis permis

et si tu as bien lu mes critiques, je ne les défonces pas sans réellement rien derrière
    eux deux oui parce que je les ai accompagné un temps et que ce qui est présent maintenant ben ...

les deux autres, je regrette justement le fait que personne ne les accompagne
    que personne ne soit vraiment honnête avec eux

lydia a toujours été vraiment bonne (et bien meilleur que je ne le serais jamais)
    mais sa progression semble s'être arrêté et c'est ce qui m'attriste

je ne prétend nullement être le super-doué de la technique
    juste d'avoir de la critique*
    * et par critique, j'entends justement pouvoir voir et dire, et redire mais justement en pouvant expliquer et argumenter, et, dans le cas où on peut l'expliquer, pouvoir orienter l'autre vers une possible solution. Ex : je ne sais pas faire une incrustation, je critique ton incrustation, renseignes toi du côté de M16.

Ces graphistes existaient avant, pendant et après moi.
    Ils ne sont pas perdus sans moi.
    D'autres que moi donnent leur avis. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux.
    Est-ce manquer de respect et paraître supérieur que de dire qu'un dessin de la primaire super pixelisé et moche c'est super chouette ?
    soyons honnête svp !
    La compassion obséquieuse n'a jamais rien apporté que de se complaire dans la médiocrité.
    si c'est bien, je saurais aussi le dire
    (ex: merci à moi-même pour cette signature*)

* de ce que j'ai justement pu voir cette dernière heure (graph et poême confondu)
    je retiens ta signature et celle de lydia (même sis celle de lydia a au moins 2 ou 3 ans d'existence)
    fondre une page de lettre manuscrite sur une partie de visage
    je vois plus de poésie que dans les poêmes que j'ai pu lire ici ce soir
    le tampon de la lettre posté comme un point hindou sur le front n'est pas ostentatoire, le noir est léger par la transparence ce qui permet de l'intégrer dans le ton général de l'oeuvre
    le fait que la mêche et l'oeil gauche soit en une espèce de "dégradé hachuré" accompagne le le cadre atypique qui entoure la créa, donnant ainsi justement un ensemble cohérent et homogène même si aucune section de la créa sont pareilles
    => qu'on la divise en 2, en 3, en 4, ou en 8, chacune des parties de ta sign' ont des teintes, des ombrages, des transparences différentes
    et pourtant l'ensemble parait homogène et cohérent
    de la pommette qui se fond dans le clair en bas à droite au sourcil qui se déchire dans le sombre en haut à gauche

j'ai franc-parler ?
    excusez moi d'être triste

ps : je répondrais à ta demande afin que vous puissiez être à pied d'égalité et avoir aussi le loisir de porter des critiques sur mes créas

chevalier3.gif
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    En attendant de récupérer tes créations,
    demande à Ruquier une place dans son emission du samedi soir.

En espérant pour toi.
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    yes cara !

j'aurais exactement le même commentaire que toi
    que veux-tu que je te dise ?
    que ce qui est antérieur à 5 ou 6 mois à été entièrement supprimé et que tu n'as donc pas accès à ma galerie ?

j'ai critiqué lydia,
    si elle est toujours présente, elle te dira
    theodor ?
    il est arrivé justement à l'époque où justement j'étais présent sur ce forum dans cette section pour la booster etc...

donc, les ayant connu, je me suis permis

et si tu as bien lu mes critiques, je ne les défonces pas sans réellement rien derrière
    eux deux oui parce que je les ai accompagné un temps et que ce qui est présent maintenant ben ...

les deux autres, je regrette justement le fait que personne ne les accompagne
    que personne ne soit vraiment honnête avec eux

lydia a toujours été vraiment bonne (et bien meilleur que je ne le serais jamais)
    mais sa progression semble s'être arrêté et c'est ce qui m'attriste

je ne prétend nullement être le super-doué de la technique
    juste d'avoir de la critique*
    * et par critique, j'entends justement pouvoir voir et dire, et redire mais justement en pouvant expliquer et argumenter, et, dans le cas où on peut l'expliquer, pouvoir orienter l'autre vers une possible solution. Ex : je ne sais pas faire une incrustation, je critique ton incrustation, renseignes toi du côté de M16.

Ces graphistes existaient avant, pendant et après moi.
    Ils ne sont pas perdus sans moi.
    D'autres que moi donnent leur avis. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux.
    Est-ce manquer de respect et paraître supérieur que de dire qu'un dessin de la primaire super pixelisé et moche c'est super chouette ?
    soyons honnête svp !
    La compassion obséquieuse n'a jamais rien apporté que de se complaire dans la médiocrité.
    si c'est bien, je saurais aussi le dire
    (ex: merci à moi-même pour cette signature*)

* de ce que j'ai justement pu voir cette dernière heure (graph et poême confondu)
    je retiens ta signature et celle de lydia (même sis celle de lydia a au moins 2 ou 3 ans d'existence)
    fondre une page de lettre manuscrite sur une partie de visage
    je vois plus de poésie que dans les poêmes que j'ai pu lire ici ce soir
    le tampon de la lettre posté comme un point hindou sur le front n'est pas ostentatoire, le noir est léger par la transparence ce qui permet de l'intégrer dans le ton général de l'oeuvre
    le fait que la mêche et l'oeil gauche soit en une espèce de "dégradé hachuré" accompagne le le cadre atypique qui entoure la créa, donnant ainsi justement un ensemble cohérent et homogène même si aucune section de la créa sont pareilles
    => qu'on la divise en 2, en 3, en 4, ou en 8, chacune des parties de ta sign' ont des teintes, des ombrages, des transparences différentes
    et pourtant l'ensemble parait homogène et cohérent
    de la pommette qui se fond dans le clair en bas à droite au sourcil qui se déchire dans le sombre en haut à gauche

j'ai franc-parler ?
    excusez moi d'être triste

ps : je répondrais à ta demande afin que vous puissiez être à pied d'égalité et avoir aussi le loisir de porter des critiques sur mes créas

Merci pour ton analyse de ma signature.
    Je serais ravie de visiter ta galerie, mais à part te dire si je trouve tes créations belles ou moche je ne pourrais malheureusement pas en dire plus ni donner de véritables conseils, car je ne suis pas graphiste (c'est  pour cela que je n'ai pas ouvert de galerie) et puis mes goûts ne sont pas forcément ceux des autres^^... Ce que je fais je le fais en amatrice, pour mon plaisir avant tout, selon l'inspiration et mes humeurs du moment, mais je n'ai ni la technique ni le vocabulaire mis à à part 2 ou 3 mots rencontrés ici ou là en lisant des critiques constructives ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier