Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vol d ap par de tes grosse alliance

13»

Réponses

• christflash62 (FR1)christflash62 (FR1) Messages: 4
    Modifié (06.09.2015)
    sérieux un joueur niv 60 contre un legendaire 572 aucunes chance contre les dragons noir qui s'attaquent qu'a des petits et qui jouent sans rubis
    moi ils peuvent m'attaque je suis niv 32 donc a leurs portees
    ils peuvent venir j'ai l'habitude de bruler lol
    ps j'attend tous ces laches des dragons noir (j'aurai du taf pour eteindre)
    ils sont la honte de ce jeu
    christflash62 @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (06.09.2015)
    christflash62 a écrit: »
    sérieux un joueur niv 60 contre un legendaire 572 aucunes chance contre les dragons noir qui s'attaquent qu'a des petits et qui jouent sans rubis
    moi ils peuvent m'attaque je suis niv 32 donc a leurs portees
    ils peuvent venir j'ai l'habitude de bruler lol
    ps j'attend tous ces laches des dragons noir (j'aurai du taf pour eteindre)
    ils sont la honte de ce jeu

mais vu qu'il est niv 60 le joueur meme si a coter un niv 70 leg 572 l'off ba il peut vu que les 10 niv d'écart sont respecter et je ne voix pas se qu'il y a de lache a off un autre joueur, c'est prce que c'est une alli du top 3 qu'ils sont laches parce qu'ils off un joueur qui est dans une alli bien moins forte dans ces cas la autant arreter de joueur a gge^^

bon jeu

Guillaumej

• klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (06.09.2015)
    cdrik_r a écrit: »
    Des vols d'aps a coté d'une métropole, c'est pathétique.

ce qui est pathétique c'est de pas se renseigner sur les rouages et les techniques du jeu
    ça fait combien de temps que les capitales sont apparues? 3 ans?
    les techniques concernant les K s'appliquent aux métropoles
    avoir les APs près des K ou des M c'est juste stratégique
    prendre un AP à côté et le développer sans appartenir à la bonne alliance voilà ce qui est pathétique
  • christflash62 (FR1)christflash62 (FR1) Messages: 4
    Modifié (06.09.2015)
    vu que mon ami est niv 60 et l'autre voleur niv70/ 572
    je compte 582 niveaux d'ecarts faut apprendre a compter
    christflash62 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (06.09.2015)

Les niveaux legendaires n'ont strictement rien avoir la dedans !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • fabedessfabedess Messages: 8
    Modifié (06.09.2015)
    pas d'accord ca a tout a voir le niv legendaire augmente considérablement les capacités d'un
    joueur sutrout a partir du niv 150 vu que le moulin est niv 4 (ce qui change tout)
    fabedess @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (06.09.2015)
    Et alors ? Il t'attaque toujours avec la meme chose et si tu es 70 bah tu doit savoir bien defendre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (06.09.2015)
    fabedess a écrit: »
    pas d'accord ca a tout a voir le niv legendaire augmente considérablement les capacités d'un
    joueur sutrout a partir du niv 150 vu que le moulin est niv 4 (ce qui change tout)

apprendre a compter tkt je sais compter mais si tu connais bien le jeu tu devrais savoir que les niv leg on été rajouter comme sa on va dire mais tu restes tout de meme niv70 donc les 10 d'écarts sont respecters donc faut arreter de tjr mettre en compte les niv leg a partir du niv 60 tu rentre dans la cours des grands un niv 70 de n'importe quel niv leg peut venir t'off, si t'accepte pas sa autant arreter de jouer^^

Guillaumej

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (06.09.2015)
    Bon ok tu as gagné lol j'abandonne, je renonce à t'expliquer et je retourne à la prière...si une âme charitable veut s'en charger à ma place.

C'est d'une mentalité !
    Ensuite comme d'ahb on se tape des accusations sans screen , et de plus , ton niv "40" est dans ton alliance , donc pourquoi ne pas l'avoir défendu ? .

Au début il dit être 40 maintenant je lis niveau 60...La petite alliance ne sait plus ce qu'elle raconte...

Les niveaux légendaires ne compte pas, il est bien écrit niveaux 70 et en dessous 500 et des brouettes,

Si les niveaux légendaires comptait le niveaux 70 plus les niveaux légendaires seraient additionné,

Lolo
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Modifié (06.09.2015)
    Oui bon c'est le jeu de se faire attaquer ect... Mais bon IMAGINE que quelqu'un qui est dans une grande alliance et qui est un gros joueur , te vole ton AP juste pour le redonné a quelqu'un ou juste pour son intéret .comment tu v'as réagir ? .

Ensuite comme d'ahb on se tape des accusations sans screen , et de plus , ton niv "40" est dans ton alliance , donc pourquoi ne pas l'avoir défendu ? .

Imagine c'est la nuit et tout le monde fait dodo , ou dans la journée , on passe pas tous nos journées sur le jeu. :)
  • zeus112zeus112 Messages: 69
    Modifié (06.09.2015)
    Bonjour,

Excusez moi mais y'a quelque chose qui m'a tapé a l'oeil.

Vous disiez de ne pas mentionner de nom.

Mais a ce que je sache,il/elle n'a mentionné personne,juste donner le niveau du joueur.

Il peut y avoir X personnes a avoir ce niveau.

Donc désolé mais pour moi,il/elle n'a mentionné personne.

Je prend au hasard,une personne niveau 70 légendaire 30(y'en a plein donc je ne fixe personne) m'a pris mon avp.
    (c'est un exemple)
    Est ce que j'ai fixé un joueur specialement?Non

Donc désolé mais il/elle n'a donner le nom d'aucun joueur.

zeus112
    zeus11 @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (06.09.2015)
    zeus112 a écrit: »
    Bonjour,

Excusez moi mais y'a quelque chose qui m'a tapé a l'oeil.

Vous disiez de ne pas mentionner de nom.

Mais a ce que je sache,il/elle n'a mentionné personne,juste donner le niveau du joueur.

...

Donc désolé mais il/elle n'a donner le nom d'aucun joueur.

zeus112
    niv 70 et legendaire 572
    a voler un avant poste a un niv 40 d'unne alliance hopitale
    quelle courrage
    c'est honteux

Dernière modification par -Pomme- ; Hier à 17h32.
    christflash62 @ fr 1

tain le niveau du forum était déjà tombé bien bas mais on dirait que c'est sans fond ...
  • cathymanu2cathymanu2 Messages: 7
    Modifié (06.09.2015)
    bonjour tout le monde

encore une fois une alliance ou un joueur est montré du doigt sans connaître les raisons et surtout sans savoir comment cela s’est vraiment passé

et comme toujours, ce n’est pas la personne à qui il a été proposé un échange, il faut le dire, qui parle sur le forum ou qui revendique cette prise

alors arrêtez de parler dans le vide et surtout de sauter sur une occasion de critiquer sans raison

merci de fermer le post
    cathymanu @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (06.09.2015)
    cathymanu2 a écrit: »
    bonjour tout le mondeencore une fois une alliance ou un joueur est montré du doigt sans connaître les raisons et surtout sans savoir comment cela s’est vraiment passéet comme toujours, ce n’est pas la personne à qui il a été proposé un échange, il faut le dire, qui parle sur le forum ou qui revendique cette prisealors arrêtez de parler dans le vide et surtout de sauter sur une occasion de critiquer sans raisonmerci de fermer le post
    Merci Cathymanu pour ces éclaircicements ! Au moins, c'est clair, DN ne sont PAS des VOLEURS...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (06.09.2015)
    le tout n'est pas de proposer un echange, peut etre faudrait il attendre la reponsse de ce meme joueur :)
    Amaury038
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    Modifié (07.09.2015)
    Amaury038 a écrit: »
    le tout n'est pas de proposer un echange, peut etre faudrait il attendre la reponsse de ce meme joueur :)

T'es mon dieu de la parole j'allais le dire :)

La bise

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier