Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La guerre selon La Muerte

124

Réponses

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (03.09.2015)
    urraque to win a écrit: »
    excuses moi kingab, mais je pense que tu ne connais pas non plus les grosses alliances pour parler ainsi, car il y a bien des grands joueurs dans des alliances moyennes qui ont 100 fois plus de mérite que les joueurs des grosses alliances, le seul mérite des membres des grosses alliance, c'est de faire parti d'une alliance de joueur hyper JàR et hyper solidaire, mais c'est tout, ces alliances sont très loin d'avoir les meilleurs joueurs de la map, car avec les capitales, les métroploles et les tours royales, leurs méritent est très limités.
    il y a eu des stratèges exceptionnel par contre dans ces alliances, comme apog, falusse ou mb et d'autres, c'est incontestable, mais les meilleurs joueurs NON

Bonjour a toi ,

Comme tu m'interpelle, je te repond.

Je considere Cogneur libre comme une grosse alliance du jeu et j'en fait partie.

Je la considere comme une grosse alliance car nous arrivons a tenir face au plus gros jar de ce jeux sans avoir de capital et de metro.

Je nous considere comme une belle alliane car selon nos spy nous arrivons a tenir plus de deff qu'une majoriter de joueur possedant des metropole.

Et pour ton information personelle, nous avons chez Cogneurs libre quelque jsr qui arrive tres bien a cramer de gros joueur et de gros jar.

Et svp uraque, tu ne connais pas mon passé sur le jeu donc les commentaire du genre : je ne pense pas que tu connais les grosse alliance... mdr.

Pour ma part je suis 100% daccord avec toi que les meilleurs joueur de la map ne se trouvent pas necessairement dans des top ally malgré que pour moi un des meilleurs joueurs de ce jeu ce trouve au sein de cogneur libre, car c'est le premier JSR a avoir atteint atteint la 5 vague sans aide sur le jeu. ( il se reconnaitra)

Et sincerement j'ai envie de dire : Que les meilleurs joueurs de ce jeu sont ceux qui accepte de cramer, qui soutienne sans arret, qui sont present chaque jour, qui evolue leur com et leur baillis grace au pillage, qui aide a grossir la tresorie de leur alliance, qui apporte une ambiance sur leur chat et qui se mobilise afin de creer une alliance bien organiser et tous ca sans critiquer ou raler avec une esprit positive et agreable pour ceux qui l'entoure.

Et ce genre de joeur on en retrouve dans pas mal tous les ally de la maps et tu vois rapidement les alliances augmenter en puissance lorsque ce genre de joueur s'y retrouve.
    Guillaumej2 a écrit: »
    effectivement ils sont solidaire et c'est ce qui fait la force et pour sa bravo a LM^^, etre JAR donne un avantaage certe mais ne fait pas tout :), apres LM a peut etre des tords mais elle n'est pas responsable de tout.

bon jeu

Lm a definitivement ces tords, tous comme chaque alliance sur la map a ces tords.

Apres avoir passe un temps de fou sur ce jeu, je peux certifier que peut importe l'alliance dans la quel tu te trouve et peut importe ce que tu fais pour tenter de projetter une image respectueuse il y aura tjrs qqun qui te trouvera mechant.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Labelbleue (FR1)Labelbleue (FR1) Messages: 89
    Modifié (03.09.2015)
    urraque to win a écrit: »
    excuses moi kingab, mais je pense que tu ne connais pas non plus les grosses alliances pour parler ainsi, car il y a bien des grands joueurs dans des alliances moyennes qui ont 100 fois plus de mérite que les joueurs des grosses alliances, le seul mérite des membres des grosses alliance, c'est de faire parti d'une alliance de joueur hyper JàR et hyper solidaire, mais c'est tout, ces alliances sont très loin d'avoir les meilleurs joueurs de la map, car avec les capitales, les métroploles et les tours royales, leurs méritent est très limités.
    il y a eu des stratèges exceptionnel par contre dans ces alliances, comme apog, falusse ou mb et d'autres, c'est incontestable, mais les meilleurs joueurs NON

tout est question de point de vu.

comme dans la vie, on ne peut dire qui est le meilleur etre humain. celui qui gagne le prix nobel de la paix, ou le sprinteur avec 10 médaille d'or.

Je connais chez LM des gros Jar que j'estime énormément, et je connais d'autres gros jar, que je trouve pathétique, car ne savent meme pas envoyer une attaque digne de ce nom.

et à contrario, comme l'a dis Kingab, chez cogneur libre, je connais un jsr..que je trouve juste admirable.

Etant membre actuel de LM, j'ai fais quelques alliances avant, petite, grosse, moyenne..j'ai pillé, brulé, me suis fais cramé (pas souvent ^^), mais qui est tu pour dire que maintenant que je suis chez LM, ou autre grande alliance que je ne suis peut etre pas le meilleur jouer de gge?

bref,

au plaisir
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (03.09.2015)
    Labelbleue a écrit: »
    tout est question de point de vu.

comme dans la vie, on ne peut dire qui est le meilleur etre humain. celui qui gagne le prix nobel de la paix, ou le sprinteur avec 10 médaille d'or.

Je connais chez LM des gros Jar que j'estime énormément, et je connais d'autres gros jar, que je trouve pathétique, car ne savent meme pas envoyer une attaque digne de ce nom.

et à contrario, comme l'a dis Kingab, chez cogneur libre, je connais un jsr..que je trouve juste admirable.

Etant membre actuel de LM, j'ai fais quelques alliances avant, petite, grosse, moyenne..j'ai pillé, brulé, me suis fais cramé (pas souvent ^^), mais qui est tu pour dire que maintenant que je suis chez LM, ou autre grande alliance que je ne suis peut etre pas le meilleur jouer de gge?

bref,

au plaisir

Labelbleue tout simplement merci.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (04.09.2015)
    Asmodé a écrit: »
    Meilleur Joueur... voila vraiment un concept qui n'a aucun sens et aucun interet dans ce jeu... en fonction de quels critères tel joueur serait meilleur qu'un autre? Aucun de mon point de vue, chacun ses forces, ses faiblesses et ses disponibilités.

Dans ce jeu de guerre, seul compte la redoutabilité, la combativité, la solidité des bases et l'experience d'un joueur. En gros la capacité a controler une situation et à pouvoir dominer un ensemble de joueurs. Rien d'autres.

la dessus je suis d'acc

bon jeu
    Kingab11 a écrit: »
    Bonjour a toi ,

Je considere Cogneur libre comme une grosse alliance du jeu et j'en fait partie.

Je la considere comme une grosse alliance car nous arrivons a tenir face au plus gros jar de ce jeux sans avoir de capital et de metro.

Je nous considere comme une belle alliane car selon nos spy nous arrivons a tenir plus de deff qu'une majoriter de joueur possedant des metropole.

Et pour ton information personelle, nous avons chez Cogneurs libre quelque jsr qui arrive tres bien a cramer de gros joueur et de gros jar.

Et svp uraque, tu ne connais pas mon passé sur le jeu donc les commentaire du genre : je ne pense pas que tu connais les grosse alliance... mdr.

Pour ma part je suis 100% daccord avec toi que les meilleurs joueur de la map ne se trouvent pas necessairement dans des top ally malgré que pour moi un des meilleurs joueurs de ce jeu ce trouve au sein de cogneur libre, car c'est le premier JSR a avoir atteint atteint la 5 vague sans aide sur le jeu. ( il se reconnaitra)

Et sincerement j'ai envie de dire : Que les meilleurs joueurs de ce jeu sont ceux qui accepte de cramer, qui soutienne sans arret, qui sont present chaque jour, qui evolue leur com et leur baillis grace au pillage, qui aide a grossir la tresorie de leur alliance, qui apporte une ambiance sur leur chat et qui se mobilise afin de creer une alliance bien organiser et tous ca sans critiquer ou raler avec une esprit positive et agreable pour ceux qui l'entoure.

Et ce genre de joeur on en retrouve dans pas mal tous les ally de la maps et tu vois rapidement les alliances augmenter en puissance lorsque ce genre de joueur s'y retrouve.

Lm a definitivement ces tords, tous comme chaque alliance sur la map a ces tords.

Apres avoir passe un temps de fou sur ce jeu, je peux certifier que peut importe l'alliance dans la quel tu te trouve et peut importe ce que tu fais pour tenter de projetter une image respectueuse il y aura tjrs qqun qui te trouvera mechant.

on est tous le con de quelqu'un^^

Guillaumej

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (04.09.2015)
    Bonjour

enfin bref, chacun sa façon de penser:

selon moi, les 15 offs sur un même cp, c'est un raid de "lâche" qui a pour but d'éradiquer le joueur en question de la carte et le démoraliser dans la vie (car, vu la puissance de LM, les 15 offs n'était pas necessaire...) .
    Entre 1 et 4 offs sur un même joueur est normal en temps de guerre mais je pense que 15 en une nuit, c'est inadmissible, car même en temps de guerre, il y a deux choses que la plupart des joueurs oublis : le respect et l'honneur car sachez une chose, il n'y a pas qu'un cp et 10 fermes dans un chateau, faut penser au joueur qu'il y a derrière l'ecran et qui subi (d'ailleur, je souhaite bonne chance aux joueur s'étant fait si copieusement acharner...).

Bref, une honte..

B.
  • Skeleton25 (FR1)Skeleton25 (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (05.09.2015)
    braveboss2 a écrit: »
    Bonjour

selon moi, les 15 offs sur un même cp, c'est un raid de "lâche" qui a pour but d'éradiquer le joueur en question de la carte et le démoraliser dans la vie (car, vu la puissance de LM, les 15 offs n'était pas necessaire...) .
    Entre 1 et 4 offs sur un même joueur est normal en temps de guerre mais je pense que 15 en une nuit, c'est inadmissible, car même en temps de guerre, il y a deux choses que la plupart des joueurs oublis : le respect et l'honneur car sachez une chose, il n'y a pas qu'un cp et 10 fermes dans un chateau, faut penser au joueur qu'il y a derrière l'ecran et qui subi (d'ailleur, je souhaite bonne chance aux joueur s'étant fait si copieusement acharner...).

Bref, une honte..

B.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi, 14 ou 15 off je trouve sa normal pour les grosses, au moins 2 offs par chateaux pour être sûr de gagner, c'est une stratégie comme une autre de gagner...

Sur ce bon jeu et bonne guerre à vous
    Yugo
    Modifié (05.09.2015)
    Yugo33 a écrit: »
    Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi, 14 ou 15 off je trouve sa normal pour les grosses, au moins 2 offs par chateaux pour être sûr de gagner, c'est une stratégie comme une autre de gagner...

Sur ce bon jeu et bonne guerre à vous
    Yugo

en fait, LM a offer 15 fois dans la même nuit le même cp, tu as mal lu, c'est cela que j'explique et qui est inadmissible...

B.
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (05.09.2015)
    Je trouve qu'attaquer jusqu'à 15 fois un même joueur n'est pas fair-play... Lm aurait pu lancer 2 voire 3 attaques mais 15, c'est un peu exagéré... Mais bon, bonne guerre
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (05.09.2015)
    Kingab11 a écrit: »
    Bonjour a toi ,

Très belle définiton de grosse alliance et de bon joueur :)

lolo
  • JYMMMY2 (FR1)JYMMMY2 (FR1) FR1 Messages: 170
    Modifié (06.09.2015)
    braveboss , parle pas sans savoir , merci .. y a eu 15 off sur tt les cp confondu ..
    je vois pas l'interet de taper 1 cp 15x d'affiler.. mais soit ,

cette guerre est fini , peut on fermer se post ? merci d'avance
  • michel56michel56 Messages: 2
    Modifié (06.09.2015)
    brave regarde ton alliance qui a lance 5 attaques ce matin sur les ap de saiboene et sans reussite lol .
    recruteur chez dur a cuire II
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (06.09.2015)
    michel56 a écrit: »
    brave regarde ton alliance qui a lance 5 attaques ce matin sur les ap de saiboene et sans reussite lol .
    il est interdit de citer les noms des joueurs concerner
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • térinnetérinne Messages: 1
    Modifié (07.09.2015)
    et oui sandoute yhougo
    térinne @ fr 1
  • JuliusCésar (FR1)JuliusCésar (FR1) Messages: 83
    Modifié (07.09.2015)
    LM, vous etes méchant !!! Grrr méchant méchant LM !!

bisou a mon falusse préféré
  • kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (07.09.2015)
    Bonjour

Bref, une honte..

B.
    en fait, LM a offer 15 fois dans la même nuit le même cp, tu as mal lu, c'est cela que j'explique et qui est inadmissible...

B.
    Hao-12 a écrit: »
    Je trouve qu'attaquer jusqu'à 15 fois un même joueur n'est pas fair-play... Lm aurait pu lancer 2 voire 3 attaques mais 15, c'est un peu exagéré... Mais bon, bonne guerre

Bin alors on lit les post de travers?

Attaquez un joueur avec 15 off oui et je dirai même que le chiffre est réducteur, cela devait être 18 plutôt lol. Ensuite, à quoi bon lancer 15 off sur une seule position d'un joueur? Cela serait même dangereux car merci le mur défensif en face...
    Au global, nous avons sorti entre 60 et 70 offs ce soir là de mémoire, cela s'appelle un RAID.

Je vous renvoie à la stratégie et tactique de guerre sur GGE, le but n'est pas de détruire un joueur mais de l'immobiliser en brulant ses positions, la règle de ne pas off un cp en feu prend tout son intérêt car tant que tu répares tu n'off pas et tu ne seras pas off.

Alors mes chers collègues GGE, si vous souhaitez savoir pourquoi nous aurions agit de la sorte ou avoir des détails, venez nous poser la question et ne concluez pas trop rapidement surtout quand on parle de fair play ou loyauté etc... Vous n'êtes pas au pays des bisounours sur GGE, il faut vous attendre à cramer des fois, prendre des mega murs bref le jeu quoi.

Je finirai par nous n'avons aucun compte à rendre sur nos agissements, raid etc... LM n'a pas pour vocation d'éradiquer ou dégouter des joueurs. Notre réputation, je m'en cogne royalement car elle est faite sur des on-dit et notre soit-disant chute prévue depuis très longtemps n'a toujours pas eu lieu alors il y a surement une bonne raison (pas que les rubis ;-) )
    JuliusCésar a écrit: »
    LM, vous etes méchant !!! Grrr méchant méchant LM !!

Oui et on adore ça lol
    kage63370 @ fr 1
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (07.09.2015)
    JuliusCésar a écrit: »

C'est une fois sortie de son contexte que cette phrase devient magnifique... :p

​désolé pour le flood, ça me faisait marrer ^^
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
    Modifié (07.09.2015)
    kage63370 a écrit: »
    Bin alors on lit les post de travers?

Attaquez un joueur avec 15 off oui et je dirai même que le chiffre est réducteur, cela devait être 18 plutôt lol. Ensuite, à quoi bon lancer 15 off sur une seule position d'un joueur? Cela serait même dangereux car merci le mur défensif en face...
    Au global, nous avons sorti entre 60 et 70 offs ce soir là de mémoire, cela s'appelle un RAID.

Je vous renvoie à la stratégie et tactique de guerre sur GGE, le but n'est pas de détruire un joueur mais de l'immobiliser en brulant ses positions, la règle de ne pas off un cp en feu prend tout son intérêt car tant que tu répares tu n'off pas et tu ne seras pas off.

Alors mes chers collègues GGE, si vous souhaitez savoir pourquoi nous aurions agit de la sorte ou avoir des détails, venez nous poser la question et ne concluez pas trop rapidement surtout quand on parle de fair play ou loyauté etc... Vous n'êtes pas au pays des bisounours sur GGE, il faut vous attendre à cramer des fois, prendre des mega murs bref le jeu quoi.

Je finirai par nous n'avons aucun compte à rendre sur nos agissements, raid etc... LM n'a pas pour vocation d'éradiquer ou dégouter des joueurs. Notre réputation, je m'en cogne royalement car elle est faite sur des on-dit et notre soit-disant chute prévue depuis très longtemps n'a toujours pas eu lieu alors il y a surement une bonne raison (pas que les rubis ;-) )

Je sais trés bien comment se déroule une guerre et vous avez raison partout sauf sur 1 point, le fait de offer 15 fois un même joueur en 1 nuit car 15 off de 1000 (je suppose^^) en une nuit me paraît pas être une mise en feu de l'enemis pour qu'il répare et donc puisse plus offer mais plutot une envie de mettre en ruine un chateau et le sortir de la carte.
    LM, avec 2-3 off sur une cible aurait trés bien pu crâmer le joueur en question et ses 12-13 autres off était de trop..

B.
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (07.09.2015)
    tu dois faire erreur
    honnêtement il est possible seul de contrer minimum 3 offs
    pour un joueur qui a des ap avec deco ruru 4 voir 5
    (quand je dis off je veux dire cp ou ap en comptant le soutient des copains bien sure)
    et pour une guerre ou le but est de faire mal dés le 1er raid et d'immobiliser plusieurs joueurs
    2 offs par cp est tout a fait normal
    Amaury038
    Modifié (07.09.2015)
    Amaury038 a écrit: »
    tu dois faire erreur
    honnêtement il est possible seul de contrer minimum 3 offs
    pour un joueur qui a des ap avec deco ruru 4 voir 5
    (quand je dis off je veux dire cp ou ap en comptant le soutient des copains bien sure)
    et pour une guerre ou le but est de faire mal dés le 1er raid et d'immobiliser plusieurs joueurs
    2 offs par cp est tout a fait normal

le nombre n'est pas la question, mes speach, je les résume en 1 phrase:

15 offs, c'est trop!

B.
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (07.09.2015)
    slt, moi il y à un truc que je trouves nul c'est que quand c'est une alli comme LM qui envoye un raid sa fait toute une polémique, certe c'est la plus grande alli donc on va dire facile pour eux mais quand s'est une alli bien plus petite disons top 50 la on en parle pas sur le forum on s'échange des mp peut etre mais sa s'arrête la, sa fait pas toute une polémique, alors au lieu de critiquer LM pour se qu'ils font ou font pas vous feriez mieux de vous dire quelles sont les choses ou on doit dire stop et d'autres pas, si soit disant parce que LM a lancer un raid alors de 60 off ou 15 off alors s'aillait s'est nul c'est du n'importe quoi etc. Ils sont comme tlm ils aiment s'amuser^^.

Même si s'est tres agacant de prendre chere par une grosse alli^^

bon jeu

Ps: dsl pour ceux a qui sa ne plaira pas ou autres mais j'ai dit ce que j'avais a dire pour sa

Guillaumej

Cette discussion a été fermée.