Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Les monuments des anciens... [SUG]

Bonjour à tous,
Suggestion un peu particulière qui me tient à cœur depuis un moment déjà.
Il se trouve que plusieurs déco sont devenu impossible à avoir car elles ont été remplacé par d'autre, cependant les évents auquels elles sont lié existent toujours (sauf pour une!) c'est pourquoi je souhaiterais un retour de ses décos^^
Je vais vous montrer lesquels bien sur
1)

2)

3)

4)

5)

6)

Voilà pour les décos, maintenant, pour les moyens d'obtentions!
Pour les 1&2: comme avant, dans leurs events respectifs mais contre une certaine somme de talismans/perles.
Pour les 3&4: Dans les étrangers (ou les nomades je sais plus d'où ça vient), les mettre dans les récompenses d'alliances ou les remettre de temps à autre dans les récompenses solo.
Pour la 5): remettre le tournoi individuel
Pour la 6): La deux proposition: ou faire un évent exprès au pic pour la gagner, ou la mettre en récompense pour la quête où il faut battre le dragon au pic.Ou comme le propose ellsing, une map aventure au pic
Voilà, je crois pas avoir oublié de déco (à part les premières de Bérimond peut être mais avec la nouvelle version j'attends de voir si y'a de nouvelles déco ^^)
Maintenant à vos avis, ajouts, critique, tout est bon à prendre tant que c'est constructif
Suggestion un peu particulière qui me tient à cœur depuis un moment déjà.
Il se trouve que plusieurs déco sont devenu impossible à avoir car elles ont été remplacé par d'autre, cependant les évents auquels elles sont lié existent toujours (sauf pour une!) c'est pourquoi je souhaiterais un retour de ses décos^^
Je vais vous montrer lesquels bien sur

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Voilà pour les décos, maintenant, pour les moyens d'obtentions!
Pour les 1&2: comme avant, dans leurs events respectifs mais contre une certaine somme de talismans/perles.
Pour les 3&4: Dans les étrangers (ou les nomades je sais plus d'où ça vient), les mettre dans les récompenses d'alliances ou les remettre de temps à autre dans les récompenses solo.
Pour la 5): remettre le tournoi individuel

Pour la 6): La deux proposition: ou faire un évent exprès au pic pour la gagner, ou la mettre en récompense pour la quête où il faut battre le dragon au pic.Ou comme le propose ellsing, une map aventure au pic

Voilà, je crois pas avoir oublié de déco (à part les premières de Bérimond peut être mais avec la nouvelle version j'attends de voir si y'a de nouvelles déco ^^)
Maintenant à vos avis, ajouts, critique, tout est bon à prendre tant que c'est constructif

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Post edited by ig_88 (FR1) on
2
Réponses
En tant que collectionneur frénétique, je dis : POUR POUR POUR POUR
Amitiés,
Hanni
et pourquoi pas aussi donner la possibilité de les acheter a rubis ( la belle entreprise qu'est gge va etre friand de cette proposition
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
pourquoi pas faire une carte d'aventure au pic pour obtenir la tête de dragon ?
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Vieux de la vieille
Nous ferons remonter. Sous une forme ou une autre, je suis sûr que GGS trouvera un moyen de recycler ces décorations.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
merci pierre ^^
Vieux de la vieille
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
Très content que ma sugg ai été remonté et accepté, hate de voir la forme que ça prendra
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
La tête du dragon mattire particulièrement
Il y a aussi celle de berimond non ? "Légende De Berimond" Je ne la voie plus dans les lots à gagner...
par contre, il semble qu'il y ait une nouvelle déco à gagner si on finit beri, mais dont personne a part peut etre les allemands ont la preuve.
et cette déco la rapportait genre 425 op... Hhhhhhhhhhhhhhhhh
et concernant la sug, je suis tjrs pour
EDit le screen du gars qui les collectionnait
http://zupimages.net/up/16/08/8ee8.jpg
Merci à Saluttop pour cette magnifique signa !
Vous pourrez trouver ça galerie ici