Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

technicus

eddy12 (FR1)eddy12 (FR1) Messages: 8
Modifié (08.09.2015) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour;

je voudrez savoir si il y a d'autres joueurs qui on ou qui rencontre le même problème que moi . je passe des millions de pièces d'or sans pouvoir passer un seul niveau sur les reliques rares (celles en rouge) j'en ai une niveau 17 en bailli ou j'ai passé plus de 9 millions en 3 fois sans avoir une seule réussite j'ai envoyé un ticket voila merci de m'avoir lu et de me répondre

eddy12
eddy12 @ fr 1
Post edited by eddy12 (FR1) on

Réponses

• Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (07.09.2015)
    rassure toi tu n'es pas seul :)
    le fait est que si tu veux dépenser moins d'or tu dois payer en rubis donc a toi de voir :)

n'oublis pas que gge est une entreprise
    ou le client n'est pas roi bien sure ;)
    Amaury038
  • ataraxie (FR1)ataraxie (FR1) Messages: 81
    Modifié (07.09.2015)
    Question idiote qui attend réponse intelligente:
    Vaut il mieux épargner et économiser les précieuse petites pièces d'or est monter une armure complète d'un seul coup en sachant qu'au vu des probabilités d'échec on finira bien par réussir.

Ou vaut il mieux les monter progressivement au fur et à mesure de l'arrivée de son argent sachant qu'on risque entre chaque interruption de remettre les probas à 0.
    ataraxie @ fr 1
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (07.09.2015)
    de manière general j'ai constater que ce probleme aparaissait quand on uppais les pièces par palier du coup vaut mieux economiser et passer tous les paliers d'un coup
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (07.09.2015)
    ataraxie a écrit: »
    Question idiote qui attend réponse intelligente:
    Vaut il mieux épargner et économiser les précieuse petites pièces d'or est monter une armure complète d'un seul coup en sachant qu'au vu des probabilités d'échec on finira bien par réussir.

Ou vaut il mieux les monter progressivement au fur et à mesure de l'arrivée de son argent sachant qu'on risque entre chaque interruption de remettre les probas à 0.

la proba est remise a zero a chaque clic quoiqu'il arrive, apres plus tu monte ta piece en niv plus le % d'echec augmente
    Amaury038
    Modifié (07.09.2015)
    la proba est remise a zero a chaque clic quoiqu'il arrive,
    Tu es sur de ça?
    ataraxie @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (07.09.2015)
    ataraxie a écrit: »
    Tu es sur de ça?

Le technicus équivaut à une série de tirages AVEC remise à chaque fois. Donc oui.
    Modifié (07.09.2015)
    Je pensais que les probas de tirage tenaient compte des tirages précédents.
    Merci pour l'info donc
    ataraxie @ fr 1
  • aaaaaaaaaaa9999aaaaaaaaaaa9999 Messages: 14
    Modifié (07.09.2015)
    eddy12 a écrit: »
    je voudrez savoir si il y a d'autres joueurs qui on ou qui rencontre le même problème que moi . je passe des millions de pièces d'or sans pouvoir passer un seul niveau sur les reliques rares (celles en rouge) j'en ai une niveau 17 en bailli ou j'ai passé plus de 9 millions en 3 fois sans avoir une seule réussite j'ai envoyé un ticket voila merci de m'avoir lu et de me répondre

c'est car tu t'y prends mal
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?63193-Les-records-!/page6&highlight=pajeg2
    aaaaaaaaaaa9999 @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    une des méthode qui marche : upper la pièce d'équipement avec un décalage d'au moins 1 min...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • edouard67 (FR1)edouard67 (FR1) Messages: 28
    Modifié (08.09.2015)
    Normal tes chances sont très mince et il faut attendre 1mn.
    edouard67 @ fr 1
    Modifié (10.09.2015)
    edouard67 a dit :

Si la proba est remise à 0 à après chaque clic ça ne sert à rien.
    ataraxie @ fr 1
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    edouard67 a dit :
    qu'est ce que t'en sais?

à 25k or la tentative, ça fait... 1 tentative

multi récidiviste

bon, on peut forcer la chance, mais on peut pas faire de miracle, m'a couter 400k le level 20

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier