Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Cathares vs 18 alliances

ataraxie (FR1)ataraxie (FR1) FR1 Messages: 81
Modifié (07.09.2015) dans Actualité des Alliances
Les Cathares viennent de rentrer en guerre contre 18 alliances, merci des respecter et d'attendre votre tour.
Nous avons bonne mémoire, nous mangeons du poisson régulièrement, aussi nous saurons vous recontacter dès que possible pour donner suite à vos doléances.
Prière de respecter l'angélus et la messe dominicale, pas d'attaque après le coucher du soleil et pendant la sieste.
Merci de votre compréhension.
ataraxie @ fr 1
Post edited by ataraxie (FR1) on
«1

Réponses

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (05.09.2015)
    ataraxie a écrit: »
    Les Cathares viennent de rentrer en guerre contre 18 alliances, merci des respecter et d'attendre votre tour.
    Nous avons bonne mémoire, nous mangeons du poisson régulièrement, aussi nous saurons vous recontacter dès que possible pour donner suite à vos doléances.
    Prière de respecter l'angélus et la messe dominicale, pas d'attaque après le coucher du soleil et pendant la sieste.
    Merci de votre compréhension.

Bonjour

Bonne guerre et que l'honneur vous garde...

B.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (05.09.2015)
    Bonne guerre et bonne chance à vous^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (05.09.2015)
    bonne guerre

Guillaumej

• ataraxie (FR1)ataraxie (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (05.09.2015)
    Merci pour vos messages d'encouragement.
    ataraxie @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (05.09.2015)
    bonne guerre
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (05.09.2015)
    bonne guerre et eu une bonne surprise :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (05.09.2015)
    Bonne guerre contre les 18 alliances COURAGEUSES !

On a déjà vue mieux comme guerre genre 1 vs 20 ... Sa me dit quelque chose :P
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• pablit0 (FR1)pablit0 (FR1) Messages: 70
    Modifié (05.09.2015)
    bon courage
    Modifié (05.09.2015)
    Flo
    Moi aussi ça me rappelle le bon vieux temps mdr.
    ataraxie @ fr 1
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (05.09.2015)
    Bonne guerre et bonne chance(aux autres)!
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    Modifié (06.09.2015)
    25111999flo a écrit: »
    Bonne guerre contre les 18 alliances COURAGEUSES !

Flo

Arreter de juger sans savoir cela peut etre des alliances de 5 membres avec des niveaux pourries qui forme une coalition contre eux ou meme en guerre auto a cause d'une attaque

Arreter donc de prendre un parti deja car c'est tres flou pour ma part

La bise

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    Modifié (06.09.2015)
    Après une nuit chaude et quelques orages vers deux heures du matin la sérénité règne à nouveau sur la plaine.
    Une douce brise caresse désormais le visage des soldats fatigués. Ils ont fait l'essentiel.
    http://img11.hostingpics.net/pics/897565barrurier.png

http://img11.hostingpics.net/pics/732337ballaben.png

Arreter de juger sans savoir cela peut etre des alliances de 5 membres avec des niveaux pourries qui forme une coalition contre eux ou meme en guerre auto a cause d'une attaque
    Tu as parfaitement raison chacun à sa vérité, et j'ai la mienne.

Néanmoins l'alliance en question a 30 membres et des levels oscillant entre 50 et 70.
    ataraxie @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (06.09.2015)
    ataraxie a écrit: »
    Après une nuit chaude et quelques orages vers deux heures du matin la sérénité règne à nouveau sur la plaine.
    Une douce brise caresse désormais le visage des soldats fatigués. Ils ont fait l'essentiel.
    http://img11.hostingpics.net/pics/897565barrurier.png

http://img11.hostingpics.net/pics/732337ballaben.png

Tu as parfaitement raison chacun à sa vérité, et j'ai la mienne.

Néanmoins l'alliance en question a 30 membres et des levels oscillant entre 50 et 70.

slt et bravo a toi pour les deux branler que ta mis a tes adversaires^^

bon jeu

Guillaumej

Modifié (07.09.2015)
    Une nouvelle alliance vient s'ajouter aux 18 autres. Les combats se succèdent désordonnés. Défendre semble l'option la plus efficace. Si j'avais leurs levels ils seraient déjà à genoux.
    En tout cas merci à l'adversaire pour ses messages privés toujours très sympathiques et empreints de modestie, c'est un réel plaisir de les lire.
    http://img15.hostingpics.net/pics/992841scar.png
    ataraxie @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (07.09.2015)
    belle défense Ataraxie !
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (07.09.2015)
    Bah comme dit, jamais 18 sans 19 :p

Vous devez être sacrement menaçant pour qu'on se mette autant contre vous ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    Modifié (07.09.2015)
    Vous devez être sacrement menaçant pour qu'on se mette autant contre vous ^^
    Pas du tout, au contraire je prône le "aimez vous les uns les autres" mais il se trouve juste qu'étant seul ou assimilé dans mon alliance mes voisins estiment que je devrais me laisser cramer et surtout ne pas les attaquer.
    -menaces
    -insultes
    -intimidation
    -raid multiples nocturnes et j'en passe et des meilleures.
    ataraxie @ fr 1
  • bonne guerre 
    Modifié (19.09.2015)
    Aller, juste histoire de donner un peu de baume au cœur à ceux qui crament sous l'acharnement de l'adversaire, je viens moi aussi à l'instant de subir 2 captures sur un de mes avp ainsi que 28 attaques simultanées sur mon cp et mes avp par une alliance de 29 membres tous niveau 40 à 70 moi je suis niveau 35 sans parler des attaques sur mes joueurs. En tout 40 attaques tout pile.

Cette nuit il y a des vars qui vont se libérer dans les glaces c'est sur et certain, si quelqu'un est intéressé, faut me mp, la fête va commencer.

Un principe physique élémentaire avance qu'à chaque action correspond une réaction d'intensité égale mais de sens opposé. A méditer.
    Enfin une petite citation de Roosevelt pour finir: "ne sous estimez jamais quelqu'un qui se surestime".

Post edited by ataraxie (FR1) on
    ataraxie @ fr 1
  • Skeleton25 (FR1)Skeleton25 (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonjour,

Dis donc tu as l'air d'être un bon attaquant ;) sinon bonne chance pour ta guerre.

Bon jeu
    Yugo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier