Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

événement

salut tout le monde je voulais savoir quel événement il y aurait après les étrangers
Post edited by corentin0711 (FR1) on

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    Salut,

On le saura 24h avant la fin :
    - si il y a un message, bah les étrangers (entre nous, ils en sont très capables)
    - s'il y a une promo, les nomades :) seront pas de trop à redonner une certaine force d'attraction gravitationnelle à ma trésorerie^^
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (06.09.2015)
    on veut tous un retour des nomades^^, pour l'argent sa serait parfait en plus s'il y a le technicus encore mieux^^

Guillaumej

• xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (06.09.2015)
    Moi je veux découvrir le nouveau Béri :))
    xavierleterribl @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (06.09.2015)
    Oui je epnse les nono ou bérimond j'espère els nonos :)
    Clem7913 @ fr 1
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    Modifié (06.09.2015)
    et le nouveau béri on garde le système ou on peut perdre de l'honneur en attaquant et défendant?
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    corentin07112 a écrit: »
    et le nouveau béri on garde le système ou on peut perdre de l'honneur en attaquant et défendant?

Ça on en sait strictement rien... :(

Mais je suis prêt à parier que le jour où le nouveau forum sera lancé, Pierre annoncera la mise à jour :)
    Modifié (06.09.2015)
    moi aussi je veux découvrir le nouveau béri^^, j'espere que cette fois il y aura le pg aussi :)

Guillaumej

• eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (06.09.2015)
    Guillaumej2 a écrit: »
    moi aussi je veux découvrir le nouveau béri^^, j'espere que cette fois il y aura le pg aussi :)

Ben oui tu as auras le PG sinon tu aurais pas reçu des bannières spéciale bérimond :).
    Modifié (06.09.2015)
    Ben oui tu as auras le PG sinon tu aurais pas reçu des bannières spéciale bérimond :).

lol tu fais bien de me le dire j'avais completement oublier sa^^ merci :)

Guillaumej

• NeoGrey (FR1)NeoGrey (FR1) FR1 Messages: 76
    Modifié (06.09.2015)
    Normalement, comme depuis cet été, je ne doute pas que les nomades reviennent.

Après, avec la mise à jour sur Bérimond, il se peut que la guerre de Béri arrive à la fin de La Côte Tranchante.

Dans tout les cas, tant que l'on n'a pas une fois de plus les étrangers, je suis preneur.
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (06.09.2015)
    J'espère les nomades, je suis ruiné ^^
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier