Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Question...

Je vais faire rapide c'est promis^^

Allons nous avoir éternellement des cp étrangers pourris ou va t'on vers une notable amélioration?

Certains me répondront qu'il faut insister pour avoir de bons cp, je leur répond déjà qu'à un jour de la fin de l'évent, j'en suis à plus de 50off lancées avec comm 54%pg, et 600 bannières etrangers et bannières héros pour un total de 57k PG.

Pas facile de faire les 77k pg requis pour avoir les horreurs quand durant tout l'évent on a des cp ne dépassant pas les 400def maximum (et encore,quand on a de la chance)
A titre d'exemple 216def sur lvl70

Ca en devient burlesque...
Aggelos @ fr 1
Post edited by Aggelos (FR1) on

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (07.09.2015)
    pfff, aggelos tu devient mauvais :p j'ai fait 30K pg avec 10 attaques^^

Mais c'est vrai que je vois rarement de bon étrangers :(

(bon après des étranger avec 200 def au level 70 ca fait des ress exo gratuite pour la dsl ;))
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    Ne vous plaignez pas, j'ai des lvl 60 avec plus de 800 déf et j'ai tellement de pertes que je recrute 10x plus que j'attaque...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (07.09.2015)
    sujet eternel sur la qualité des étrangers visiblement tres peu de choses serons faites pour améliorer faut nettoyer :)
    olive315 @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (07.09.2015)
    lol en 2 ou 3 offs 33k de pg, mais effectivement tu na pas tord, moi j'ai des niv 70 avec baillie 90/90 et pluss 1300 deff avec bonus mur etc tres forts^^

Guillaumej

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier