Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Comme toujours : L'alchimiste ^^

A QUAND LE RETOUR DE L'ALCHIMISTE ????????? !!!!!!! :mad:
Cela devient vraiment long ( Monsieur pierre ou tous autres personne si vous avez des infos à ce sujet vous pouvez les poster ici ? ^^ ) Merci d'avance
Je sais que cela reviens souvent : l'alchimiste est en cour de restructuration ou machin truc mais s'est vraiment chiant !!!!!
On à le droits de s'avoir le fin mots de l'histoire ?
Cela devient vraiment long ( Monsieur pierre ou tous autres personne si vous avez des infos à ce sujet vous pouvez les poster ici ? ^^ ) Merci d'avance
Je sais que cela reviens souvent : l'alchimiste est en cour de restructuration ou machin truc mais s'est vraiment chiant !!!!!

On à le droits de s'avoir le fin mots de l'histoire ?

Post edited by Ajin (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC]kamikaze682 @ fr 1
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
hao se qu'on veux c'est les succes
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
trois deux un pari gagné !!!
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch