Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Se faire pirater ?

Bonjour,

Je croyais GGe infayble jusqu a hier soir ,
Vous ne le savez surement pas mais le chef de  L alliance X (on c est plait je donne plus de nom )  c est fait prendre son conte et vire de son alliance :/
Il ne reste plus que 1 lvl  15  le Roi qui c est auto proclame Roi 

Apres ces evenement je me demande vraiment si gge est infaible?

Tom
Post edited by Ernesto Guevara (FR1) on

Réponses

• Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    Bonjour,

Vous ne le savez surement pas mais le chef de MANALAMUERTE  c est fait prendre son conte et vire de son alliance :/

Tom
    réfléchis un peu , je ne pense pas que se soit la fiabilité de gge , mais il y a eu sans doute un partage de mdp , sinon les grosse alli et les gros jar se serait fait deja piraté , faut juste evité de donné son mdp a n'importe qui 
  • +1 pour Kalif...
    xavierleterribl @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour,

Vous ne le savez surement pas mais le chef de MANALAMUERTE  c est fait prendre son conte et vire de son alliance :/

Tom
    réfléchis un peu , je ne pense pas que se soit la fiabilité de gge , mais il y a eu sans doute un partage de mdp , sinon les grosse alli et les gros jar se serait fait deja piraté , faut juste evité de donné son mdp a n'importe qui 
    Faut juste pas donner son mdp tout cours ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    seul le support peut déterminer la cause du piratage :) mais il y a peu de chance que la faille vienne de GGS :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    les destriers n étaient pas une grosse alliance ? lol
    c est arrivé que des grosses alliances et des gros jar se fassent pirater mais effectivement dure de savoir si ça vient d un échange de mdp ou d un piratage
    quand on se fait pirater son compte bancaire on porte plainte et la première réaction n est pas il a du y avoir échange de mot de passe
    ça veut dire que c est plus facile de pirater un compte bancaire qu un compte gge ? lol
    il va falloir que vous fassiez une branche banque dans votre jeu si vous êtes davantage sécurisés

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • réfléchis un peu , je ne pense pas que se soit la fiabilité de gge , mais il y a eu sans doute un partage de mdp , sinon les grosse alli et les gros jar se serait fait deja piraté , faut juste evité de donné son mdp a n'importe qui 
    c est arrivé que des grosses alliances et des gros jar se fassent pirater mais effectivement dure de savoir si ça vient d un échange de mdp ou d un piratage
    quand on se fait pirater son compte bancaire on porte plainte et la première réaction n est pas il a du y avoir échange de mot de passe
    ça veut dire que c est plus facile de pirater un compte bancaire qu un compte gge ? lol
    il va falloir que vous fassiez une branche banque dans votre jeu si vous êtes davantage sécurisés
    une branche banque a GGE, interessant !! , mais alors si les "clients" ne respectent  pas plus l interdiction de donner son mot de passe  pour leur compte banquaire  qu ils ne le font pour le jeu , cela nous promet de beaux debats sur le forum 
    venise22 @ fr 1
    pas d'accord avec toi , je ne vois pas le rapport entre tes coordonnées bancaires et ton compte gge
    dur de se faire comprendre
    si on se fait pirater un compte bancaire on va pas nous demander si on a donné notre numéro de compte
    on s est que ça peut arriver les comptes piratés
    si on se fait pirater son compte gge c est qu on a donné son mot de passe
    ça veut dire que c est impossible de se faire pirater son compte gge
    donc selon votre logique c est possible de se faire pirater son compte bancaire mais pas possible de se faire pirater son compte gge
    ça voudrait dire que gge est plus sécurisé qu une banque ?
    j ai du mal avec votre logique
    alors qu à l heure actuelle on peut même se faire pirater son numéro de téléphone
    vous continuez à dire que c est pas possible de pirater un compte gge
    je comprend pas

désolé toujours pas convaincu 

ceux qui se font piraté leur compte bancaires ou autre c'est parsqu'il ont donnée leur num de cb ou coordonnées bancaires a des sites non sécurisé ou frauduleux , sinon dans ta logique il ne faut plus rien faire et ne plus rien avoir sinon on est piraté 
    ensuite le hacker ou pirate dois etre sacrement bon pour piraté un jeu sécurisé , donc tu crois qu'il vas prendre le risque de se faire cramé juste pour viré tout les joueurs d'une alliance , mdr lol ptdr 

• désolé toujours pas convaincu 

ceux qui se font piraté leur compte bancaires ou autre c'est parsqu'il ont donnée leur num de cb ou coordonnées bancaires a des sites non sécurisé ou frauduleux , sinon dans ta logique il ne faut plus rien faire et ne plus rien avoir sinon on est piraté 
    ensuite le hacker ou pirate dois etre sacrement bon pour piraté un jeu sécurisé , donc tu crois qu'il vas prendre le risque de se faire cramé juste pour viré tout les joueurs d'une alliance , mdr lol ptdr 

analyse pleine de bon sens 
    venise227 @ fr 1
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    si on se fait pirater un compte bancaire on va pas nous demander si on a donné notre numéro de compte
    donc selon votre logique c est possible de se faire pirater son compte bancaire mais pas possible de se faire pirater son compte gge

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

La difference, c'est que tu seras moins enclin à partager ton compte bancaire,
    plutôt que ton compte GGE pour un reglage de def ou pour s'occuper du jardin.

et les banquiers le savent.
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • +1 jmf
    lojo2 @ fr 1
    laissez tomber, nous ne vivons pas dans le même monde
    vous vivez dans un monde où le piratage de compte bancaire est possible que si on va sur des cites frauduleux ou si on donne son numéro de compte
    on se demande à quoi servent les assurances dans ce cas
    vous vivez dans un monde où les victimes sont toujours en tort
    ça vous permet de vous croire en sécurité
    continuez de rêver et d accabler les victimes

• JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (20.09.2015)
    Je vis dans un monde où l'eau ruisselle et le vent souffle, et pas que.
    Alors laisse toi emporter par la vague,

et fais de beaux rêves  :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • Modifié (20.09.2015)
    ça voudrait dire que gge est plus sécurisé qu une banque ?
    j ai du mal avec votre logique
    alors qu à l heure actuelle on peut même se faire pirater son numéro de téléphone
    vous continuez à dire que c est pas possible de pirater un compte gge
    je comprend pas

dur de se faire comprendre effectivement - un compte GGE peut sans doute se faire pirater mais l'avantage qu'en retirera un hacker sera moindre qu'un compte en banque. Et les gens partagent plus facilement leur mot de passe dans le jeu que le code secret de leur CB ... Donc quand un compte GGE se fait "pirater" les probabilités sont bien plus grandes que ça soit du à un mot de passe partagé (et/ou trop simple) qu'à l'action d'un vrai "hackeur"

Kalif37 (FR1) a dit :

il me semble que pour les destriers le partage de mot de passe avait été confirmé par le support relayé par les "autorités" ici même au grand dam des destriers (ce que je peux comprendre)

• je pense que le ou la camarade LYS a beaucoup d amertume , il ou elle parle des victimes , n en ferait elle ou il pas partie??
    venise22 @ fr 1
  • Bonjour à tous, 

avant que cette discussion ne dérive inutilement, rappelons quelques faits. Dans 99.99% des cas, les "piratages" de comptes sur Empire sont en fait du à un partage de mdp avec la mauvaise personne, ou un mdp trop faible. 
    Dans ces cas là, relativement facilement vérifiable par le support, les joueurs sont entièrement responsables, dans la mesure où il est interdit de partager ses identifiants, et qu'il est de notoriété publique qu'un mot de passe trop simple n'est pas sécure. 

Bien entendu, comme tout système informatique, GGS peut être piraté, rien n'est sûr à 100%. Mais comme l'a fait remarqué quelqu'un de façon trés judicieuse, un pirate ne prendrait pas la peine de pirater un compte, juste pour virer un chef d'alliance...

cordialement, 

Marilou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier