Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Les tato plubo

Koukou le peuple
(il va sans dire que je dois désactiver la correction automatique de l'orthographe^^)
Ma réflexion est basée sur un constat simple, que j'énoncerai de manière précise, et concise, en un mot :
"Cépabolétatooooooooo"
(orthographe variable selon la région)
(prononciation aussi)
Bah voilà perso je trouve que la plupart des châteaux sont moches, et pour cause, je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilités quant à l'esthétique pure.
I/ Une idée
Que dis-je, plusieurs même.
• Quand on va sur "infos" d'une maison (je prends les maisons uniquement parce que le reste, boaf, à la rigueur qu'est-ce qu'on s'en fout des bâts de production, i servent point barre.
Pardon j'ai pas fini ma phrase
Donc quand on va sur "infos" d'une maison, y a une pitite fenêtre qui s'ouvre, avec tous les niveaux et les graphismes en fonction du niveau, de la maison. Je propose qu'on ait le choix entre deux graphismes (couleur du toit, par exemple), et qu'à tout moment on puisse sélectionner l'un ou l'autre.
Et ceci pour quelques autres bâtiments, notamment les arbres du roi (sélectionner la couleur du feuillage, entre jaune et vert) ou autre, si vous avez des idées...
• Pouvoir retourner dans tous les sens, et non pas uniquement dans deux sens, les bâtiments (qu'ils puissent donc être orientés vers l'arrière).
II/ Voilà j'ai fini
Tout est dans le titre je crois
allez @+ le peuple
gagla
Pour :
Contre :
Neutre :
PS : C'est urgent !!! un botato ! mon empire pour un botato !
PPS : Oui je sais j'avais dit que je ferais plus de suggestion mais je tiens jamais ma parole voyons^^ tout le principe de la philosophie gaglatique
(il va sans dire que je dois désactiver la correction automatique de l'orthographe^^)
Ma réflexion est basée sur un constat simple, que j'énoncerai de manière précise, et concise, en un mot :
"Cépabolétatooooooooo"
(orthographe variable selon la région)
(prononciation aussi)
Bah voilà perso je trouve que la plupart des châteaux sont moches, et pour cause, je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilités quant à l'esthétique pure.
I/ Une idée
Que dis-je, plusieurs même.
• Quand on va sur "infos" d'une maison (je prends les maisons uniquement parce que le reste, boaf, à la rigueur qu'est-ce qu'on s'en fout des bâts de production, i servent point barre.
Pardon j'ai pas fini ma phrase
Donc quand on va sur "infos" d'une maison, y a une pitite fenêtre qui s'ouvre, avec tous les niveaux et les graphismes en fonction du niveau, de la maison. Je propose qu'on ait le choix entre deux graphismes (couleur du toit, par exemple), et qu'à tout moment on puisse sélectionner l'un ou l'autre.
Et ceci pour quelques autres bâtiments, notamment les arbres du roi (sélectionner la couleur du feuillage, entre jaune et vert) ou autre, si vous avez des idées...
• Pouvoir retourner dans tous les sens, et non pas uniquement dans deux sens, les bâtiments (qu'ils puissent donc être orientés vers l'arrière).
II/ Voilà j'ai fini
Tout est dans le titre je crois
allez @+ le peuple
gagla
Pour :
Contre :
Neutre :
PS : C'est urgent !!! un botato ! mon empire pour un botato !
PPS : Oui je sais j'avais dit que je ferais plus de suggestion mais je tiens jamais ma parole voyons^^ tout le principe de la philosophie gaglatique

1
Réponses
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Foncièrement apporter de la personnalisation supplémentaire ce n'est pas une mauvaise idée. Le seul point noir c'est que cela demande un travail important de la part des artistes d'une part pour créer des designs nouveaux pour chaque niveau, ensuite c'est un travail complexe d'un point de vue technique car il faut que ces deux versions de bâtiments soient traitées indifféremment par le système au niveau des quêtes, etc. Et ça, c'est loin d'être aisé.
C'est pour cela que les ajouts liés à la personnalisation sont souvent longs à mettre en place.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
C'est vrai, tu as un pabotato. C'est la vie, fait toi une raison.
Quand je regarde dans le miroir je me dis je veux un bobisage, mais pas pour autant que je l'ai xD
Donc fais comme moi, rega pas le tato xD
Contre
La chirurgie esthétique c'est pas bien !!!
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"