Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : tremblez pour la gloire de Berimond !

28

Réponses

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (07.09.2015)
    Bonjour, les sites partenaires c'est nous, jeu(x).fr ?
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • PAPA-PAPY (FR1)PAPA-PAPY (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (07.09.2015)
    quelqu un a une reponse svp
    PAPA197326 @ fr 1
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    Modifié (07.09.2015)
    Est-ce que les équipements pour les 200 premiers seront toujours là. Et peut-on avoir plus de précision sur les points de bravoures qui seront rajouté ultérieurement.
    snow 2 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (07.09.2015)
    Très bonne MAJ, pas de points négatif, bravo aux développeurs!

Vu les pertes d'honneurs, ce points va réconforter beaucoup de JSR.
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (07.09.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

La durée de l'événement variera sûrement pas mal au départ mais dans l'idée cela devrait se stabiliser autour des 7 jours.

bon ca c'est un point negatif pour ma part j'aurrais preferre 15j mini

Berimond motivait de moins en moins de joueurs et ceux qui le faisaient, pour la plupart ne s'y investissais que très partiellement, juste pour obtenir quelques récompenses. Cette version est très différente, elle se veut plus attrayante, plus fun et à activité égale rapportera autant ou plus.

Cordialement,

Pierre

a mon avis le manque d'interet de berimond etais la duree trop courte car trop d' investissement pour peu de jour a jouer
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (07.09.2015)
    Pas de nouvelle recompenses ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    Modifié (07.09.2015)
    très bonne maj
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (07.09.2015)
    J'attends de voir pour me faire un vrai jugement mais franchement pour le moment l'ensemble ne me plait pas trop...

Les PH pour commencer... Comment dire ?
    Et bien, c'était le jeu justement et celui qui avait bien compris la mécanique de Berimond, et qui au lieu de venir pleurer ici, faisait les choses dans l'ordre, suivait quelques règles simples là bas il n'en perdait pas trop, voir en gagnait... Mais passons...

Les niveaux de camps ensuite... Toujours et encore la loi du tout puissant Rubis...
    Sans plus de commentaire...

Donc on en vient aux détails des camps :
    Ils ne brulent plus ?
    On ne perd plus le camps donc plus de capture ? pffff mais alors ça donne quoi, vous avez déjà vu des guerres sans dommages sur les bâtiments, sans captures des ennemis?

Les unités on les recrutes ? Donc dépense de pièces, chouette mais le côté attente des nouveaux soldats est perdu, plus besoin d'etre stratege pour garder ses soldats puisqu'on en aura quand on voudra... Re chouette :( ...
    En gagnera t’ont encore des soldats ?

Moi aussi j'ai l'impression d'arriver dans un pays de Bisounours... Je le visiterais, sans doute, à la prochaine édition, mais j'ai bien peur que ce ne soit la dernière fois, parce que vu que vous enlevez tout ce qui me plaisait dans cet évènement ... (Le coté stratégie pour garder les PH voire en gagner plus, pour garder un max de soldats et taper tout en évitant qu'on ai envie de vous taper, etc...)

Et voici la première impression de l'un des membres de mon alliance à la lecture du descriptif de ce nouveau Bérimond :

"[18:11] .......: on verra sur le moment mais ce que j'en comprend c'est que les "gros" joueur frileux ne venais pas de peur de perdre de l'honneur, vont maintenant débarquer! donc le top 100 pour les joueurs sans ruru on peut oublier..."

Avis que je partage largement... Et c'est bien, vous allez gagner le retour de ces frileux du PH, j'espère que vous ne perdrez pas trop d'autres joueurs qui s'y amusaient...

Franchement je l'attendait avec impatience Beri mais là plus trop... voir plus du tout...
    En espérant me tromper, je tenterais mais si je n'y retrouve pas le même plaisir qu'avant, je n'y remettrait plus les pieds, c'est tout...
    Ou bien, je viendrais me plaindre ici qu'on y gagne plus de PH mdr ;) J'aurais peut être droit moi aussi à ma mise a jour lol...
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    Modifié (07.09.2015)
    Bonjour

j'aime beaucoup le nouveau berimond, bravo a GGE mais le seul soucis est que les ph ne peuvent plus être obtenu, c'est dommage ^^

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (07.09.2015)
    La majorité des joueurs désertait bérimond parce que l'event était bouclé en 3 jours par un ou 2 gros jàrs de chaque côté, donc le temps qu'on développe son camp sans rubis on crâme et l'event est fini, donc aucun intérêt puisqu'on a même pas le temps de jouer.

La nouvelle version rendra t'elle l'avancée plus lente ? (plus de tours/plus difficiles ?)

Parce que maintenant qu'il n'y a plus de délais d'attente et à priori pas de système pour ralentir l'event j'ai bien peur qu'un seul gros jàr tape toutes les tours et finisse l'event dans l'après-midi.

J'espère être rassuré sur ce point.
    __________________________________________________________________________________
  • -hippopotame- (FR1)-hippopotame- (FR1) Messages: 143
    Modifié (07.09.2015)
    bonjour à tous
    Je rejoins l'avis de [email protected], On va attendre de tester mais pour le moment les changements ne me disent rien qui vaille. C'est l'événement que j'attendais à chaque fois avec le plus d'impatience, ça risque de changer ...
    Si nos bâtiments ne brûlent plus et que notre camp ne peut plus être capturer, il y aura encore moins d’intérêt qu'avant de défendre nos camps (déjà qu'avant j'hésitais à deux fois avant de défendre). Il suffira d'envoyer nos offs en balade en attendant gentiment que l'attaque passe ...
    J'attend de voir aussi pour les coûts en ressources des différents camps. Les hauts lvl qui ont plus de ressources à disposition (plus de cp, des fc de plus hauts niveaux et donc qui rapportent plus, des cp et Ap finis, ...) vont être avantagé par rapport aux petits lvl 30. Je ne parle pas du camp rubis puisque lui il est hors compétition.

Ce que j'aimai surtout avec l'ancienne version c'est que l'on pouvait facilement faire les 200 pts sans utiliser aucunes ressources (soldats, pièce d'or, ressources) venant des autres mondes. Même si on était fauché, que l'on avait plus aucun soldat nul part on pouvait faire l’évent et être dans le top 100. On avait quand même le prix d'entrée à payer mais il était peu élevé. Avec cette nouvelle version je crains que ça ne soit plus le cas. Comme avec les autres évents, il faudra transférer des soldats et des ressources.

On va attendre cette MAJ avant de se faire un avis définitif même si pour le moment je reste très méfiante.

-hippopotame-
    150711034857816343.png
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (07.09.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Berimond motivait de moins en moins de joueurs et ceux qui le faisaient, pour la plupart ne s'y investissais que très partiellement, juste pour obtenir quelques récompenses. Cette version est très différente, elle se veut plus attrayante, plus fun et à activité égale rapportera autant ou plus.

Bonjour,

En même temps, vu les récompenses de Berimond, seul la déco à 200 points de vaillance était intéressante.
    Les équipements pour être dans les 100 premiers, au vu de l’évolution du jeu étaient complétement dépassés.
    Et pour finir, il restait la déco pour la 1ere place, mais seul une poignée de joueurs pouvaient lutter. Car il faut claquer des centaines de milliers de rubis...

Donc, la chose seul qui fallait modifier c’était les récompenses...
    Au vu de ce que vous avez écris, ça à l'air de la bonne grosse daube made in GGE.
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (07.09.2015)
    Bonsoir,

Mise à jour pas mal dans l'ensemble, mais à voir...
    Et je rejoins meea sur certains points : ça a l'air... presque trop simple maintenant. Aucun fun quand c'est trop simple. Bon, l'honneur c'est vrai que c'était vraiment abusé, mais la raison n'était pas que l'on pouvait ou non en perdre, c'était qu'un niveau 60 n'avait pas forcément beaucoup plus de troupes à Béri qu'un niveau 30, et donc le 30 défonçait l'honneur du 60. Une limite d'honneur sur ce point aurait été mieux adaptée, non ? (par exemple max ±50 honneur par bataille).

Les bâtiments aussi, c'était marrant. Devoir vite réparer un max pour avoir un moral correct, entre deux attaques...

Quant aux nouvelles unités, j'ai cru comprendre qu'elles seraient assez faibles... un ordre de grandeur ? genre comme les porteurs de masse et arbalétriers simples ?

Bon jeu,

gagla
  • Sclavons BossSclavons Boss Messages: 27
    Modifié (07.09.2015)
    Un truc qui m'a choqué .... c'est la bataille "fantôme" comme vous disiez ???
    Est ce que cette bataille nous fera aussi gagner des point de valliances ?
    Sclavons Boss @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (07.09.2015)
    gagla a écrit: »
    Bonsoir,

Mise à jour pas mal dans l'ensemble, mais à voir...
    Et je rejoins meea sur certains points : ça a l'air... presque trop simple maintenant. Aucun fun quand c'est trop simple. Bon, l'honneur c'est vrai que c'était vraiment abusé, mais la raison n'était pas que l'on pouvait ou non en perdre, c'était qu'un niveau 60 n'avait pas forcément beaucoup plus de troupes à Béri qu'un niveau 30, et donc le 30 défonçait l'honneur du 60. Une limite d'honneur sur ce point aurait été mieux adaptée, non ? (par exemple max ±50 honneur par bataille).

Les bâtiments aussi, c'était marrant. Devoir vite réparer un max pour avoir un moral correct, entre deux attaques...

Quant aux nouvelles unités, j'ai cru comprendre qu'elles seraient assez faibles... un ordre de grandeur ? genre comme les porteurs de masse et arbalétriers simples ?

Bon jeu,

gagla

CF la màj:
    elles sont un peu plus puissantes aue les unités de la Garde Royale, et un peu plus faible que les Chevalier Errants
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (07.09.2015)
    pour l'honneur, j'aurais préféré que tout le monde en gagne (donc aussi les grands qui tapent les petits), mais je trouve ça mieux que d'être dans l'impossibilité d'attaquer les petits (qui eux pouvaient nous attaquer sans problème)
    les batailles fantômes, l'idée me plaît, mais il se passe quoi exactement?
    quand on recrute des soldats sur place, ils comptent dans la limite définie par le nombre de tentes? parce que si c'est le cas, c'est complètement inutile, après 3 minutes je dépasse cette limite, et je n'ai jamais envoyé de soldats (sauf 5 ou 10 au début, avec des engins). par contre sinon c'est pas mal.
    le camp déjà un peu construit, ça va nous économiser du temps, c'est bien.
    pour le reste, j'imagine qu'on verra mieux quand ce sera là, à voir
    oak @ fr 1
  • TellOo (FR1)TellOo (FR1) Messages: 18
    Modifié (07.09.2015)
    HellOo,

Pourquoi ne pas avoir changer le nom de l'évènement ?
    parce que d'après ce que je lis, je n'y retrouve rien de Bérimond ...
    à part les 2 camps biensur :-)
    TellOo @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 359
    Modifié (07.09.2015)
    ELLSING a écrit: »
    hello

on a déjà eu des événements " améliorer " qui c'est révélé être une catastrophe ( cf, la deuxième version des nomades ), donc je réserve mon opinion jusqu'à la prochaine édition .

seul point négatif , c'est le camps rubis , d'ailleurs combien de rubis faudra t'il payer pour l'avoir ?

héhéhé pas faux

ce ne sera que la 3ème version différente de Bérimond ^^
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (08.09.2015)
    meea2 a écrit: »
    Si la maj à pour but de retourner plus vite au combat et que la plupart d'entre nous puissent y jouer alors il y a un grand besoin d'amélioration au sujet des captures de camp ennemi !!

Vu que l'event ne dure pas longtemps c'est quand même un monde d'avoir à attendre 12 ou 24h pour une capture comme si on était en empire en train de capturer un AP.

Là il faudrait vraiment faire un effort et ramener le temps de capture à une durée plus réaliste au vu de la durée de Bérimond.

Un temps d'occupation d'à peine 3-4h est bien éprouvant là bas. Il y aurait plus d'action aussi car on serait plus à tenter de faire les captures....

Bon et question simplification, si c'est vraiment ce que cherche GGE, ils avaient qu'à faire comme avec les étrangers. Mettre tout les joueurs dans le même camp et l'IA dans le camp opposé, comme ça c'est certain, plus personne ne pleurera d'être le grand perdant de l'histoire... suis déçue, c'est de moins en moins distrayant... GGE a modififé, ou plutôt a complètement repensé l'un des rares event qui en avait le moins besoin.

relis le descriptif de la mise à jour et les posts précédents: il n'y a plus de captures e camps adverses...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
Sign In to comment.