Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Via forum, oui mais in game, le nom du joueur peut trés bien etre donner ^^
B.
Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤
On recrute !
La solidarité, la base d'une alliance soudée !
1 seul a ce qu'il paraît mais j'y croit pas...
Mettre des bpztons dans les rues sur les gros joueur sont une méthode que certain joueur emploi et sans screen, on me fera pas changer d'avis car le joueur en question a deja 3 beaux ap et il est dans les meilleurs du jeu, je voit pour quel raison il s'embeterai avec un ap de niveau 40 ^^
B.
Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤
On recrute !
La solidarité, la base d'une alliance soudée !
PΛŔΛßEĿĿUM
Je n'ai jamais étais d'accord pour les 15 attaques tu dis n'importe quoi, je n'avais pas étais d'accord pour ce que tu avais dis à savoir le chef doit sortir de temps en temps. NUANCE
Tu seras gentil de faire attention à tes parole car j'ai juste dis que c'étais honteux de voler un AP je ne suis pas entrain de crier harot sur le baudet je ne sais pas trop quoi^^
Lolo
et ach s'est royalement servis pour pouvoir deffendre sa capitale qui est juste a coter
conclusion
les petits joueurs n'on droit a rien et ne sont pas aider par les modérateurs du jeu
car ils protègent leurs intérêts (les jars)
Euh , qui interdit de prendre les AP ? GGE autorise cela donc il ne protege pas du tout les joueurs car c'est autoriser mais deconseiller !
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Tu spy l'avp de ton potes...tu regarde se qu'il y a et tu attaque
Si victoire l'avp redeviendra libre (enfin pas libre il redevriendra a ton pote )
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
C'est un jeu de guerre, et les captures de fiefs en font partie.
De plus, les modo ont rien à voir avec le jeu. Z'avez qu'à faire pareil avec leurs vàrs, ça va moins les faire rire je pense.
juste ils viennent de deplacer leurs cp et vole les ap max ressource avec ci possible boulangerie
ou autre chose avec max ruru
cela n est pas normal
en effet si gge ne repond pas pourquoi acheter des ruru pour fabrquer boulangerie ou autre
si la premiére alliance balaise peut venir vous voler ap voila
Ok je m'en occupe je vais carrément lui delete son compte :cool:
Ah bin non enfait .. nous les modérateurs on s'occupe uniquement du forum et pas du jeu
de plus pourquoi le support ( ceux qui appliquent les regles et les sanctions ) viendraient vous aider ..
Il n'y a aucune infraction aux CGU que tu as accepté en t'inscrivant sur ce jeu , le vol d'ap et des vrs est autorisé par le jeu
Y'a certes un code d'honneur entres les joueurs de pas voler des vrs des aps mais rien n'oblige personne à le respecter
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Oui bon c'est le jeu de se faire attaquer ect... Mais bon IMAGINE que quelqu'un qui est dans une grande alliance et qui est un gros joueur , te vole ton AP juste pour le redonné a quelqu'un ou juste pour son intéret .comment tu v'as réagir ? .
Ensuite comme d'ahb on se tape des accusations sans screen , et de plus , ton niv "40" est dans ton alliance , donc pourquoi ne pas l'avoir défendu ? .
Même si c'est un jeu de guerre, Dragon Noir devrait changer sa description. mdr
Et surtout de pas critiquer les Faucheurs et la Muerte, parce qu'ils font de même.