Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La guerre selon La Muerte

1235»

Réponses

• kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (07.09.2015)
    braveboss2 a écrit: »
    Je sais trés bien comment se déroule une guerre et vous avez raison partout sauf sur 1 point, le fait de offer 15 fois un même joueur en 1 nuit car 15 off de 1000 (je suppose^^) en une nuit me paraît pas être une mise en feu de l'enemis pour qu'il répare et donc puisse plus offer mais plutot une envie de mettre en ruine un chateau et le sortir de la carte.
    LM, avec 2-3 off sur une cible aurait trés bien pu crâmer le joueur en question et ses 12-13 autres off était de trop..

B.
    le nombre n'est pas la question, mes speach, je les résume en 1 phrase:

15 offs, c'est trop!

B.

Bon là je vais te répondre une dernière fois, un raid lors d'une guerre est de monopoliser un max de def et bruler des positions afin de prendre un avantage sur son adversaire. Les moyens? les off...

J'ai cru m adresser à un joueur aguerri et je viens de constater que tu es lvl 56 donc tu as encore du chemin à parcourir sur la map avant de venir affirmer que ce que nous faisons est honteux (je reprends tes mots).
    Je te conseille dans un premier temps de te renseigner (tu as des alliés pour t'expliquer les rudiments du jeu) et de respecter les alliances présentes sans utiliser des mots aussi forts.

Je veux bien discuter, échanger et débattre sur tous les sujets du jeu quand cela a un sens. Tes interventions ont du faire sourire beaucoup de personnes qui jouent depuis un peu plus longtemps que toi.
    Les raid et les cibles attaquées sur toutes les positions sont monnaie courante sur la map voir même une pratique connue de tous.

bonne continuation
    kage63370 @ fr 1
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (07.09.2015)
    Guillaumej2 a écrit: »
    Ils sont comme tlm ils aiment s'amuser^^

J'adore cette phrase ben, chacun sa manière de s'amuser, moi perso, je blague avec mes membres mais si LM detruit les joueurs pour passer le temps, cool^^ chacun ses occupation comme qui dirait...

On peut dire tout ce qu'on veut mais 15 offs sur un joueur, c'est un raid sur un joueur, pas sur l'alliance en elle même.

mais quand s'est une alli bien plus petite disons top 50 la on en parle pas sur le forum on s'échange des mp peut etre mais sa s'arrête la, sa fait pas toute une polémique, alors au lieu de critiquer LM pour se qu'ils font ou font pas vous feriez mieux de vous dire quelles sont les choses ou on doit dire stop et d'autres pas, si soit disant parce que LM a lancer un raid alors de 60 off ou 15 off alors s'aillait s'est nul c'est du n'importe quoi etc

Sache que si d'autre agisse de la sorte et que l'on est tenu au courant, grosse alliance ou pas, pour moi, ce sera le même discours... il y a deux sorte de raid:
    -le raid groupés pour crâmer l'enemis
    -le raid groupé pour crâmer un joueur.

La deuxième option, celle qu'emploi LM est une méthode qui me plaît pas, c'est lâche, il y a une volonter de rayer de la carte et voila...

je n'ai rien a ajouter...pour l'instant ^^

B.
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (07.09.2015)
    J'adore cette phrase ben, chacun sa manière de s'amuser, moi perso, je blague avec mes membres mais si LM detruit les joueurs pour passer le temps, cool^^ chacun ses occupation comme qui dirait...

On peut dire tout ce qu'on veut mais 15 offs sur un joueur, c'est un raid sur un joueur, pas sur l'alliance en elle même.

Sache que si d'autre agisse de la sorte et que l'on est tenu au courant, grosse alliance ou pas, pour moi, ce sera le même discours... il y a deux sorte de raid:
    -le raid groupés pour crâmer l'enemis
    -le raid groupé pour crâmer un joueur.

La deuxième option, celle qu'emploi LM est une méthode qui me plaît pas, c'est lâche, il y a une volonter de rayer de la carte et voila...

je n'ai rien a ajouter...pour l'instant ^^

B.

ah ba chacun son avis même s'ils ont leur tord moi j'ai du respect pour eux, car malgrés sa etre la plus grande alli pas facile^^ et quand des allis veulent une protect ou une aide de la par de LM ou LF ils ne refusent pas en général donc pour moi je trouve qu'il y a des critique un peu trop faciles^^ apres s'est mon avis :)

bon jeu a toi et aux autres :)

Guillaumej

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (07.09.2015)
    kage63370 a écrit: »
    Bon là je vais te répondre une dernière fois, un raid lors d'une guerre est de monopoliser un max de def et bruler des positions afin de prendre un avantage sur son adversaire. Les moyens? les off...

J'ai cru m adresser à un joueur aguerri et je viens de constater que tu es lvl 56 donc tu as encore du chemin à parcourir sur la map avant de venir affirmer que ce que nous faisons est honteux (je reprends tes mots).
    Je te conseille dans un premier temps de te renseigner (tu as des alliés pour t'expliquer les rudiments du jeu) et de respecter les alliances présentes sans utiliser des mots aussi forts.

Je veux bien discuter, échanger et débattre sur tous les sujets du jeu quand cela a un sens. Tes interventions ont du faire sourire beaucoup de personnes qui jouent depuis un peu plus longtemps que toi.
    Les raid et les cibles attaquées sur toutes les positions sont monnaie courante sur la map voir même une pratique connue de tous.

bonne continuation

Bonjour

J'ai mon avis, tu as le tient, l'affaire est close pour moi...chaque alliance a sa façon de faire et je respecte.

J'ai pu déballer mon avis sur la question et je suis content d'avoir été lu ;)

bref, Bon jeu dans les deux camps ;-)

B.
  • NYC44nd10th (FR1)NYC44nd10th (FR1) Messages: 33
    Modifié (07.09.2015)
    Bon allez une petite participation pour terminé,

Alors dans un premier temps merci de ne pas dire plein de choses sans savoir.
    On réitére, y'a pas de pleure point.

Lire je peux contré 3 offs blabla, c'est super, on parle pas de 3 offs de 300 gugus avec un Com 30/30 et 3 echelle.

La guerre etant fini depuis une semaine le sujet est clos :) (D'autant plus que je suis un qui en a pris d'off combinés ^^)

Bon jeu a vous tous :)
    NYC44nd10th @ fr 1
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (07.09.2015)
    Amaury038 a écrit: »
    tu dois faire erreur
    honnêtement il est possible seul de contrer minimum 3 offs
    pour un joueur qui a des ap avec deco ruru 4 voir 5
    (quand je dis off je veux dire cp ou ap en comptant le soutient des copains bien sure)
    et pour une guerre ou le but est de faire mal dés le 1er raid et d'immobiliser plusieurs joueurs
    2 offs par cp est tout a fait normal

Avant, oui, on pouvait même en contrer 5 ou 6 avec ses propres defs si on se démerdait pas mal en défense.

Maintenant on met 2 à 3 fois plus de bonhommes dans les off, donc non seulement ça fait plus de monde dans la cour, mais en plus on prend le -30% si jamais le type en face sait un minimum placer des engins off.

Donc si c'est 15 off avec une majorité à 5 vagues ou plus, je suis de l'avis de certains autres, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut juste pour brûler et bousiller le soutien.
    Si c'est que des 4 vagues (mais j'y crois pas trop), ben 15 c'est pas excessif.

Là est tout le problème, y en a qui maintiennent leurs habitudes de nombre d'offs sans tenir compte du fait qu'actuellement on tue 3 à 4 fois plus de guss en défense qu'avant, faudrait ptèt s'actualiser de ce côté là aussi et savoir s'adapter raisonnablement.
    __________________________________________________________________________________
  • aaaaaaaaaaa9999aaaaaaaaaaa9999 Messages: 14
    Modifié (07.09.2015)
    Amaury038 a écrit: »
    et pour une guerre ou le but est de faire mal dés le 1er raid et d'immobiliser plusieurs joueurs
    2 offs par cp est tout a fait normal

tu risques pas d'immobiliser quelqu'un qui achète les troupes qu'il va t'envoyer sur la gueule en l'attaquant...
    le but c'est de buter un max de def
    ce qui est compliqué avec les veilleurs, d'où les attaques sur tous les cp

si tu attaques que 3 châteaux, tu as de bonnes chances de te manger les 3 baillis les plus forts, alors que si tu attaques tous les châteaux, y aura surement des baillis moins costauds dans le lot

ceux qui se connectent sur les autres pour soutenir, plus y a de cibles à soutenir, plus ils passent de temps sur un compte avant de passer à l'autre, donc moins de soutien

et ça donne moins de temps à ceux qui se connectent sur la cible pour gérer chaque attaque, enfin... certains...
    y a une alliance du top 5, si je passais si facilement le mur, c'est car le 100/0/0 full bois devenait 0/0/100 full armu quand une attaque était détectée, flemmards prévisibles
    aaaaaaaaaaa9999 @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    Guillaumej2 a écrit: »
    ah ba chacun son avis même s'ils ont leur tord moi j'ai du respect pour eux, car malgrés sa etre la plus grande alli pas facile^^ et quand des allis veulent une protect ou une aide de la par de LM ou LF ils ne refusent pas en général donc pour moi je trouve qu'il y a des critique un peu trop faciles^^ apres s'est mon avis :) bon jeu a toi et aux autres :)
    Je vais essayer de demander l'aide de LM pour vérifier ton hypothèse ^^
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (08.09.2015)
    Hao-12 a écrit: »
    Je vais essayer de demander l'aide de LM pour vérifier ton hypothèse ^^

ah ba si tu veux mais ils ont deja aider des allis dans le besoin ou même mettre sous protect et cetain sont bien content^^

Guillaumej

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (08.09.2015)
    Bon vu que la guerre est fini je pense qu'on peut fermer...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.