Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"Vente exculive" AP rurus

Steicha (FR1)Steicha (FR1) Messages: 51
Modifié (06.09.2015) dans Actualité des Alliances
Bonjour bonjour, comme le nom du post l'indique je "vends" deux de mes APs
Il y a d'ici la quelques semaines déjà, une âme et connaissance charitable m'a donné deux APs rurutés (je sais que c'est pas un mot). Bien sur je les ai accepté, mais aujourd'hui, ils deviennent deux boulets car ils ne sont ni proche de moi, ni de mon alliance, alors de mon verbe à moi, ils s'auto-gèrent puisqu'ils sont bois et pierres et à 70 lieux l'un de l'autre. Mais concrètement ça me saoule qu'ils soient si loin de moi et de mon alli, donc je souhaite m'en séparer. Ils se nomment Opal et Zenor, et sont a vendre ensemble (ou rien du tout). Pour faire un petit inventaire et un état des lieux:
Opale: Boulangerie niveau 6, engin de levage, beaucoup de fermes, OP moyen, tours portes murs et donjon niveau 3, plus part des bâtiments genre moulins au niveau max.
Zenor: Boulangerie niveau 6, engin de levage, TDG niveau 1, beaucoup de ferme, très bon OP, tours portes murs donjon niveau 4, plus part des bâtiments niveau max.
Les 2 sont 8 bouffe, ça vaut cher. APs en constante évolution.
Ils sont à vendre uniquement contre deux autres APs ruru (je ne repondrait pas aux messages me proposant des VaR (vue que je joue pas trop dans les glaces) et encore moins contre des ressources). Juste une obligation, les APs doivent etre un bouffe bois, un bouffe pierre (pas 6 bouffe obligatoire), a moins de 100 lieux l'un de l'autre, et a moins de 50 lieux de moi, ou du chef de mon alli (cf Anthoo) (exception possible si très beaux APs) Bien sur ils doivent être rurutés, si ils sont mieux que les miens je peux rajouter jusqu’à 2 VaRs bouffe.
Vue que je savais pas ou poster ce post peut etre déplacer.
Ne me contactez que sur le jeu, ou je me nomme aussi steicha, mais mettez aussi un commentaire ici pour faire remonter le post (tout MP sans commentaire ne sera pas pris en compte)

Voilà voilà, merci à ceux qui on eu la patience de lire et bon jeu !
Post edited by Steicha (FR1) on
La Rose a des piquants que sa beauté te fait oublier...
Noble partout, sauf sur le champ de bataille (quand même, faut pas rêver^^)

Réponses

• Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (06.09.2015)
    bonne chance dans tes recherches !
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier