Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vol d ap par de tes grosse alliance

2

Réponses

• Mouâd the great (FR1)Mouâd the great (FR1) Messages: 338
    Modifié (05.09.2015)
    salut bon le joueur est niv légendaire 575 ou dans les environs vue la force et le château c'est un 100/100 jar il peut faire construire superbe un ap puisque il est jar lolol moi je dit qu'il doit avoir des raisons derrière par contre fait lui un mp peut être il a cru que c'est un frigo j'éspère avoir aider ;) bonne soiré a tous
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (05.09.2015)
    on ne peut pas citer le nom du joueur sur le forum...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    Modifié (05.09.2015)
    Hao-12 a écrit: »
    on ne peut pas citer le nom du joueur sur le forum...

Via forum, oui mais in game, le nom du joueur peut trés bien etre donner ^^

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
    Modifié (05.09.2015)
    braveboss2 a écrit: »
    Via forum, oui mais in game, le nom du joueur peut trés bien etre donner ^^ B.
    oui, biensur ^^ mais le joueur concerné a volé 1 ap ou plusieurs ?
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    Modifié (05.09.2015)
    Hao-12 a écrit: »
    oui, biensur ^^ mais le joueur concerné a volé 1 ap ou plusieurs ?

1 seul a ce qu'il paraît mais j'y croit pas...

Mettre des bpztons dans les rues sur les gros joueur sont une méthode que certain joueur emploi et sans screen, on me fera pas changer d'avis car le joueur en question a deja 3 beaux ap et il est dans les meilleurs du jeu, je voit pour quel raison il s'embeterai avec un ap de niveau 40 ^^

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
    Modifié (05.09.2015)
    en fait, si tu regarde ses ap, il a un ap rouge... il avait pas un ap noir ?
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (06.09.2015)
    !!!!!!!!!!
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• fabedessfabedess Messages: 8
    Modifié (06.09.2015)
    apparament on ne peux citer de nom de joueur mais la victime est dans notre alliance hopitale et notre joueur a ete chqué de ce qui lui est arrive
    fabedess @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (06.09.2015)
    ataraxie a écrit: »
    Tu avais l'air de trouver normal l'autre jour en parlant de LM que 15 attaques voire plus, simultanées sur un même CP c'était tout à fait logique et là tu t'insurges en criant haro sur le baudet que voler un avp c'est honteux.
    J'avoue que je ne comprends pas très bien. Qui fixe ce qui est respectable ou non dans le jeu en dehors des règles CGU? Parce que là moi j'ai des problèmes de conscience et je reconnais que depuis deux jours j'envoie systématiquement des mp aux joueurs en leur demandant si j'ai le droit de les attaquer et à quelle heure ils préfèrent que je les attaque.

Je n'ai jamais étais d'accord pour les 15 attaques tu dis n'importe quoi, je n'avais pas étais d'accord pour ce que tu avais dis à savoir le chef doit sortir de temps en temps. NUANCE
    Tu seras gentil de faire attention à tes parole car j'ai juste dis que c'étais honteux de voler un AP je ne suis pas entrain de crier harot sur le baudet je ne sais pas trop quoi^^

Lolo
  • christflash62 (FR1)christflash62 (FR1) Messages: 4
    Modifié (06.09.2015)
    le joueur en question avais un avp a 8 pains a coter du cp de ach
    et ach s'est royalement servis pour pouvoir deffendre sa capitale qui est juste a coter
    conclusion
    les petits joueurs n'on droit a rien et ne sont pas aider par les modérateurs du jeu
    car ils protègent leurs intérêts (les jars)
    christflash62 @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (06.09.2015)
    Ne cite pas de nom,tu vas te faire ban...
    xavierleterribl @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (06.09.2015)
    christflash62 a écrit: »
    et ach s'est royalement servis pour pouvoir deffendre sa capitale qui est juste a coter
    conclusion
    les petits joueurs n'on droit a rien et ne sont pas aider par les modérateurs du jeu

Euh , qui interdit de prendre les AP ? GGE autorise cela donc il ne protege pas du tout les joueurs car c'est autoriser mais deconseiller !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (06.09.2015)
    Il se fait des avp plus proche...
    Tu spy l'avp de ton potes...tu regarde se qu'il y a et tu attaque
    Si victoire l'avp redeviendra libre (enfin pas libre il redevriendra a ton pote )
    xavierleterribl @ fr 1
  • ataraxie (FR1)ataraxie (FR1) Messages: 81
    Modifié (06.09.2015)
    Tu seras gentil de faire attention à tes parole car j'ai juste dis que c'étais honteux de voler un AP je ne suis pas entrain de crier harot sur le baudet je ne sais pas trop quoi^^

Lolo
    Bon ok tu as gagné lol j'abandonne, je renonce à t'expliquer et je retourne à la prière...si une âme charitable veut s'en charger à ma place.
    ataraxie @ fr 1
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (06.09.2015)
    Mais en fait on a qu'une version, comma d'hab...
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (06.09.2015)
    conclusion

C'est un jeu de guerre, et les captures de fiefs en font partie.

De plus, les modo ont rien à voir avec le jeu. Z'avez qu'à faire pareil avec leurs vàrs, ça va moins les faire rire je pense.
    __________________________________________________________________________________
  • bul64 (FR1)bul64 (FR1) Messages: 4
    Modifié (06.09.2015)
    ici je dénonce alliance dragon noir vien de voler un ap a notre alliance
    juste ils viennent de deplacer leurs cp et vole les ap max ressource avec ci possible boulangerie
    ou autre chose avec max ruru

cela n est pas normal
    en effet si gge ne repond pas pourquoi acheter des ruru pour fabrquer boulangerie ou autre

si la premiére alliance balaise peut venir vous voler ap voila
    bul64 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (06.09.2015)
    conclusion

Ok je m'en occupe je vais carrément lui delete son compte :cool:

Ah bin non enfait .. nous les modérateurs on s'occupe uniquement du forum et pas du jeu

de plus pourquoi le support ( ceux qui appliquent les regles et les sanctions ) viendraient vous aider ..

Il n'y a aucune infraction aux CGU que tu as accepté en t'inscrivant sur ce jeu , le vol d'ap et des vrs est autorisé par le jeu

Y'a certes un code d'honneur entres les joueurs de pas voler des vrs des aps mais rien n'oblige personne à le respecter

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (06.09.2015)
    v3rsus a écrit: »
    C'est un jeu de guerre, et les captures de fiefs en font partie.

De plus, les modo ont rien à voir avec le jeu. Z'avez qu'à faire pareil avec leurs vàrs, ça va moins les faire rire je pense.

Oui bon c'est le jeu de se faire attaquer ect... Mais bon IMAGINE que quelqu'un qui est dans une grande alliance et qui est un gros joueur , te vole ton AP juste pour le redonné a quelqu'un ou juste pour son intéret .comment tu v'as réagir ? .

Ensuite comme d'ahb on se tape des accusations sans screen , et de plus , ton niv "40" est dans ton alliance , donc pourquoi ne pas l'avoir défendu ? .
  • cdrik_rcdrik_r Messages: 1
    Modifié (06.09.2015)
    Des vols d'aps a coté d'une métropole, c'est pathétique.

Même si c'est un jeu de guerre, Dragon Noir devrait changer sa description. mdr
    Et surtout de pas critiquer les Faucheurs et la Muerte, parce qu'ils font de même.
    cdrik_r @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier