Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réponse ouverte au MP "Boycott des étrangers"

jo_ (FR1)jo_ (FR1) Messages: 77
Modifié (03.09.2015) dans Actualité des Alliances
Bonjour à tous,

Je viens ici répondre ouvertement à un MP que j'ai reçu qui appelle au boycott des étrangers. J'espère par ma réponse faire réfléchir certains joueurs qui sont contre les étrangers...
(Ma réponse s'adresse à tous les joueurs qui ont transmis ce message à d'autres joueurs)

Voici le MP en question (je suppose que je ne suis pas le seul à l'avoir reçu ^^) :

"bonjour

il y a un appel à boycottage de la CB , concernant l'évênement des étrangers abusif !! nous boyccottons CB , recrutement dans l'Empire et toute attaque sur ces derniers , car chaque attaque sur un étranger génère des attaques dans l'Empire, des Allemands, Anglais , et Américains , trop c'est trop , un truc qui était à l'essai se retrouve là en permanence , on a plus le temps de réparer ni de recruter , beaucoup abandonne le jeu par dégout !!
nous boycottons tous et tout sur ce jeu dans l'Empire uniquement , l'info passe actuellement sur les réseaux sociaux , maintenant reste a savoir combien d'alliances vont suivre le mouvement, certains ralent sur le forum et aucun ne bouge !! faire partager ce boycottage a tout le monde jusqu'a ce que gge réglemente un peu mieux celui-ci une fois par mois est largement suffisant !!

merci à tout le monde de faire front .
"

Par facilité, je vais répondre en plusieurs points en reprenant des parties du message.
Voici donc ma réponse :

"il y a un appel à boycottage de la CB , concernant l'évênement des étrangers abusif"
--> Pas besoin de la CB pour aller rendre visite aux étrangers ;)

"car chaque attaque sur un étranger génère des attaques dans l'Empire, des Allemands, Anglais , et Américains"
--> FAUX : Nos attaques se font sur des "reproductions de joueurs" et non sur des joueurs réels, elles n'ont donc aucun impact sur les autres serveurs ;)

"un truc qui était à l'essai se retrouve là en permanence"
--> Pas sur que ce soit qu'un test, mais bon comme je suis pas sûr je te laisse le bénéfice du doute ;)

"on a plus le temps de réparer"
--> Les étrangers envoient au maximum une attaque sur le temps qu'ils sont là (et pour ma part ça fait longtemps qu'ils sont plus venu...) Donc même si ils arrivent à te cramer la seule fois où ils passent, je pense qu'il y a moyen de réparer ton CP en une semaine, surtout avec toutes les nouveautés qu'il y a eu dernièrement (1 réparation d'alliance toutes les 6h, les accélérateurs de temps, ...)

"ni de recruter"
--> Si tu as pas le temps de recruter, organise une fête, ça ira plus vite (et si tu as pas assez de nourriture pour une fête, attaque les étrangers, ils t'apporteront de la nourriture ;) ) De plus, grâce aux étrangers il est possible de gagner pas mal d'hommes ;)

"maintenant reste a savoir combien d'alliances vont suivre le mouvement"
--> La mienne ne participera pas au mouvement, je suppose que tu l'auras déjà deviné ^^
C'est une bien trop belles occasion de gagner hommes et engins pour les membres et pour gagner des pièces et des rubis pour la trésorerie d'alliance :)

"certains ralent sur le forum et aucun ne bouge"
--> Pour moi ils râlent à tort, peut être pour ça qu'ils ne bougent pas ^^

"faire partager ce boycottage a tout le monde"
--> Je viens de le faire :) et par la même occasion j'en ai profité pour donné mon avis sur le sujet ;)

" jusqu'a ce que gge réglemente un peu mieux celui-ci une fois par mois est largement suffisant"
--> Mauvaise idée, si il y a moins d’événements tu risques de recevoir plus d'attaques des autres joueurs, et crois moi, elles font plus mal que les attaques des étrangers et elles dégoûtent plus de monde...

"merci à tout le monde de faire front"
--> Pour ma part je ferai front contre le boycott :)

Pour conclure, j'estime qu'on est sur ce jeu pour s'amuser, moi le jeu me plait et il m'amuse, si il te t'amuse plus, je suis sur que tu pourras trouver un autre jeu à ton goût, il y a un tas de jeu en ligne qui existe, je te laisse faire tes recherches ;)

Sur ce je vous laisse, j'ai des étrangers à aller taper :) (non, non, il n'y a rien de raciste là dedans ^^ )

jo_ Chef de Pirlouit
Post edited by jo_ (FR1) on

Alliance Pirlouit : Recrutement ON --> Contactez Teka ou Catmam
«1

Réponses

• _death_ (FR1)_death_ (FR1) Messages: 16
    Modifié (01.09.2015)
    Bonjour , tous à fait de ton point de vue , les étranger donnent des points de gloires , des succès , des ressources , des soldas , engins , bannière cadeaux à échanger en groupe de deux , des rubis et pièce pour l'alliance et pour moi je ne voie pas le problème !!!!

aux niveaux des attaques , ils sont nul , ils savent pas se défendre ni off , donc pourquoi ce plaindre !
    vous n'avez cas piller du fc des tours et tous les autres chose monter de bon équipement et passer au technic
    vous aurez un balli et un commandant qui détruira tous !
    aussi le cas du Jar et Jsr , tu joue comme tu le sans tu ne vas pas obliger des joueur de payer des chose , vous n'avez pas à leurs dire quoi faire !
    les étranger tu peux faire 10K pgs sans rubis en 3 à 4 of si le commandant va avec !

donc en gros arrêter de vous plaindre car sérieux il n'y a pas de quoi en faire un scandal
    _death_

_lvl 25 du top 100 de puissance , très bon pilleur pour avoir eu 200K piage au niveau 12 ^^
    ancien niveau 70 du début du jeu

attaque moi je defenderais , attaque moi je riposterais , plein toi tu brulera

Union Pourpre , Les Glaives d Armaggedon !
  • LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    Modifié (01.09.2015)
    honnetement je trouve sa abusé de nous les resservir encore une fois mais sa sert a rien de forcer les gens a pas les faire ceux qui le veulent les attaque ceux qui en ont marre les off pas mais sa empêchera pas les off de vous arriver dessus ^^
    -jsr-
    (actuel Larmes de lame, toujours en recherche de mantelets si quelqu'un les a vus ^^)
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    Modifié (01.09.2015)
    A quoi ca sert de les boycotter , si vous voulez pas les faire , ne les faites pas !

Perso je suis un JsR et c'est le seul moyen qui me permet d'avoir des horreurs en nombre .
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (01.09.2015)
    Rohlala, encore un Jo qui sévit en dehors de la Loi populaire :rolleyes: . Qu'on appelle Lucky Luke, qu'il vienne mater ce fieffé rebelle. :D

Sinon à peu près du même avis, les étrangers ça coûte rien sauf pour ceux qui dépensent volontairement, donc je boycotterai pas perso ^^, quand j'veux faire une pause, ben je saute un event et pi c'est tout, les autres n'ont qu'à faire pareil (pi pour une attaque dans la semaine, on va pas m'dire que mettre un peu de def sur le cp est difficile, avec un copain qui soutient et hop l'étranger l'a dans l'os.
    __________________________________________________________________________________
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (01.09.2015)
    +1 j'étais contre les étrangers au début quand on pouvaient se prendre 15, 20, 30 attaque en une seule session d'étrangers (et je blague pas j'en ai eu autant que ça au début...)
    Mais maintenant qu'il n'y a qu'une seule attaque de leur part, sincèrement c'est faisable pour n'importe qui...
    Si on veux pas les faire on se contente soit de défendre leur attaque soit de cramer ou de cramer l'attaquant avant l'impact et puis après on les ignore... Et si on en a envie on les fait pour le plus grand plaisir des membres de l'alliance qui gagnent plein de cadeaux facilement, pour notre propre plaisir et les soldats que les PG nous donnent...
    Rien de très contraignant faudrait voire à arrêter de jouer les Caliméros...
  • jo_ (FR1)jo_ (FR1) Messages: 77
    Modifié (01.09.2015)
    Je viens de recevoir mon attaque de leur part pour cette fois ci :) ça faisait longtemps :p
    Voici mon RC de défense, pour info je n'utilise pas d'engins armu contre les étrangers ;)

bgsh.png

Ceci prouve bien ce que _death_ dit plus haut, ils sont nul, ils ne savent pas off :)

Alliance Pirlouit : Recrutement ON --> Contactez Teka ou Catmam
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (02.09.2015)
    salut a tous , je suis tout a fais d'accord avec le Roi Jo_ ;)
    je vous rappel que GGE a fais des multi événements juste pour évité les raid les guerre et les attaque isolé ect ,car dans la dernier grand guerre ,GGE a perdu bcp de joueurs, c pour ça ils on fais les nomades les étranger ect , alors si vous préféré avoir les étranger une fois par mois ,
    je vous previens que vous allez voir pire et vous serez considéré comme des frigo pour les niveau supérieurs :p
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    Modifié (02.09.2015)
    Mais ce jeu deviens du PVE au lieu d'etre a la base du PVP car trop de ouin ouin

Vous voulez pas qu'on se foutent sur la Gueule vous voulez pas cramer vous voulez pas de guerre, GGE s'adapte et il le font bien mdr

Vive les etrangers meme si j'etais pour des nomades cette semaine :(

La bise

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (02.09.2015)
    je vous rappel que GGE a fais des multi événements juste pour évité les raid les guerre et les attaque isolé ect ,car dans la dernier grand guerre ,GGE a perdu bcp de joueurs, c pour ça ils on fais les nomades les étranger ect , alors si vous préféré avoir les étranger une fois par mois ,
    je vous previens que vous allez voir pire et vous serez considéré comme des frigo pour les niveau supérieurs :p

ça c'est totalement infondé.

GGS font des events à répétition car parce que c'est la formule qui leur rapporte le plus, pas pour éviter aux joueurs de guerroyer entre eux.
    __________________________________________________________________________________
  • Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    Modifié (02.09.2015)
    La dernière fois que j'ai publié un mp de boycott sur le forum ça m'a couté 7 jours de ban. T'en a rien a foutre mais c'est chi*nt parce que t'as mm pas écrit le msg.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
  • Black hole (FR1)Black hole (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (02.09.2015)

ah oui alors faut accepter d'avoir éternellement la même chose sinon les gens vont se barrer par crainte des jar , on favorise trop les jar c'est par la qu'il fut commencer
  • Black hole (FR1)Black hole (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (02.09.2015)
    Quelle belle vie avant les étrangers, un jeu de bataille en ligne entre gens,maintenant tout est dénaturé, à force de changements on obtient plus rien de bon c'est comme en politique
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    Modifié (02.09.2015)
    personne empeche personne d'attaquer les joueurs!!

pas valable l'excuse des etrangers
    Hebergeur dimage
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (03.09.2015)
    oui je suis avec toi dans certain cas , mais d'après ce que je vois ,tout le monde est occupé avec les événements. certe les attaques entre joueurs son toujours ,mais ils son bien réduit qu'avant ,c pour ça GGS a fais les multi événements et ça fais bien long temps que j'ai pas vue les tournoi alliance ;)
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• SirBollore (FR1)SirBollore (FR1) FR1 Messages: 80
    Modifié (20.09.2015)
    Ha ouais quand mm ! Vive les nomades !  xD

Mais est ce que les gens qui veulent le boycotte profite des cadeaux apportés par les étrangers? Ils peuvent avoir ces magnifiques engins et soso qu'il dénigre tant des JAR !
    Bolloré mangeur de bicky burger
  • Seatlle117 (FR1)Seatlle117 (FR1) FR1 Messages: 51
    Trop d'etranger tue l'etrange 
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    je vous rappel que GGE a fais des multi événements juste pour évité les raid les guerre et les attaque isolé ect ,car dans la dernier grand guerre ,GGE a perdu bcp de joueurs
    t'es au courant qu'il y a d'autres serveurs? ce qu'il se passe sur le serveur fr n'a aucun impact sur les patchs

qu'est ce qui se passe quand on supprime le cap gloire et que le dépasser te fait perdre 8% de gloire en plus?
    faut envoyer plus d'off
    et qu'est ce qui est ciblé? les faibles
    avant les comptes def risquaient pas grand chose car 700 honneur de différence max, ça a été viré

le but, c'est de rendre plus compliqué ces batailles arrangées si peu rentables pour gge (que cette def soit butée avant que le multi soit bon pour une bataille arrangée)
    la parade, c'est de refiler les ap bouffe à du bas level, de les regrouper dans une alliance bidon avec un 70, et tu fais ta bataille arrangée dessus en le soutenant avec les bas level qui n'ont rien à craindre
    d'où la gloire sur fc, le but, c'est que les flemmards se mettent à faire des batailles arrangées avec gge, moins rentables celles là (pour les kikitoudur qui font la course, trouver des cibles, ça prend trop de temps et ça coute trop cher, ils ont le choix entre ça et s'emmerder avec leurs multis, gge compte sur leur flemme pour faire plus de benefs)
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    bjr si les étrangers reviennent aussi souvent c est que dans les stats GGE c est l évent qui doit leurs rapportés le plus d argent en achat ruru c est aussi simple que ca, apres c est vrai que 2 voir  3  fois dans le mois ca commence a faire beaucoup mais celui qui veut avoir des engins,des rurus pour l alliance etc c est pas mal, apres chacun son choix de les faires ou pas..
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561

Perso, je suis ENTIEREMENT pour les étrangers. Pour 3 raisons

1- Tu off sans risque de représailles, sans risque de raids en retour suite à un traité verbal avec un membre qui a quitté l'alliance depuis des mois.

2- Tu multiplie tes revenus en pl*oints de gloire par 10 car au lieu de mettre 130 bannières comme tu le ferait avec un joueur normal, bah t'en met 360, chose non négligeable. En plus ils ont des deffs de mer** qui te rapportent full points.

3- Ca fait beaucoup d'offs en plus, d'engins aussi et surtout, par étrangers, on gagne ( personnellement) près de 250k de rubis, sans compter les millions de pièces...

Cependant, tout le monde n'est pas comme moi. Je pense donc qu'il serait judicieux que GGe fasse en sorte que l'on puisse rentrer ou pas dans l'event, ou alors établir une règle selon quoi : L'étranger n'attaque le joueurs QUE si celui ci a attaqué un étrangers lors de cet évent là. Comme ca ceux qui sont (bêtes) et pas content, bah ils se tairont et nous on pourra jouer en paix et surtout se balader sur le forum sans voir toutes les deux discussion " marre des étrangers" ou "étrangers inutiles" ou encore "boycottez les étrangers".

Amicalement,

Nocag221

Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    perso moi je trouve bien les étranger   B)
    jlm87 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.