Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Forteresses près de votre CP

Bonjour,
Comment repérez-vous, à part à l'aveuglette, les forteresses de fieffés coquins bien près de chez-vous ?? Si vous aviez un truc, merci
Comment repérez-vous, à part à l'aveuglette, les forteresses de fieffés coquins bien près de chez-vous ?? Si vous aviez un truc, merci
Post edited by Falinie (FR1) on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bonjour
Les forteresses de fc sont trouvable très près de ton cp, ils ne dépasse pas les 25km de distance donc très facile a repérer...
Sinon, autre que comme ca, il n'y a pas ^^
B.
Seulement des forts barbares dans tous les royaumes sont là en permanence. Mais, il faut reagir vite.
731:926
731:965 + 39
731:1004 + 39
731:1043 + 39
731:1082 + 39
731:1121 + 39
731:1160 + 39
731:1199 + 39
731:1238 + 39
C'est hors sujet, c'est a propos des fc dans le vert, tu t'emporte dans les glaces ^^
Sinon, aucun autre moyen que de chercher sur la carte mais comme je l'ai dit, elles sont vraiment facile a repérer...
B.
en temps normal rien ne sert de parcourir la map car y'en a pas
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Je suis pas sur qu'il y ai ce bouton là...tu confond avec le perso obscur je croit
B.
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Dans marché du roi rubrique autre
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
une réponse ici
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/194057/demenagement-de-chateau#latest
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch