Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug de connexion

Bonjour, je me suis récemment ( il y à 2 ou 3 jours) crée un nouveau compte, donc pour l'instant tout se passe correctement, mais aujourd'hui, je n'arrive plus a me connecter. Pourtant, j'ai bien rentré le BON mot de passe et le Bon identifiant mais je ne peux m'y connecter. (Pour que je sois sûr que se soit les bon mots de passes et identifiants je l'ai ai, au préalable, notés.)

Merci de me répondre rapidement et surtout dîtes moi si je suis le seul qui ai rencontré se problème

Réponses

• JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Bonjour,

tu as une option, mot de passe oublié, sur la page internet où tu rentre tes logs pour te connecter
    au jeu .
    Tu devrais essayer de le changer dans un premier temps.
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier