Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] La roulotte de la marchande de cadeaux

Bonjour à tous !
Voilà comme vous avez pu le constater devant votre château, il y a parfois la roulotte de la marchande de cadeaux ... Le principe est de lui acheter avec des rubis un paquet cadeau contenant des engins, des pièces ect et de l'offrir à un autre joueur, c'est une très bonne idée en soit seulement c'est un coût très élevé en rubis et donc la roulotte de la marchande de cadeaux n'est accessible majoritairement qu'au JAR ce qui est dommage.
Mon idée est d'y mettre d'autre cadeaux plus accessible que l'on peut par exemple offrir à partir de pièces ... Prenons l'exemple des murs du boucliers, on pay 1000 rubis pour en offrir 20, alors pourquoi ne pas mettre aussi un paquet cadeau contenant 20 mantelets en bois pour 20 000 pièces ? Ou bien un paquet cadeau contenant 20 échelles pour par exemple 10 000 pièce. Cela serait beaucoup mieux et beaucoup plus amusant pour un grand nombre de joueurs qui souhaiteraient offrir des cadeaux mais qui ne le peuvent pas à cause du prix trop élevé en rubis.
Voilà dites moi ce que vous en pensez
A bientôt
Voilà comme vous avez pu le constater devant votre château, il y a parfois la roulotte de la marchande de cadeaux ... Le principe est de lui acheter avec des rubis un paquet cadeau contenant des engins, des pièces ect et de l'offrir à un autre joueur, c'est une très bonne idée en soit seulement c'est un coût très élevé en rubis et donc la roulotte de la marchande de cadeaux n'est accessible majoritairement qu'au JAR ce qui est dommage.
Mon idée est d'y mettre d'autre cadeaux plus accessible que l'on peut par exemple offrir à partir de pièces ... Prenons l'exemple des murs du boucliers, on pay 1000 rubis pour en offrir 20, alors pourquoi ne pas mettre aussi un paquet cadeau contenant 20 mantelets en bois pour 20 000 pièces ? Ou bien un paquet cadeau contenant 20 échelles pour par exemple 10 000 pièce. Cela serait beaucoup mieux et beaucoup plus amusant pour un grand nombre de joueurs qui souhaiteraient offrir des cadeaux mais qui ne le peuvent pas à cause du prix trop élevé en rubis.
Voilà dites moi ce que vous en pensez
A bientôt
Si on m'énerve je lance un démoniaque céleste alors attention
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by gsxrwin on
1
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Niv.56
Serveur: fr 1
Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"
La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
Consulte ma SUG !
GGS n'a qu'à lutter plus efficacement contre eux.
PS : Pour ! Et sugg rajoutée à l'index
Mais sinon je suis pour, juste a revoir les prix
GGE Maintenant
Au prix ou sont les cadeaux ruru autan en acheter directe chez l'armu et les donner par diverse moyen et varié^^
Pour nous aussi les JSR on n'aime faire des cadeaux (plaisir d'offrir joie de recevoir^^)
PS: Mettre dans la roulotte un choix de bouquets de fleurs et des bonbons^^
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
C'est bien trop cher pour être attractif. Tes engins bois tu les déposes sur un var que ton petit copain récupère le temps de les transférer chez lui et tu reprends ton var. Et ça c'est super gratuit... Tu perds juste le planton laissé pour garder le var.
Pour!
Pareil!
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Le premier est que les engins qui sont actuellement en vente chez la marchande reste, tout ceux que l'on peut offrir actuellement avec des rubis ne bougent pas.
Le deuxième point est mes prix ne sont pas trop cher du tout ils correspondent au prix de l'armurier, pourquoi me diriez-vous ? C'est simple si les engins en bois que l'on peut offrir en paquet cadeau coûte moins cher que l'armurier c'est un peu idiot voilà pourquoi j'ai décidé de mettre ces prix là pour que les prix entre le paquet cadeau et l'armurier ne soit pas différencié. Sinon c'est simple plus personne n'achète chez l'armurier et tous le monde s'offre des cadeaux pour moins cher
En plus il y a la main d'œuvre pour emballer le cadeau, comment font-ils pour vivre après les emballeurs ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
pour si c est ce que alk a proposé
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
[SIGPIC][/SIGPIC]
POUR.
Cela éviterait des "opérations chiantes de transfert".
Amitiés,
Hanni
Cela me semble être plutôt une bonne idée dans la mesure où l'équilibrage est fait de sorte à dissuader les joueurs de créer des multicomptes juste pour en tirer parti.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Peut-on avoir un petit retour concernant cette suggestion ? voilà maintenant un mois et demi qu'elle est remontée...
Bon jeu,
gagla
je ne vois nulle part que la suggestion avait été remontée ! Par contre ce sera fait lors de notre prochaine rencontre avec les game designers.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.