Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
coût des ressources d'un royaume a l'autre

Bonsoir je voudrais dire mon mécontentement au sujet de transport de ressources d'un royaume a l'autre.
Pourquoi retirez vous autant de ressources et qui ne profite a personne même pas au responsable du jeu puisque c''st du virtuelle et donc je trouve ridicule de nous soustraire autant de ressources si vous voulez en retirez retirez en beaucoup moins se serais plus logique car une des carte avant don j'ai oublié le nom, je l'ai arrêtez faute de ressources insuffisante.
Pourquoi retirez vous autant de ressources et qui ne profite a personne même pas au responsable du jeu puisque c''st du virtuelle et donc je trouve ridicule de nous soustraire autant de ressources si vous voulez en retirez retirez en beaucoup moins se serais plus logique car une des carte avant don j'ai oublié le nom, je l'ai arrêtez faute de ressources insuffisante.
1
Réponses
c'est vrai que les taxes sont importantes, mais ça te pousse à jouer au jeu,
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre