Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pillage sur les fieffés coquins

Bonjour à tous,
Je me pose une petite question cet après-midi.

Voici un extrait des bonus d'un de mes commandants :

qwqo.png

Et voici mon butin d'un fc attaqué avec ce commandant :

b5c8.png

Deux possibilités :

- soit le héros ne marche pas, mais j'écarte cette possibilités car même sans le bonus mon armée avait déjà une capacité de pillage élevée ;

- soit la limite maximale de chaque ressource pillée sur un fieffé coquin est vraiment bizarre, ils auraient quand même pu mettre une valeur à peu près ronde...

- soit... quelqu'un a une autre explication ?

Et donc autre question du coup, peut-on connaître la limite maximale de ressources pillées sur un fieffé coquin d'un niveau fixé ?

Merci d'avance,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (02.09.2015)
    T'es a fond , meme si c'est pas rond^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (02.09.2015)
    ALK15 a écrit: »
    T'es a fond , meme si c'est pas rond^^

Bah vi apparemment je suis à fond, mais si c'est vraiment ça le max c'est moche je trouve. Ils pourraient par exemple mettre un maximum de 300 pierre, 300 bois, 750 nourriture. Pourquoi une telle limite ???
  • mario 1 (FR1)mario 1 (FR1) Messages: 120
    Modifié (02.09.2015)
    Ça me fais exactement pareil a croire qu'un commandant pillage ne sert a rien.

pas de signa pour l'instant
    Modifié (02.09.2015)
    C'est le jeu , faut pas chercher a comprendre ^^ c'est comme le commandant khan a 110melee

• Corentin200344 (FR1)Corentin200344 (FR1) Messages: 35
    Modifié (02.09.2015)
    les héros ne fonctionnent pas de toute façon...
    JSR et fier de l'être !
    Modifié (02.09.2015)
    Si faut juste bien lire

• Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (02.09.2015)
    A priori le niveau du fc en question est assez bas... pour piller aussi peu.

Ya plusieurs choses à distinguer, que ce soit pour un fc ou un joueur :
    - Ce qu'il y a dans le grenier de la déf.
    - Ce que l'on peut prendre dans le grenier de la déf (que l'on peut augmenter avec la caractéristique pillage du com' max 70% et la salle des légendes contre les niv70, qui diminue avec bailli et salle légendes déf).
    - Ce que tu peux transporter (là faut qu'il y ait du monde ^^ un héros ou une gemme, et la recherche "sac à dos renforcé" éventuellement).
    - Ce que tu ramènes (augmente avec "registre de pillage", "maraudeur" (ruru), "bonus pillage en temps de guerre").
    - Ce que la déf perd.
    Après les calculs relient les uns aux autres.
    Et dans le cas où tu ne peux pas transporter tout ce que tu peux prendre, se concentrer sur le pillage d'une ressource change un peu la donne que ne rien choisir.

Là t'as beau pouvoir transporter pas mal (vu le héros), tu peux pas prendre grand chose au grenier, donc tu ramènes pas grand chose.

Quant à la valeur pas ronde... sur le pillage des fc
    Osef nan ? :) Bon ok ok. Je remarque souvent qu'avec un même com' et une même attaque d'un même fc, je ramène certaines quantités de ressources, et les nombres ont beau varier, c'est un peu toujours les mêmes valeurs. Il n'empêche qu'il y a un facteur aléatoire pour chaque ressource, donc espérer tomber sur une valeur ronde est quelque peu utopique.

Quant à la valeur moyenne ou maximale de ce que l'on peut prendre sur un fc d'un certain niveau, si t'as envie de faire une étude statistique, c'est ton droit :)
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (07.09.2015)
    Hé bah
    voici un rc d'un fieffé hier

mjew.png

voici un rc du même fieffé aujourd'hui (donc quelques sous-niveaux en plus, mais le même niveau)

m7hh.png

Normalement ça devrait être plus que le premier, ou en tout cas exactement pareil si j'avais pillé le maximum sur le premier rc...
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (07.09.2015)
    gagla a écrit: »
    Hé bah
    voici un rc d'un fieffé hier

mjew.png

voici un rc du même fieffé aujourd'hui (donc quelques sous-niveaux en plus, mais le même niveau)

m7hh.png

Normalement ça devrait être plus que le premier, ou en tout cas exactement pareil si j'avais pillé le maximum sur le premier rc...

Comme je disais, ya un côté aléatoire, donc tu ne peux pas donner un tel sens en comparant juste 2 rc.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    le butin contre les FC est aléatoires... sauf pour la forteresse du roi FC ^^
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 353
    Modifié (07.09.2015)
    cela fait 7 mois maintenant que j'ai fait remarquer sur le forum que les héros pillage ne fonctionnent pas.

• ketamax (FR1)ketamax (FR1) FR1 Messages: 37
    Modifié (08.09.2015)
    Les héros pillage fonctionnent, remplissez une vague complète avec un commandant sans bonus de pillage, cela vous donne par exemple 12000 de capacité de pillage, si vous switchez sur un commandant avec héros 5500 pillage vous aurez 17500 de pillage au lieu de 12000. Après comme l'as dit Latruffe beaucoup d'autres paramètres entre en compte. Testez sur une tour sable ou pics lvl max vous verrez la différence. Et certains héros fonctionnent uniquement sur les pnj et d'autres uniquement sur les autres seigneurs..
    ketamax @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier