Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] amélioration du nouveau forum

13»

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    gagla (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Voici probablement ma dernière suggestion (ça dépend de la réponse)

Simplissime
    Revenir à l'ancienne version du forum
    Une idée, comme ça...

Voilà

gagla (qui apparemment n'a posté que 8 messages depuis le début de sa vie)

PS : Mettez "d'accord" ou "pas d'accord" au message, parce que je ne compterai pas les pour et les contre.
    J'ai rien à dire je veux l'ancien !!
    Et moi 4 messages apparement lol
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Par contre désole pour le double poste... lol je suis débutant :)

Méttez bien en 1er changement de retirer tt ce marron c'est vraiment désagréable hihihiii

Lolo
  • Grimhilde (FR1)Grimhilde (FR1) Messages: 99
    Modifié (20.09.2015)
    - Raisin - a dit :
    @SuperEtendard (FR1) ce bug va être résolu  :) ne vous focalisez pas sur ce bug :)
    Non désolé il existe toujours, je suis tombé sur l'allemand aujourd'hui et 2 fois de suite.

Pour le reste je constate qui personne aime ce nouveau forum, eh ben moi non plus.
    Ce qui me "sauve" c'est que je n'aime pas trop venir sur le forum puisque il n'y a rien de vraiment intéressant (j'aime bien le coin musique et encore!), mais je plains ceux qui aimaient et avaient l'habitude pour x raisons de venir ici : il est désolant ce forum. 
    Non, pas désolant: il est mort.  :D
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Pour le reste je constate qui personne aime ce nouveau forum

Je crois pas que personne ne l'aime, je dirais plutôt qu'une majorité ne l'aime pas. (D'ailleurs certains disais à son lancement qu'il ne viendrait plus et pourtant ils sont encore là :p

On l'a déjà dit, il y a encore bcp de travail à faire, mais patience est mère de toutes les vertus ^^
  • Grimhilde (FR1)Grimhilde (FR1) Messages: 99
    Modifié (20.09.2015)
    - Noisette - a dit :

Je crois pas que personne ne l'aime, je dirais plutôt qu'une majorité ne l'aime pas. (D'ailleurs certains disais à son lancement qu'il ne viendrait plus et pourtant ils sont encore là :p

On l'a déjà dit, il y a encore bcp de travail à faire, mais patience est mère de toutes les vertus ^^
    Oui, j'ai été trop radical Noisette, c'est vrai. ;)
    Et pour le reste, espérons que mère-vertus se dépêche alors!  :p
    (ou mère-patience ou GGE, 'fin: qu'on se dépêche!  :) )

• - Noisette - a dit :

personne aime ce forum
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Noisette - a dit :

personne aime ce forum
    Faux, moi je l'aime bien, Les CMs aussi ( voyez ca en fait déjà 3: donc non on ne peut pas dire que personne n'aime ce forum). ;)
  • désolé d'etre franc mais je ne l'aime pas
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    désolé d'etre franc mais je ne l'aime pas
    +1
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (01.10.2015)

Voila la [SUG] :

Sa serait bien qu'il y est un bouton permettant de ne plus recevoir de notifications de cette discutions .

Merci de voter pour , contre . (bouton d'accord ou pas d'accord)

Voila c'est tout .

-Cordialement.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour @eXpZ I RedbuLL (FR1),

C'est déjà possible. Il vous suffit d'une part de bien régler vos paramètres de notifications (dans "préférences") et surtout de faire le tri de vos "favoris". Via ces deux options, vous serez ensuite tranquilles. 

Cordialement,

Pierre
  •  
    Bonjour @eXpZ I RedbuLL (FR1),

C'est déjà possible. Il vous suffit d'une part de bien régler vos paramètres de notifications (dans "préférences") et surtout de faire le tri de vos "favoris". Via ces deux options, vous serez ensuite tranquilles. 

Cordialement,

Pierre

Merci Pierre pour la réponse je croyais que s'était pas possible donc je l'ai posté ici

Veillez supprimer si c'est possible ma [SUG]

-Cordialement .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier