Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

capture d'avant poste refusé

lino4477lino4477 Messages: 5
Modifié (07.09.2015) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour

j'ai lancer une capture d'avant poste il y a plusieurs jours (j'ai même du me battre avec un autre joueur pour avoir l'avant poste), la capture devais arriver tout a l'heure (l'ap était libre) et j'ai un message disant que l'ap était soit occuper par un autre (se qui est faux) ou que l'ap était en mode protection (le cp du joueur est en ruine donc pas de protection) et en plus on me dit que je ne peut pas prendre d'ap alors que je peut

je voudrais savoir si toute ses erreur sont normal ?
Post edited by lino4477 on
lino4477 @ fr 1

Réponses

• pablit0 (FR1)pablit0 (FR1) Messages: 70
    Modifié (05.09.2015)
    non c pas normal
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (05.09.2015)
    parle en au support

Guillaumej

• 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (05.09.2015)
    lino4477 a écrit: »
    bonjour

j'ai lancer une capture d'avant poste il y a plusieurs jours (j'ai même du me battre avec un autre joueur pour avoir l'avant poste), la capture devais arriver tout a l'heure (l'ap était libre) et j'ai un message disant que l'ap était soit occuper par un autre (se qui est faux) ou que l'ap était en mode protection (le cp du joueur est en ruine donc pas de protection) et en plus on me dit que je ne peut pas prendre d'ap alors que je peut

je voudrais savoir si toute ses erreur sont normal ?

Il est en ruine ? Bien ... S'il appartient à une alliance, la question se pose même pas si tu n'as pas d'autorisation, oublie l'AP. S'il est sans alliance, c'est par la combat et la puissance que tu parviendras à avoir l'AP si d'autres joueurs sont intéressés par celui-ci.

Après je ne voie pas pourquoi tu ne pourrais pas capturer d'AP, un bug ou pas, bah profite encore ^^

Bizz
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (05.09.2015)
    Combien as tu d'ap ?
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • aaaaaaaaaaa9999aaaaaaaaaaa9999 Messages: 14
    Modifié (06.09.2015)
    marcelo 00 a écrit: »
    non c pas normal

qu'est ce que t'en sais, tu sais comment fonctionne le jeu?

le trajet de la capture étant de plusieurs jours (je vous laisses deviner pourquoi monsieur essaie de stocker un ap à pétaouchnok), un autre a capturé cet ap pendant qu'il faisait la route

il a décidé de régler ça pas la force, et après s'être fait défoncer, l'autre a jeter cet ap
    ça suffit plus pour flinguer une capture (les anciens savent de quoi je parles)

donc pendant que l'autre guignol était encore en route, un autre a capturé cet ap vierge
    si tu captures un var vierge, et quelqu'un arrive après toi, il fait demi tour, ça, ça n'a pas été enlevé
    c'est pareil pour les ap et capitales, pour ça que l'autre au dessus a fait demi tour (d'ailleurs c'est écrit dans le message qu'il a eu, faut croire qu'il sait pas lire)

et si ce guignol ne peut pas relancer de capture, c'est car son bailli doit rentrer au cp avant de pouvoir repartir, tout simplement
    aaaaaaaaaaa9999 @ fr 1
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (06.09.2015)
    ça ne serait pas plutôt ton père le guignol ?
    Parce que comme les chiens ne font pas des chats...
    Tel père tel fils.

j'ai pas encore insulté les mamans, alors tout va bien
    pour le moment.

aaaaaaaaaaa ton tour
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (06.09.2015)
    Un joueur as du le capturé avant que ta cap n'arrive
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Modifié (06.09.2015)
    JMF a écrit: »
    aaaaaaaaaaa ton tour
    si tu y tiens tant que ça
    H0QChLs.jpg
    t'es pas terrible comme silo, c'était juste histoire de passer
    aaaaaaaaaaa9999 @ fr 1
    Modifié (06.09.2015)
    pas de soucis, je t'aime quand même :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (06.09.2015)
    si tu y tiens tant que ça
    H0QChLs.jpg
    t'es pas terrible comme silo, c'était juste histoire de passer

70 (29) vs 70 (21) .. 8 niveaux d'écarts ... fair play ... ou pas ^^
    Modifié (06.09.2015)
    c'est limite limite, mais ça passe^^
    2lch.png
    By MaximusPierre
    Modifié (07.09.2015)
    klmklm27 a écrit: »
    70 (29) vs 70 (21) .. 8 niveaux d'écarts ... fair play ... ou pas ^^

c'est quoi le problème au juste?
    jxttvfE.jpg
    une nouvelle règle qui ne s'applique qu'à moi c'est ça?
    aaaaaaaaaaa9999 @ fr 1
    Modifié (07.09.2015)
    c'est quoi le problème au juste?
    une nouvelle règle qui ne s'applique qu'à moi c'est ça?
    mais nope mon p...g
    je faisais référence au "nouveau calcul" des niveaux que j'ai vu quelque part
    que les gens voudraient imposer en incluant les "niveaux" légendaires
    genre 60 vs 70 (10) = 20 niveaux d'écart (ou plus précisément 19)
    toi ça va - t'es resté dans la tranche des 10 ^^
    Modifié (07.09.2015)

leurs règles imaginaires que personne respecte...

mes commandants destruction bâtiments, c'est pour les bas level qui ont pas de douves (beaucoup d'aller et retour pour bien les défoncer eux, autant se faire quelques bâtiments au passage)
    aaaaaaaaaaa9999 @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Modifié (07.09.2015)
    mais nope mon p...g
    je faisais référence au "nouveau calcul" des niveaux que j'ai vu quelque part
    que les gens voudraient imposer en incluant les "niveaux" légendaires
    genre 60 vs 70 (10) = 20 niveaux d'écart (ou plus précisément 19)

C'est quoi encore ces foutaises? Je suis désolé mais un LVL70 il est censé avoir des baillis corrects, ses murs remplis de defs, qu'il soit légendaire 10 ou 100. Donc je vois pas pourquoi on observerait un "règle" d'écart entre les lvl légendaires. Un lvl 70 est un lvl70!
    vous allez bientôt vous mettre à compter les points de puissance, et demain les points d'ordre public dans les CP pour déterminer si on a le droit d'attaquer. Faut arrêter les frais, là.
    Personne n'arrivera à imposer cette règle, vu qu'elle frise le ridicule et n'est qu'un prétexte pour ne pas se faire attaquer par les 3/4 des lvl EQUIVALENTS.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (07.09.2015)
    Manufique a écrit: »
    C'est quoi encore ces foutaises? Je suis désolé mais un LVL70 il est censé avoir des baillis corrects, ses murs remplis de defs, qu'il soit légendaire 10 ou 100. Donc je vois pas pourquoi on observerait un "règle" d'écart entre les lvl légendaires. Un lvl 70 est un lvl70!
    vous allez bientôt vous mettre à compter les points de puissance, et demain les points d'ordre public dans les CP pour déterminer si on a le droit d'attaquer. Faut arrêter les frais, là.
    Personne n'arrivera à imposer cette règle, vu qu'elle frise le ridicule et n'est qu'un prétexte pour ne pas se faire attaquer par les 3/4 des lvl EQUIVALENTS.

C'était de l'humour sur un ton ironique... mais mais mais... je suis plutôt d'accord avec des tranches de niveaux de salle des légendes. Mais que GGE imposerait et calculerait et non pas les joueurs.

C'est à dire que certains bonus de SDL s'activerait que pour une certaine tranche de niveau.

Par contre 70 vs 70, pas de pertes de ph, toujours autant de gloire, toujours plus haut toujours plus fort...
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    Modifié (07.09.2015)
    Manufique a écrit: »
    ... que les gens voudraient imposer en incluant les "niveaux" légendaires ...
    lyocé a écrit: »
    C'était de l'humour sur un ton ironique...

tout est dit ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier