Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug ou normal échange de vr sur des pna officiels impossible

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 521
Modifié (07.09.2015) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour

je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible d'attaquer soit un cp ou ap soit des monuments ou des labos d'une personne avec des pna officiels alors qu'avant ça l'était sans enlever le pna, est ce un bug ou bien est-ce normal car je n'ai rien vu passer dans les dernières mises à jour par contre pour les vr on peut les attaquer contrairement à mon titre de post lol

merci de votre réponse
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    Salut,
    Normalement c'est vrai pour un traité, mais pas pour un simple pacte de non-agression.
    Bon jeu,

gagla
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 521
    Modifié (06.09.2015)
    eh bien ça a changé vérifie avec tes pna et dis moi ce que tu vois car on a été obligé d'enlever un pna pour une prise de labo
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    Ah je viens de vérifier, effectivement pour les laboratoires il n'y a pas le bouton :'(
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 521
    Modifié (06.09.2015)
    les labos, les monuments, et les cp plus de bouton non plus
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (07.09.2015)
    Bonjour à tous,

Nous allons faire remonter la question.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Sign In to comment.