Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Bonus des blasons personnels vs esthétique

Bonjour à tous,
J'avais lu dans un message de Pierre, qu'une telle critique avait déjà été formulée et remontée, mais j'aimerais l'approfondir :
De par la carte on peut souvent voir les mêmes symboles revenir (différents selon qu'on est JSR/JàR mais avec les mêmes bonus : soit nourriture, soit pg... dans la majorité des cas).
Ce n'est pas très esthétique, d'autant plus que le blason personnel perd sa fonction historique : un blason = un seigneur. Bon, là, bien sûr, pas possible d'avoir un blason unique pour chaque joueur, mais au moins il faudrait diversifier.
Plusieurs idées :
1) (déjà remonté je crois) pouvoir attribuer un bonus débloqué à n'importe quel symbole.
2) si on a deux symboles dont un seul à bonus, que celui à bonus soit quand même doublé.
3) Troisième point plus esthétique qu'autre chose, mais simplement que je trouve... "urgent", redessiner les symboles existants, mais EN MIEUX.
Exemple simple, je prends une fleur de lys :

C'est un massacre volontaire de l'emblème de la Monarchie Française :mad:

Voici déjà quelque chose de plus digne.
Et ajouter quelques symboles plus historiques. Je doute qu'un chevalier se ballade avec une licorne ou une roue sur son blason
Genre un lion... les chaînes de Navarre... et autres.
4) Quatrième point tout aussi esthétique, serait-il possible de pouvoir déterminer la couleur nous-mêmes ?
Par exemple avec un outil comme celui-ci :

Ça serait plus sympa que d'avoir le choix entre un jaune qui fait mal aux yeux, et un autre jaune qui est à la limite de tirer sur le vert...
Voilà, si vous avez d'autres idées pour améliorer le blason...
Bon jeu à tous,
gagla
Pour : 9 (100%)
paul.81
Guillaumej
corentin0711
xavierleterribl
LegendaryPaul6
telio08
kamikaze682
Floriane.plouvi
Badidou141
Contre :
Neutre :
J'avais lu dans un message de Pierre, qu'une telle critique avait déjà été formulée et remontée, mais j'aimerais l'approfondir :
De par la carte on peut souvent voir les mêmes symboles revenir (différents selon qu'on est JSR/JàR mais avec les mêmes bonus : soit nourriture, soit pg... dans la majorité des cas).
Ce n'est pas très esthétique, d'autant plus que le blason personnel perd sa fonction historique : un blason = un seigneur. Bon, là, bien sûr, pas possible d'avoir un blason unique pour chaque joueur, mais au moins il faudrait diversifier.
Plusieurs idées :
1) (déjà remonté je crois) pouvoir attribuer un bonus débloqué à n'importe quel symbole.
2) si on a deux symboles dont un seul à bonus, que celui à bonus soit quand même doublé.
3) Troisième point plus esthétique qu'autre chose, mais simplement que je trouve... "urgent", redessiner les symboles existants, mais EN MIEUX.
Exemple simple, je prends une fleur de lys :

C'est un massacre volontaire de l'emblème de la Monarchie Française :mad:

Voici déjà quelque chose de plus digne.
Et ajouter quelques symboles plus historiques. Je doute qu'un chevalier se ballade avec une licorne ou une roue sur son blason

Genre un lion... les chaînes de Navarre... et autres.
4) Quatrième point tout aussi esthétique, serait-il possible de pouvoir déterminer la couleur nous-mêmes ?
Par exemple avec un outil comme celui-ci :

Ça serait plus sympa que d'avoir le choix entre un jaune qui fait mal aux yeux, et un autre jaune qui est à la limite de tirer sur le vert...
Voilà, si vous avez d'autres idées pour améliorer le blason...

Bon jeu à tous,
gagla
Pour : 9 (100%)
paul.81
Guillaumej
corentin0711
xavierleterribl
LegendaryPaul6
telio08
kamikaze682
Floriane.plouvi
Badidou141
Contre :
Neutre :
Post edited by gagla (FR1) on

0
Réponses
Totalement pour, super sug comme d'habitude..
Guillaumej
Bon jeu
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Finalement maintenant je suis contre^^
Pseudo : Badidou141
Alliance : Alba of Carta
Niveau : 31
La guerre étant, chacun le sait, la forme collective et violente de conversation.
Sinon ta sug est super dsl..........
Bon aller je te pardonne je dis Pour mais tention la prochaine fois avec tes propos
La bise
Mister Wraith
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
proposition 2 : pas d'avis
proposition 3 : je ne vois pas en quoi la fleur de lys que tu présentes serait plus appropriée ou plus digne que celle du jeu, perso je préfère de loin celle du jeu dont le style est plus en accord avec le graphisme du jeu. ça m'irrite un peu qu'on sacralise de tels symboles.
proposition 4 : plutôt pour
Bien entendu en passant le curseur sur le blason du joueur on verrait le bonus qu'il apporte.
Excuse-moi mais je ne vois pas en quoi fendre une fleur de lys en deux relèverait de la sphère d'un jeu ?! et si tu ne veux pas qu'on sacralise le symbole de la Monarchie Française comme ça, fais une contre-suggestion pour qu'on remplace ce symbole par un bisounours, au moins ça n'est pas sacré pour moi.
Ça t'irrite peut-être que certains n'aiment pas voir massacré le symbole de 1300 ans de notre histoire, mais ça les irrite aussi de voir que certain ne font que peu de cas de ces 1300 ans.
Bon ce n'est pas le sujet mais ça m'énerve au plus haut point, ta dernière phrase :mad:
Merci aux autres pour vos réactions
Et pis bah Noisette, c'est juste pour le fun le reste^^ si on gardait que les choses utiles dans la vie...
ah non c'est vrai faut pas taquiner
Mais les bonus de blason specifique seront a debloquer de quel manière?
B.
De la même manière qu'actuellement (pas présenté de la même manière bien sûr, faudrait peut-être une liste avec les bonus marqués en toutes lettres). Mais rien ne serait changé de ce point de vue.