Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
en effet (on va lancer une révision générale des lorgnons je crois)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Ce mp a été noyé dans une masse de mp...
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
Niveau : 64
Statut : JSR et fier de l'être!
Alliance : Thor 1 ( recruteur )
Serveur : Fr 1
NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
jarrive pas a me reconecter
perdu conex instentaner
Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
Niveau : 64
Statut : JSR et fier de l'être!
Alliance : Thor 1 ( recruteur )
Serveur : Fr 1
NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
pas d'event ça aurait été bien aussi non ?
là , re-étranger ça devient vite rébarbatif
Bah ouais mais le vide ça rapporte rien ^^
trop c'est trop, beaucoup de joueurs cesse de jouer rapport à ces étrangers !! vous êtes après tuer ce jeu . personnellement je n'entends pas continuer à investir pour me faire massacrer tous les jours , les réparations sont trop longues déjà, cela devient vraiment impossible et n'importe quoi ! je change de jeu
Merci de ne pas tout confondre. Non, il n'y a pas une majorité de joueurs qui détestent les Etrangers. Cette fois-ci ils sont revenus deux fois de suite, normal que ça énerve certains joueurs et nous le comprenons mais ce n'est pas une habitude et la majorité des joueurs, habituellement, apprécie cet événement.
Quant à dire qu'on se fait "massacrer" tous les jours alors qu'en temps normal cela n'implique qu'une attaque maximum par semaines, cela semble un peu abusif.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
merci de rester corrects dans vos propos. Cela dit, je persiste, il est faux d'affirmer que la moitié des joueurs n'apprécient pas cet événement. Si votre alliance a plus de 55 membres, il me semble que faire face à 40 attaques en une semaine est parfaitement faisable si les défenses sont bien programmées et les soutiens ciblés. D'ailleurs c'est tellement faisable que les joueurs le font.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Sinon,disons que ca devient un peu pénible,faut pas dramatiser non plus.
Moi j'aurai préféré les nomades,en plus je m'étais préparé mais bon,tant pis^^
Ce n'est pas la peine d'en faire un fromage car il y a 2 fois de suite.
Moi aussi je suis dans une grosse alliance et on arrive a défendre.
Et sinon,dites a vos joueurs d'avoir des défenses correcte et ne soutenez pas si elles sont pas correctes!!
C'est ce qu'on fais dans mon alliance,et on fais pas plus de 300 pertes sur des attaques de 1500 soldats!!
Des fois on fait meme pas 100 pertes!!
Alors arretez de vous plaindre,voyez le verre a moitié plein et non a moitié vide!!
Et améliorez vos défenses!!
Car GGS ne fais pas que de mauvaises choses,elle en fais des biens aussi,par exemple,les 10 dernières minute de constructions gratuites,c'est très pratique.
Et puis ils vont nous mettre un nouvel évenement et améliorer d'autre,donc c'est bien.
Par contre,ils ont interet que les évenement ne soit pas pourris et plein de bug,sinon la on pourra se plaindre^^
zeus112
alors faite tout les 15 jours c est bien mais la c est exagerer
dennys
Et si GGE lançait un sondage pour voir ? Ce serait pas mal de demander l'avis de tous.
Après, le fait de relancer le étrangers pour intégrer les nouveaux événements, je comprends pas trop non plus. Je vois pas le rapport. Si un technicien (GGE ou hors GGE) pouvait l'expliquer je serais content.
Mais bon, si les défs sont bonnes, ça dérange pas. Et même je récupère plus de défs que ce que je perds avec le premier bonus.
Donc bon, pas trop gênant.
Ce qui me gêne, c'est qu'il y a trop d'événements à la fois. Etrangers, colosse, cote tranchante, errants, bérimond, des fois presque tout en même temps; Sans compter les îles. Résultat je fais presque plus d'événements en fait, à être noyé dans tout ça.
Gisella
c est vrai que le jeu perds de son charme
comme ce soir il n y a pas beaucoup de monde sur l alliance pour le soutien ce n est l idéal
c est 1 jeux mais a savoir que l on a des obligations a cotés de cela dans la vie
amitiés
dennys