Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Urgent

zapatizapati Messages: 2
Modifié (07.09.2015) dans Problèmes techniques et bugs
j'ai perdu 10 000 rubis et je ne les ait pas dépensser j'avais 39 000 rubs et maintenant 28 566 alors que j'ai pas dépensser ce qui me manque j'y ait pas toucher et je veux qu'on me les rendent merci
Post edited by zapati on
zapati @ fr 1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    Salut,

Ticket au support pour perte.
    Pas sûr qu'ils te les remboursent, mais ils te diront en tout cas ce qu'ils sont devenus, ils ne se sont sûrement pas envolés.

Bon jeu :)

gagla
  • edouard67 (FR1)edouard67 (FR1) Messages: 28
    Modifié (06.09.2015)
    oui je pense que tu as depanssé quelque chose sans t'en rendre compte
    edouard67 @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (06.09.2015)
    edouard67 a écrit: »
    oui je pense que tu as depanssé quelque chose sans t'en rendre compte
    Ca peut arriver ^^ ou peut etre piratage de compte
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (07.09.2015)
    bon les rubis zonpatit bon ok je sort

bah sinon au lieu de raler sur le forum ou on peut rien pour toi contact le support
  • mam26 (FR1)mam26 (FR1) Messages: 53
    Modifié (07.09.2015)
    bonjour a tous

depuis hier soir gros bug écran gelé, il ne restait que les fieffé sur la mappemonde , j ai essayé de relancer le jeu vider le cache etc... c était pour tout le monde apparemment quand j ai réussi a reconnecter manquait beaucoup de monde
    impossible de faire des transfert lancer quoi que ce soit et ce matin .... page bloquée sur les identifiants.... pas d ouverture du jeu .
    vérification faite j ai internet puisque je suis ici....:) et je navigue normalement sur d autres sites.
    ce qui m étonne c 'est que pas de pages de "râleur" encore serais je la seule???
    mam26 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (07.09.2015)
    pas de soucis me concernant ni pour mon alliance ... j'en déduis donc que le problème vient de ton côté (FAI ou ordi)..

Par contre tu aurai du ouvrir un sujet nouveau plutot que de te greffer sur le pb de rubis de zapati
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier