Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Et moi 4 messages apparement lol
Méttez bien en 1er changement de retirer tt ce marron c'est vraiment désagréable hihihiii
Lolo
Pour le reste je constate qui personne aime ce nouveau forum, eh ben moi non plus.
Ce qui me "sauve" c'est que je n'aime pas trop venir sur le forum puisque il n'y a rien de vraiment intéressant (j'aime bien le coin musique et encore!), mais je plains ceux qui aimaient et avaient l'habitude pour x raisons de venir ici : il est désolant ce forum.
Non, pas désolant: il est mort.
Je crois pas que personne ne l'aime, je dirais plutôt qu'une majorité ne l'aime pas. (D'ailleurs certains disais à son lancement qu'il ne viendrait plus et pourtant ils sont encore là
On l'a déjà dit, il y a encore bcp de travail à faire, mais patience est mère de toutes les vertus ^^
Et pour le reste, espérons que mère-vertus se dépêche alors!
(ou mère-patience ou GGE, 'fin: qu'on se dépêche!
Voila la [SUG] :
Sa serait bien qu'il y est un bouton permettant de ne plus recevoir de notifications de cette discutions .
Merci de voter pour , contre . (bouton d'accord ou pas d'accord)
Voila c'est tout .
-Cordialement.
C'est déjà possible. Il vous suffit d'une part de bien régler vos paramètres de notifications (dans "préférences") et surtout de faire le tri de vos "favoris". Via ces deux options, vous serez ensuite tranquilles.
Cordialement,
Pierre
Merci Pierre pour la réponse je croyais que s'était pas possible donc je l'ai posté ici
Veillez supprimer si c'est possible ma [SUG]
-Cordialement .