Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug sur etrangers ????

Bonsouar,

dites j'ai remarqué un bug d'affichage sur les rc des etrangés (bisnounours).
En effet mes camarades d"alliances on sur leurr un k qui s'affiche pour les pg genre 144k, alors que moi sur mes rc ben rien nada , queue d'ane ,walouf.
Bref je souhaitais quand mêême remonter ce bug d'afichage histoire que tout rentre dans l'ordre.
Avez vous ce même souci dans vos alliance respectives ???

la byzzzz

DARk

ps: le correcteur orthographique est bien moin bien que le precedent (il me propose des mots en allemands ;-D)

voila

la rebyzzzzzz

DArk

click la ici fais toi plaisir tu verras c bo

Réponses

• Bonsoir a tous,

Alalala ce Dark, toujours en train de ronchonner ^^
    On est bon ou on l'est pas hein Darkounet :P

La bise
    Rustler VXL
    ITG
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    gnagnagna
    ou est passé ma signa au passage ??????
    nan pasque [SIGPIC][/SIGPIC] c null .....
  • Bonjour,

J'ai lancé une attaque sur un étranger ce midi ou 11h  et je ne vois pas l'attaque et je n'ai plus les soldats sur mon avant poste .

Composé errants, maraudeur et pyromane .

pas de rapports de combat non plus, ni de points de gloire gagnés en cas de pertes .

Avez-vous une idée sur cette disparition ?

Merci d'avance
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (20.09.2015)
    Bonjour,

J'ai lancé une attaque sur un étranger ce midi ou 11h  et je ne vois pas l'attaque et je n'ai plus les soldats sur mon avant poste .

Composé errants, maraudeur et pyromane .

pas de rapports de combat non plus, ni de points de gloire gagnés en cas de pertes .

Avez-vous une idée sur cette disparition ?

Merci d'avance

iop,

aucune idée, vois ça avec le support, en leur envoyant un ticket: http://support.goodgamestudios.com/

Bienvenue sur le forum
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    RC plus dispo aussi sur les etrangers et autres c commence a bien faire les beugs incessants,qui pourrissent le jeu
    off disparu aux iles  ne lancer pas aux iles votre off arriver sur l ile disparait,alors la c est de mieux en mieux,ce jeu devient n importe quoi.
    Tout va bien chez moi, je ne rencontre pas ce genre de bug.
    Donc même combat pour toi, si tu veux en savoir plus, make a ticket.

Tendrement, Jean Maurice.
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    2lch.png
    By MaximusPierre
    EN me déconnectant plus de bug
    Super,

du coup tu peux autoriser tout le monde à lancer des attaques.

Merci à toi :)
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pas tout suivi, mais je me permets de rappeler que lorsque vous rencontrez des bizarreries, le premier réflexe avant de poster sur le forum c 'est de déconnecter et vider le cache de votre navigateur
    je ferme puisqu'il semble qu'il n y ait plus de pb (me mp si je fais erreur)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.