Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ecole GGE " spécial BREVET "

Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
Modifié (08.09.2015) dans Jeux & divertissements
Nouvelle école GGE officielle du forum,
l'ancienne version est ouverte à tous, celle ci est ouverte aux troisièmes pour la révision de leurs brevets blancs, histoires des arts etc...

Il est demandé aux autres classes ( sauf moi ) de ne pas flooder ni parler sur cette école pour la réserver seulement aux troisièmes :D

( Lycéens acceptés pour aider )

SUJET OUVERT !!

" Ecole pour aider ceux qui n'arrivent pas a faire un devoir "
c'est ici :http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?63956-Ecole-GGE
Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
Post edited by Francesco Le T (FR1) on
«1

Réponses

• LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Modifié (07.09.2015)
    ha ça c une bonne idée!
    8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
    Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (07.09.2015)
    Bonne idée pour moi qui passe le brevet cette année :p

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • -yoyo3522--yoyo3522- Messages: 267
    Modifié (07.09.2015)
    Je l'ai passé cette année, je pourrais peut-être (je dis bien peut-être:D) vous aider si besoin !
    Je suis de retour pour une nouvelle aventure !

Scara-B @fr1

"La terre est ronde mais le monde ne tourne pas rond"
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (07.09.2015)
    J'ai passer mon brevet il y a 3 ans je peux peut etre aider^^, et c'est une bonne idée franc :)

bon jeu

Guillaumej

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (07.09.2015)
    J'ai passer mon brevet il y a 2 ans, si besoin, je veut bien être dans le benevolat :p

B.
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    Bonne idée ^^ xD Je peux toujours vous aider en cas ou...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (08.09.2015)
    Oui ^^
    C'est la nouvelle version de l'école GGE de 2013 ( un peu vieille d'ailleurs ) :P

Jetez y un coup d'oeil ;)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Modifié (08.09.2015)
    Pas mal ! :D
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• bestt3bestt3 Messages: 528
    Modifié (08.09.2015)
    Longue vie a ton alliance !

Non je rigole c'est surement la derniere année qu'il existe haha ^^
    Mais sinon bonne idée pour les jeunes ca les fais decompresser et il apprenne un peu en jouant ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (08.09.2015)
    ouais ^^
    enfin une partie ou on peut s'entraider, je vais peut être ouvrir une ecole pour le bac

( si vous êtes sages hein :rolleyes: )
    Modifié (08.09.2015)
    Francesco Le T a écrit: »
    ouais ^^
    enfin une partie ou on peut s'entraider, je vais peut être ouvrir une ecole pour le bac

slt oubli d'ouvrir une école pour le BEP :) stp^^

bon jeu

Guillaumej

Modifié (08.09.2015)
    Francesco Le T a écrit: »
    ouais ^^

slt oubli pas d'ouvrir une école pour le BEP stp :)

bon jeu

Guillaumej

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (08.09.2015)
    l'ayant passé l'année dernière j'apporte quelques conseils.

j'ai eu mention très bien, je me suis juste foirés en français (24.5)
    maths: connaitres les théorème avec réciproque et contraposée sur le bout des doigts, pour les autre chapitre
    (PGCD, nombre littéraire etc) apprenez les aussi ^^ mis les théorème passe avant à mon avis. (les théorème auront leur propre exercice comparé aux PGCD par exemple)

français: connaissez votre vocabulaire: toutes les figure de styles, les points de vue et tous le bazar, ps: évitez d'écrire en SMS, bé pk pa? = 0/20

histoire: c'est très aléatoire il y a n peu de tous.

histoire des arts, connaissez bien vos œuvres et ce qui les entoure et ça passera tout seul.

après je n'exclu pas de tout APPRENDRE hein? :p

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (08.09.2015)
    pour l'histoire: alors ca vaut surtout pour le bac, mais pensez à bien révisez les sujets en rapport avec l'actu!

coupe du monde 2014 au brésil? sujet de géo bac 2014: le brésil...
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,106
    Modifié (08.09.2015)
    ig_88 a écrit: »
    pour l'histoire: alors ca vaut surtout pour le bac, mais pensez à bien révisez les sujets en rapport avec l'actu!

coupe du monde 2014 au brésil? sujet de géo bac 2014: le brésil...

Yo IG,

Pitain, heureusement que la Coupe du Monde n'a pas eu lieu au Pôle Sud, parce que v'là la complexitude de la géographie de l'Antarctique (-_')

Bon ben wala, c'était le flood du soir.
    Bonsoir !

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252
    Modifié (08.09.2015)
    Je postule pour apporter mon aide en math et latin, voire orthographe. C'est une bonne idée:)
    Modifié (08.09.2015)
    austin14123 a écrit: »

maths: connaitres les théorème avec réciproque et contraposée sur le bout des doigts, pour les autre chapitre
    (PGCD, nombre littéraire etc) apprenez les aussi ^^ mis les théorème passe avant à mon avis. (les théorème auront leur propre exercice comparé aux PGCD par exemple)

français: connaissez votre vocabulaire: toutes les figure de styles, les points de vue et tous le bazar, ps: évitez d'écrire en SMS, bé pk pa? = 0/20

histoire des arts, connaissez bien vos œuvres et ce qui les entoure et ça passera tout seul.

slt bravo a toi^^, moi j'ai failli l'avoir avec mention ab mais rater de peu^^

Guillaumej

• Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (08.09.2015)
    austin14123 a écrit: »

Perso j'ai fais le brevet (mention bien je crois, le contrôle continu fait mal au cul :p) sans réviser mis à part un peu les maths :p mais prenez pas exemple hein.... :rolleyes::p

Pour les maths, y avait des questions qui faisaient rire l'année dernière XD

Le brevet blanc était plus dur par contre... ^^

HannibalaTor a écrit: »
    Pitain, heureusement que la Coupe du Monde n'a pas eu lieu au Pôle Sud, parce que v'là la complexitude de la géographie de l'Antarctique (-_')

Carrément ! J'aurais rendu une page blanche là... (antartique - blanc, hohoho, bon ok je sors....) :p
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (08.09.2015)
    Après, khal peut vous cuisiner des patate sauter, pour se concentrer, un petit plat de patate serait pô mal je pense, c'est mon premier conseil pour avoir le brevet :p

(mp khal drogo...)
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (08.09.2015)
    Je l'ai aussi passé l'année dernière (mention assez bien, foiré sur l'HDA[9/40] et un peu sur le français aussi[23,5])les gens qui se croient mauvais croyait y !moi j'avais 60 points a rattrapé et pourtant je suis pas passé très loin de la mention bien!si il vous manque 90 points révisé et vous les avait largement croyait pas que c'est impossible !(j'ai pas réviser mais je suis pas un exemple)
    PS: si vous ouvrez une école pour le bac je suis preneur.
    Pour les conseils brevet je peux aussi participer!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier