Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Question...

Je vais faire rapide c'est promis^^
Allons nous avoir éternellement des cp étrangers pourris ou va t'on vers une notable amélioration?
Certains me répondront qu'il faut insister pour avoir de bons cp, je leur répond déjà qu'à un jour de la fin de l'évent, j'en suis à plus de 50off lancées avec comm 54%pg, et 600 bannières etrangers et bannières héros pour un total de 57k PG.
Pas facile de faire les 77k pg requis pour avoir les horreurs quand durant tout l'évent on a des cp ne dépassant pas les 400def maximum (et encore,quand on a de la chance)
A titre d'exemple 216def sur lvl70
Ca en devient burlesque...
Allons nous avoir éternellement des cp étrangers pourris ou va t'on vers une notable amélioration?
Certains me répondront qu'il faut insister pour avoir de bons cp, je leur répond déjà qu'à un jour de la fin de l'évent, j'en suis à plus de 50off lancées avec comm 54%pg, et 600 bannières etrangers et bannières héros pour un total de 57k PG.
Pas facile de faire les 77k pg requis pour avoir les horreurs quand durant tout l'évent on a des cp ne dépassant pas les 400def maximum (et encore,quand on a de la chance)
A titre d'exemple 216def sur lvl70
Ca en devient burlesque...
Aggelos @ fr 1
Post edited by Aggelos (FR1) on
0
Réponses
Mais c'est vrai que je vois rarement de bon étrangers
(bon après des étranger avec 200 def au level 70 ca fait des ress exo gratuite pour la dsl
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Guillaumej