Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

templier noir

Est ce que vous trouvez normal que lorsque vous envoyez des marchandises a votre camps de l'Abîme, le voyage vous coute trois fois plus cher que la quantité que vous laissez dans votre camp! Je pense qu'on nous prend pour des cons!
Templier noir @ fr 1

Réponses

• JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (23.09.2015)
    C"est qui on ?
    Oui, je trouve ça normal, pour ne pas finir l'event trop vite.

Cordialement On :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • ON c'est les organisateurs du jeu, qui font tout ce qui peuvent pour nous piquer notre pognon, si a toi ça te va, a moi NON!
    Templier noir @ fr 1
    Modifié (23.09.2015)
    Oui, tout est sur'ment étudié pour te faire dépenser, mais rien ne t'y oblige.
    Encore moins dans l'abîme en mode normal.
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • C'est sur que l'on n'est obligé de rien, mais c'est quand même dégeulasse!
    Templier noir @ fr 1
    Je ne trouve pas. Dans la mesure où il faut bien qu'ils fassent du profit, pour évoluer.
    Mais je respecte ton opinion, en te souhaitant bon jeu :)
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (23.09.2015)
    Est ce que vous trouvez normal que lorsque vous envoyez des marchandises a votre camps de l'Abîme, le voyage vous coute trois fois plus cher que la quantité que vous laissez dans votre camp! Je pense qu'on nous prend pour des cons!
    Pareil que JMF. 

Le jeu est un jeu de gestion avant tout, et donc c'est calculé de manière à ce que "l'on" (les joueurs pour JMF :p) doivent gérer au mieux leurs ressources, qui est en lien avec leur pillage et l'activité de manière générale.

cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    je déplace dans question sur le jeu :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lyocé (FR1) a dit :
    Pareil que JMF. 

Le jeu est un jeu de gestion avant tout, et donc c'est calculé de manière à ce que "l'on" (les joueurs pour JMF :p) doivent gérer au mieux leurs ressources, qui est en lien avec leur pillage et l'activité de manière générale.

cordialement
    il en est de meme aux iles , rien de nouveau sous le soleil 
    venise227 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier