Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GHOST BLACK, une alliance spéciale pour toi !

2

Réponses

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (01.09.2015)
    Ça me ferai plaisir de vous rendre une petite visite c'est possible?
  • urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
    Modifié (01.09.2015)
    merci a tous de vos messages très sympathique
    bien sur nico tu seras le bienvenu, nous avons de très beaux hôtel 4 étoiles avec jacuzzi
    urraque to win @ fr 1
    Modifié (02.09.2015)
    petit up

toujours en recherche de joueurs, qui se prennent pas la tête et sympathique
    urraque to win @ fr 1
  • waxorwaxor Messages: 1
    Modifié (02.09.2015)
    Allez, n'ayez pas peur, on ne mord pas (normalement).
    waxor @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (02.09.2015)
    bon recrutement gagla =)) superbe alliance avec un superbe recruteur ! quesqu'on demande plus que ca hein ? :-) bon continuation ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ;)

Merci à tous :cool:

28 places de libre ça peut paraître beaucoup mais si certains se mettaient à réfléchir y en aurait déjà moins :p:o

Bonne soirée, bon jeu, bonne rentrée, et pis voilà, à tous ;)

gagla

PS : C'est pas parce que je dis merci que vous avez interdiction de postuler hein :rolleyes:
    Modifié (02.09.2015)
    voila notre diplomate waxor et notre gus national ayant parlé plus d'excuse pour postuler cher nous
    urraque to win @ fr 1
    Modifié (06.09.2015)
    urraque to win a écrit: »
    voila notre diplomate waxor et notre gus national ayant parlé plus d'excuse pour postuler cher nous

Hum oui excusez-la elle est un peu autre-part... ne l'écoutez-pas, c'est trop compliqué, laissez-moi plutôt traduire "plus d'excuse pour ne pas postuler chez nous"

Voilà donc bah voilà hein et puis... on vous attend. Délires à la clé, blagues pourries, mais aussi débats philosophiques (pas après 22h, sinon c'est mauvais pour la santé) sur des sujets divers et variés... :);)

On est sérieux mais pas trop. La vie est déjà tellement sérieuse, autant ne pas en rajouter ;)

Allez, pustulez, on vous attend ! surtout toi, là.
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (06.09.2015)
    Salut glagla;

Bon recrutement
    Tu imagines si tu avais 65 membres qui proposerait autant de bonnes sug que toi ???
    On pourrait plus joueur,le serveur sera tour le temps en maintenance^^
    xavierleterribl @ fr 1
    Modifié (07.09.2015)
    hihihi excellent xavier, j'avais pas pensé a celle-là
    urraque to win @ fr 1
    Modifié (07.09.2015)
    Juste petit message dédi a gagla! ;)
    Pour toute diplomatie voir avec waxor!
    Bonne suite de recrutement les ghots!
    Bise a a vous les GHOST ! ;)
    Ps: penseez a changer Thor3 de vos Pna Et mettez Thor1 ! ;)
    J'ai vu que vous aviez thor3 alors autant avoir l'Alliance mère ! ;)
    Bon jeu
    La bise
    Nico diplômate ,gus un peu débile et annimateur de thor1!
    Bise spéciale a Joëlle et gagla(si les 2 sont dans cette alliance ca prouve bien a quel point elle est géniale!)
    Pps: que 4 étoiles pour un invité de marque comme moi ?Non mais oh qu'est ce que tu as crus?
    (Je serai la mercredi soir 8h -10h c'est ou les réservations?)
    Gagla si tu me dit de voir avec un autre des représentants je t'egorge(mais gentillement hein^^)
    Au fait je suis pas majeur donc je peux pas venir chez vous c'est ça ?^^
    Modifié (07.09.2015)
    predateurkr a écrit: »
    Juste petit message dédi a gagla! ;)
    Pour toute diplomatie voir avec waxor!

Bah vi
    Chu peinard à faire semblant de recruter, comme ça on m'embête pas à me donner de trop lourdes responsibilitudes dans l'alli^^
    Bonne suite de recrutement les ghots!
    Bise a a vous les GHOST ! ;)

Merci ;)
    Ps: penseez a changer Thor3 de vos Pna Et mettez Thor1 ! ;)
    J'ai vu que vous aviez thor3 alors autant avoir l'Alliance mère ! ;)
    Bon jeu
    La bise

Juste parce que c'est toi... :)
    Nico diplômate ,gus un peu débile et annimateur de thor1!

Cette phrase, paradoxalement, si on est initié, on la comprend pas^^ :cool:
    Bise spéciale a Joëlle et gagla(si les 2 sont dans cette alliance ca prouve bien a quel point elle est géniale!)

En effet, ça c'est vrai. Si Joëlle me supporte quotidiennement, ça prouve bien à quel point elle est géniale :o
    Pps: que 4 étoiles pour un invité de marque comme moi ?Non mais oh qu'est ce que tu as crus?
    (Je serai la mercredi soir 8h -10h c'est ou les réservations?)

Non, que 4 étoiles parce que c'est toi. Pour les autres c'est plus, tkt
    Gagla si tu me dit de voir avec un autre des représentants je t'egorge(mais gentillement hein^^)

Pour ça j'ai l'habitude, j'ai déjà été égorgé plusieurs fois.
    C'est d'ailleurs depuis mon premier égorgement que mes mains ne sont plus reliées à mon cerveau ;) aaah c'est pour çaaa...
    Au fait je suis pas majeur donc je peux pas venir chez vous c'est ça ?^^

On peut faire des exceptions si tu pousses vite^^ mais des exceptions, ça reste assez exceptionnel... mais bon comme je suis de bonne humeur je vais contacter l'inquisition pour qu'elle enquête et qu'elle statue sur une éventuelle autorisation de séjour au pays des Tarés^^
    Modifié (07.09.2015)
    Un pays plein de tarés ? Cool des copains!
    Ya des psychopathes pshychorigides?
    Des lapins roses aux yeux rouges?
    Des pélicans bleu de la dannette chinoise?
    Des Des mister-T rex violet de jupinus?
    Si oui je me ferai créé un passe porc ! ( et a moi les vaca...euh les boulot pour faire de la diplôme nocag si tu passe par la je travaille hein^^)
    Bon jeu
    La bise
    Nico un copain taré !
    PS:du coup les réservations se font où?(entre 8h et 10 mercredi soir)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (07.09.2015)
    Bon recrutement joëlle :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    Modifié (07.09.2015)
    predateurkr a écrit: »
    PS:du coup les réservations se font où?(entre 8h et 10 mercredi soir)

Pour ça, vois avec un autre des représentants...

:o
    Modifié (07.09.2015)
    Oh! Qu'il est beau ce couteau dommage que je doive le salir! ;)
    Si je vois ça avec quelqu'un qui n'est pas sur le forum je viendrai a peu près dans 10 ans lol(je pas co souvent sur gge . une histoire un peu chiante un truc qui s'appelle les parents je croit)
    PS: pas compris t'a répons se concernant l'intercession entre Thor3 et Thor1 (c'est le soir soit indulgent et ya les cours et tous...soit sympa quoi stp^^)
    Modifié (07.09.2015)
    nico tu es le bienvenu quand tu le souhaites

merci tristan, toi aussi tu peux venir faire un petit séjour, ok je sais je devais venir chez vous depuis des années lumières, mais je viendrais promis, là malheureusement ce n'est pas le bon moment j'ai encore quelques gros soucis perso, mais je pense a vous très souvent.

bisous

joelle
    urraque to win @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    bon recrutement !
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
    Modifié (07.09.2015)
    urraque to win a écrit: »
    nico tu es le bienvenu quand tu le souhaitesmerci tristan, toi aussi tu peux venir faire un petit séjour, ok je sais je devais venir chez vous depuis des années lumières, mais je viendrais promis, là malheureusement ce n'est pas le bon moment j'ai encore quelques gros soucis perso, mais je pense a vous très souvent.bisousjoelle
    OK j'esserai de venir mercredi soir alors! ;)Tu vois gagla j'ai même rescpter ce que ta dit. J'ai vu avec un autre représentant !;)
    PS: vous 2 aussi vous passez quand vous voulez!
    Bon jeu
    La bise
    Nico!
  • tom2469 (FR1)tom2469 (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (08.09.2015)
    Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi uraque, jp2a l'ancien chef des gb était trés peut présent sur le tchat et il ne donner jamais de conseil à qui que ce soit, c'était toujours les representant et autre haut grader qui nous conseiller et qui gerer les conflits. Quand tu à debarquer chez les gb, tu t'ai foutu presque tous le monde à dos en voulons tous nous commander et du coup un grand nombre de joueur sont partis dont moi à cause de toi. voila ce que j'en pense.
    tom2469 @ fr 1
  • black orchys (INT1)black orchys (INT1) Messages: 2
    Modifié (08.09.2015)
    Bonjour Urraque !!
    bien déçue de te retrouver a médire de mon ancienne alliance et de ses ex membres ^^
    car oui je suis entièrement d'accord avec Tom !! si l alliance en est là aujourd’hui c'est bien a cause de toi ! tu as débarqué et réussi a faire fuir plus de la moitié de l alliance (que des anciens en plus ) qui eux étaient a l origine des ghost black !!
    c'est pas bien non plus de dire des trucs perso sur la vie de jp car oui jp2a notre ex chef était peu présent et des joueurs qui ne voulaient pas laisser mourir les gb ont repris la main et se sont beaucoup investi dans l alliance ... ça fonctionnait très bien dailleurs !!
    et puis tu es arrivée (avec ton pote) et tu as ravagée les gb en moins d'un mois !! bravo grosse performance !!
    Tes réflexions déplacées sur la vie de chacun, les dégradations hierarchiques, ta froideur et ta façon de nous rabaisser comme des gamins de 6 ans alors que certains étaient bien plus âgés que toi !!
    Résultat: on est tous parti la larme a l’œil en se disant que tu avait gâcher des années d investissement pour créer et monter une alliance sérieuse et avec une cohésion de groupe extra !!
    bref avec toi aux gb... les ghost black ne seront plus jamais les ghost black !!
    DONC : si vous aimez vous faire traiter comme de la m**** , ET VOUS FAIRE DIRIGER PAR UNE REPRÉSENTANTE TYRANNIQUE BEN OUAI VENEZ AUX GB ^^
    Didi2a

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier