Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Etranger et PG

Bonjour,
Alors comment dire? est ce normal, qu'une attaque d’étranger ne me rapporte que..... ben rien en faite? 0 Point de gloire? Avec prés de 200 bannières, un commandant à 41 % et un château étranger a + 28 % ?? La faut qu'on m'explique.....
Alors comment dire? est ce normal, qu'une attaque d’étranger ne me rapporte que..... ben rien en faite? 0 Point de gloire? Avec prés de 200 bannières, un commandant à 41 % et un château étranger a + 28 % ?? La faut qu'on m'explique.....
Post edited by lamissganou on
lamissganou @ fr 1
0
Réponses
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117388-TUTO-Mettre-une-capture-d-écran-sur-le-forum
gagla
x) dsl de dire sa ^^ mais moi aussi quand j'essaie de faire sa sa marche pas ...
Sinon est se que sur ton rc tu as tuer des soldats ennemis ? .
Car moi aussi j'avais fait un rc avec 0 pg alors que j'avais mis 50 bannières et quand j'ai regardé le rc ben j'vais tuer 0 soldats ennemies ... alors que le mec en face il en avait 300 .
Héberge ta capture sur zupimages par exemple. Puis quand tu auras le lien, tape [imj] puis le lien puis [/imj]
(le j est un g) (tout en collé)
Faut relire plus haut mais voilà sa réponse :
est ce que l'étranger a fait PO ? sa peut etre du a sa
bon jeu
Guillaumej
Non, il y a eu un affrontement.
ah d'acc effectivment c'est pas normal
Guillaumej
il est possible que ceux ci ne rapportent pas de pg
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pourquoi?
Il suffit d'obtenir le logiciel "Lightshot." Apres, c'est du gateau.
Une example, je vais faire un ecran capture maintenant:
http://prntscr.com/8cykbx
Regarde bien le rc , il a tué les troupes en face et il y a eu des pertes ...